track ir pro & falcon allied
track ir pro & falcon allied
#1salut
dite moi comment rendre compatible falcon4 allied avec un track ir pro
Aucune option dans falcon 4 allied
je suis un nouveau dans le domaine.
a+
dite moi comment rendre compatible falcon4 allied avec un track ir pro
Aucune option dans falcon 4 allied
je suis un nouveau dans le domaine.
a+
-
- Chef de patrouille
il faut que tu mettes a jour la liste des jeux compatibles TIR.
A partir du site du TIR il me semble me souvenir
A partir du site du TIR il me semble me souvenir
-
- Nouvelle Recrue
Lance TrackIr, menu "help / Check for Game Update" et ça le fait tout seul !...
Enjoy
Enjoy
Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
pour que ce que dit papyvolant fonctionne, il faut avoir le dernier driver (qui s'appelle TIR 4, et non 3). Tu peux le dl sur le site de natural point.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Attention, chez moi le soft du TIR 4 a retiré des fonctionnalités à mon TIR3. On ne trouve plus certaines options . Donc j'ai remis le soft fourni avec mon TIR.
Et F4:AF n'a aucun problème pour le détecter. (complètement transparent pour moi; je n'ai rien eu a faire)
Et F4:AF n'a aucun problème pour le détecter. (complètement transparent pour moi; je n'ai rien eu a faire)
gnouze : ç a t'a retiré qulles fonctionnalités ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Donc j'ai remis le soft fourni avec mon TIR, mais comment faire pour que falcon4 allied le reconnaisse.
@Electro
De mémoire, je n'avais plus le choix de touche pour la fonction Enable /Disable. Et les réglages devaient être refaits. Mais c'est de mémoire seulement ...
@Orion
Démarre ton TIR avec un profil lambda (tu peux prendre celui que tu utilises sur un autre simu, tu l'ajusteras après), et ensuite lance F4:AF. Dans le menu Setup/Controls, tu devais voir apparaitre le TIR . (Je vérifie que je dis pas de betises ce soir)
De mémoire, je n'avais plus le choix de touche pour la fonction Enable /Disable. Et les réglages devaient être refaits. Mais c'est de mémoire seulement ...
@Orion
Démarre ton TIR avec un profil lambda (tu peux prendre celui que tu utilises sur un autre simu, tu l'ajusteras après), et ensuite lance F4:AF. Dans le menu Setup/Controls, tu devais voir apparaitre le TIR . (Je vérifie que je dis pas de betises ce soir)
-
- Chef de patrouille
Gnouze, c'est parce qu'il existe depuis la version 4 du soft Naturalpoint l'application de profils par défaut, regroupant simulation de vol, ou de course...
Rien de bien grave, mais ça permet toujours d'assigner d'autres touches aux fonctions de gestion de TrackIr
Rien de bien grave, mais ça permet toujours d'assigner d'autres touches aux fonctions de gestion de TrackIr
De ce que j'en sais, le Track IR Pro utilise les touches F8 / F9 et F12 par defaut. Donc, toutes les touches dans ton keystrokes.key de Falcon qui utilisent une de ces trois touches ne vont plus fonctionner pour Falcon, mais pour ton TrackIR.
Il te suffit pour changer ces touches, d'aller dans "Profiles"/"edite" et "Hotkeys" pour changer les touches qui permettent de faire pause, de recentrer, ou de changer la précision, à des touches autres que celles de ton TrackIR.
Fini les problèmes !!
@+Markus
Il te suffit pour changer ces touches, d'aller dans "Profiles"/"edite" et "Hotkeys" pour changer les touches qui permettent de faire pause, de recentrer, ou de changer la précision, à des touches autres que celles de ton TrackIR.
Fini les problèmes !!
@+Markus
-
- Nouvelle Recrue
Personnellement, j'utilise les touches / et * du pavé numérique pour "recentrer" et "activer/désactiver" et je n'ai aucun problème.
A essayer !...
A essayer !...
Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Oui, le mieux pour trouver des touches "vierges", c'est d'aller dans son setup keys de Falcon, et d'appuyer sur les touches de son clavier jusqu'à en trouver qui ne donnent sur des focntions. On les note, et on les met dans le hotkeys du TrackIR à la place de F8 / F9 et F12.
@+Markus
@+Markus