Record Mondial Altitude
Record Mondial Altitude
#1Voilà je voulais savoir si le record mondial d'altitude sur lockon était toujours de 31 000 et des poussières de mètre parce que moi et Foxtrot nous sommes montés à plus de 50 000 mètres plusieurs fois desuite et sans tricher nous le garantissons ! Cependant nous ne validons pas car nous n'avons pas gardés les tracks, j'ai juste pris un screenshot quand j'étais à plus de 50 000m, il est içi. Nous ferons un track plus tard si nous avons le temps, et même peut-être un vidéo qui sait !
:laugh: quand il y a des lags je vol à mach10 et à une alitude telle que j'ai peur de me prendre un satellite dans le pif :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
[quote="sasai"]:laugh: quand il y a des lags je vol à mach10 et à une alitude telle que j'ai peur de me prendre un satelite dans le pif :laugh: ]
Je me doutais de cette réponse , cependant on le fait en solo le record, ce qui signifie que ce n'est pas du lag et nous vous certifions que ce n'est pas trafiqué, cependant nous tenons à préciser que nous prenons des F5e pour le faire !
Je me doutais de cette réponse , cependant on le fait en solo le record, ce qui signifie que ce n'est pas du lag et nous vous certifions que ce n'est pas trafiqué, cependant nous tenons à préciser que nous prenons des F5e pour le faire !
-
- Jeune Pilote
on vous fait confiance*;)
* valable uniquement les jours feriés et accompagné d'un track
* valable uniquement les jours feriés et accompagné d'un track
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
MDR , trop fort je sors avant de mourirsasai a écrit : on vous fait confiance*]* valable uniquement les jours feriés et acompagné d'un track [/SIZE]
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
- Mécano au sol
Ce n'est qu'une illusion le F-5Célère a écrit :Je me doutais de cette réponse , cependant on le fait en solo le record, ce qui signifie que ce n'est pas du lag et nous vous certifions que ce n'est pas trafiqué, cependant nous tenons à préciser que nous prenons des F5e pour le faire !
Vous aviez le MDV de quel avion ?
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
:laugh: :laugh: :laugh:Neo68 a écrit :Ariane
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
bon serieusement , il est claire que c'est le model de vole d'un avion IA reconverti, enfin on peut meme pas parler de MDV puisque le faite de rendre des IA pilotable te pemet tout simplement d'atteindre des viette irrealiste, genre un B52 qui vole à 3000Km/h....
essayer ça, rendez un avion IA pilotable et vous aurez une vietesse presque illimité...la cause les MDV de goldorak... LOL
mais bon , bien essayé quand meme...une derniere chose , il cache la vitesse comme par hasard.... bon en gros t'es demaqué et trouve autre chose de plus interressant
essayer ça, rendez un avion IA pilotable et vous aurez une vietesse presque illimité...la cause les MDV de goldorak... LOL
mais bon , bien essayé quand meme...une derniere chose , il cache la vitesse comme par hasard.... bon en gros t'es demaqué et trouve autre chose de plus interressant
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Mdv
#11Bon voilà le truc, en fait j'ai juste modifié le fichier MEinit.xml de lockon et j'ai mis human cockpit yes au F5e, c'est tout, mais je pense que le f5e est un avion très très léger, conservant la poussée du su27, le rapport poussée/poid est largement supèrieur à 1, ce qui fait que quand on s'entraine à faire des records, en-dessous de 5km, l'avion accélère à la verticale, j'ai pas chronométré mais je pense qu'on atteind les 8km en moins de 25sec ou dans le genre, dailleur je teste tout de suite !
fait gaf à la Lune !dailleur je teste tout de suite !
-
- Jeune Pilote
ben voilà il passe aux avoeux mainetanantCélère a écrit :Bon voilà le truc, en fait j'ai juste modifié le fichier MEinit.xml de lockon et j'ai mis human cockpit yes au F5e, c'est tout, mais je pense que le f5e est un avion très très léger, conservant la poussée du su27, le rapport poussée/poid est largement supèrieur à 1, ce qui fait que quand on s'entraine à faire des records, en-dessous de 5km, l'avion accélère à la verticale, j'ai pas chronométré mais je pense qu'on atteind les 8km en moins de 25sec ou dans le genre, dailleur je teste tout de suite !
et essaye le B52 à 3000km/h..;
Justement j'y pensais ! Je sais pas ce que ca peut donner sur vos jeux alors sauvegardez le fichier MEINIT.xml de base qui est dans: Program Files/Ubisoft/Eagle Dynamics/lockon/ME/
-
- Mécano au sol
Ca marche pas chez moi en tout cas.
Je sais pas si c'est parcequ'il est fait avec un meinit différent ou si le fichier est corrompu (2 Ko c'est pas beaucoup)
Et puis perso un record effectué sur un MDV de l'IA, c'est pas vraiment une référence.
Je sais pas si c'est parcequ'il est fait avec un meinit différent ou si le fichier est corrompu (2 Ko c'est pas beaucoup)
Et puis perso un record effectué sur un MDV de l'IA, c'est pas vraiment une référence.
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
-
- Jeune Pilote
de toute manière il y a peu de chances que ça marche étant donné que le track a été créé à partir d'un meinit.xml modifié. Les données du trak lues avec un meinit normal ne donneront rien de bon. Au mieux ca ne reproduira pas ce qui s'est passé pendant le vol d'origine, au pire ca fout le boxon et ca corromp un truc.
[quote="zoom51"]ben voilà il passe aux avoeux mainetanant
et essaye le B52 à 3000km/h..]
Non, c'est pas des avoeux, j'ai pas éraflé les paramètres du f5e, j'ai juste mis yes à human cockpit.
et essaye le B52 à 3000km/h..]
Non, c'est pas des avoeux, j'ai pas éraflé les paramètres du f5e, j'ai juste mis yes à human cockpit.
en meme temps moi aussi j'ai un MEinit modifié, je peu voler avec tous les avions, et avec le FA-18 j'arrive a faire du stationnaire le nez a 90°, et je peu meme repartir vers le haut. Donc ton record d'altitude ne vaut rien du tout dans le sens ou les avions gerés par l'IA que l'on passe en humancockpit yes sont surboostés.
si tu veux participer a toi de choisir sur quel avion, mais entre le F-15 - Su-27-33 - Mig-29, les autres ne sont absolument pas valables.
si tu veux participer a toi de choisir sur quel avion, mais entre le F-15 - Su-27-33 - Mig-29, les autres ne sont absolument pas valables.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
undead tu oublis le a10 ...