Le Triangle des Bermudes ! ...
Le Triangle des Bermudes ! ...
#1Hi Guys,
Dans une mission, la 5 ème de TuRus 1, qui s' appelle " They came from the Sun ",
Merci USAFMTL ! ... J' ai eu quelques difficultés à appréhender le Souci ! ...
Au décollage de Khersones ... Sus ! Je sais pas si ça vous fait du mal à vous ? mais pour moi c' est une Horreur ! ... aux Mirages 2000-5 ! ...
Bref ! ... Nous voila, Laguibolle et moi même, en train de respecter ( Ca change un peu ! ), à outrance le plan de vol ! ...
Et on allonge la Guirlande des WayPoints ! ... 1... 2... 3... ( Vous connaissez ! ) ...
Rien ! ...
Mais RIEN !!!
J' alterne le Pit et les vues externes ! ... RIEN ! ...
Et comme je suis prévoyant, depuis le début, j' économise l' Pétrol ( Oh excusez moi ! ), ça m' a échappé ! ...
Et pour une fois, qu' on a bien respecté la jolie route ! ...
Toujours RIEN ! ...
La navette ( F10 ), est aveugle ! ... J' appelle Betty ! ... Elle doit être en R.T.T. ! ...
Démerdez vous ! ...
Voila le moment béni, que j' attendais avec une franche impatience ! ...
Laturbule qui me Geule dans les oreilles ! ... Court Petrole ! ...
Je lui fais, comme d' Hab, ( F1, F3, F1 ! ) ! ... Il est resté poli ! ... Et me répond, comme d' Hab ! ... Je vous rejoins ? ... Je vous vois ? ... Je rentre à la Base ! ...
Je continue à Mater PARTOUT ! ... Rien de RIEN ! ...???...
Puis d' un coup, je me met à chercher, juste pour voir s' il est pas en difficulté, mon Fidèle Aillier, Laglue ! ...
J' ai déja pris, moi même le chemin du r' tour ( Oh ! Excusez moi ! ) ...
Et qu' est ce que je vois ? ...
Comme sur l' autoroute, lors d' un départ en week-end, Khersones, au loin, et entre Khersones et moi ! ... Dans l'ordre ! ...
En partant du terrain ! ... Lagrenouille ( Qui est en train de mollement rejoindre le sol, comme lui a bien dicté l' A.I ! ) ... Suivi à 17 nautiques et 26 nautiques, des deux Dupondts, j' ai nommé Michel et Ernest ( Tanguy et Laverdure, nos deux Mirages 2000-5 ! ) ...
Mais d' ou y sortent, ceux là ? ...
Je pensais bien que LockOn remettait en Question la 3D ! ...
Mais là !?! ... On est dans la Quatrième Dimension !?! ...
Le Triangle des Bermudes ? ... C' est pas dans le coin ?!? ...
Bref, je brûle, plein Badin, mes dernières gouttes de Coco ! ... A la Indy ! ...
Pour sauver mon Pote ! ...
Et là ! ... POOOFFFFF... FF .. F ! ... Tût ...Tût ... Tût ... Tût ... !!! ...
FLAM OUT ! ...
Je rends la main, pour reprendre quelques noeuds ! ... Ca marche ! ...
A 10 Nm, je shoote ! ... Premier Dassault ! ... A 8 Nm, je shoote ! ... Deuxième Bandit ! ...
Laglobule, dans leurs 12 heures ! ... S' est éjecté ! ...
Comme j' arrive plutôt vite, et que j' ai pas le temps, et surtout plus vraiment d' Hydraulique, j' ai plus de volets, et je secoue le piège pour descendre le train par Gravité ! ... Ca marche ! ...
Je me pose en ayant, fugitivement survolé un petit bout de plage ( Pour changer, ça fera moins loin à Lagelée, qu' a toujours son slip de bain sur lui, et qui rentre Toujours à la nage ! ) ! ...
Trois Feux de Camps sur la plage ! ...
On prépare les Brochettes ! ...
Première Question: D' ou qu'y viennent les 2000-5 ???
Deuxième Question: Les autres ! ... Je m' en Tape ! ...
Mais Celle LA ! ... Je voudrais la garder ! ...
Comment fait on ? Une fois que l' on a enregistré une Mission, ( Enregistrer, fermer ... ), pour la relire ? ... Et que je la montre à mon Lulu d' Pilot, d' Fils ! ...
Je pourrais paraître candide ! ... Mais j' ai prévenu ! ... Je découvre ! ...
J' vous Souhaite, à vous les Débutants ! ... Et à vous les autres, à qui j' apprendrais rien ! ... ( Et c' est pour ça ! ... Que je me permet juste, d' essayer de vous faire sourire ! ... ), Pleins de Missions LOUCHES ! ...
La dessus ! ... Lulu ! ... Veut vous faire voir son Avatar et son Carnet de Vol! ... Comme Y dit ! ...
Je vous le montre ! ...
Faites comme avec moi ! ...
Soyez indulgents ! ...
Dans une mission, la 5 ème de TuRus 1, qui s' appelle " They came from the Sun ",
Au décollage de Khersones ... Sus ! Je sais pas si ça vous fait du mal à vous ? mais pour moi c' est une Horreur ! ... aux Mirages 2000-5 ! ...
Bref ! ... Nous voila, Laguibolle et moi même, en train de respecter ( Ca change un peu ! ), à outrance le plan de vol ! ...
Et on allonge la Guirlande des WayPoints ! ... 1... 2... 3... ( Vous connaissez ! ) ...
Rien ! ...
Mais RIEN !!!
Et comme je suis prévoyant, depuis le début, j' économise l' Pétrol ( Oh excusez moi ! ), ça m' a échappé ! ...
Toujours RIEN ! ...
La navette ( F10 ), est aveugle ! ... J' appelle Betty ! ... Elle doit être en R.T.T. ! ...
Démerdez vous ! ...
Je lui fais, comme d' Hab, ( F1, F3, F1 ! ) ! ... Il est resté poli ! ... Et me répond, comme d' Hab ! ... Je vous rejoins ? ... Je vous vois ? ... Je rentre à la Base ! ...
Puis d' un coup, je me met à chercher, juste pour voir s' il est pas en difficulté, mon Fidèle Aillier, Laglue ! ...
Comme sur l' autoroute, lors d' un départ en week-end, Khersones, au loin, et entre Khersones et moi ! ... Dans l'ordre ! ...
En partant du terrain ! ... Lagrenouille ( Qui est en train de mollement rejoindre le sol, comme lui a bien dicté l' A.I ! ) ... Suivi à 17 nautiques et 26 nautiques, des deux Dupondts, j' ai nommé Michel et Ernest ( Tanguy et Laverdure, nos deux Mirages 2000-5 ! ) ...
Bref, je brûle, plein Badin, mes dernières gouttes de Coco ! ... A la Indy ! ...
FLAM OUT ! ...
A 10 Nm, je shoote ! ... Premier Dassault ! ... A 8 Nm, je shoote ! ... Deuxième Bandit ! ...
Comme j' arrive plutôt vite, et que j' ai pas le temps, et surtout plus vraiment d' Hydraulique, j' ai plus de volets, et je secoue le piège pour descendre le train par Gravité ! ... Ca marche ! ...
Je me pose en ayant, fugitivement survolé un petit bout de plage ( Pour changer, ça fera moins loin à Lagelée, qu' a toujours son slip de bain sur lui, et qui rentre Toujours à la nage ! ) ! ...
Comment fait on ? Une fois que l' on a enregistré une Mission, ( Enregistrer, fermer ... ), pour la relire ? ... Et que je la montre à mon Lulu d' Pilot, d' Fils ! ...
J' vous Souhaite, à vous les Débutants ! ... Et à vous les autres, à qui j' apprendrais rien ! ... ( Et c' est pour ça ! ... Que je me permet juste, d' essayer de vous faire sourire ! ... ), Pleins de Missions LOUCHES ! ...
La dessus ! ... Lulu ! ... Veut vous faire voir son Avatar et son Carnet de Vol! ... Comme Y dit ! ...
Je vous le montre ! ...
Soyez indulgents ! ...
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .
La mission doit être fabriqué de telle sorte que les mirages apparaissent au moment de rejoindre le terrain. Ils doivent simplement apparaitre comme par magie a une heure donnée.
Là faut voir avec le concepteur de la mission donc.
Sympa le cdv et l'avatar.
Là faut voir avec le concepteur de la mission donc.
Sympa le cdv et l'avatar.
:laugh: ralala ct'IA toujours en train de bruler ses reserves pour rien. Dis c'etait quoi vos avions ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Mécano au sol
T'avais pas dit que t'écrirai en français "normal" ?
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
-
- Mécano au sol
j'ai rien compris, il parle quelle langue ??Eagle444 a écrit :Hi Guys,
Rien ! ...
Mais RIEN !!!
Toujours RIEN ! ...
Démerdez vous ! ...
FLAM OUT ! ...
Je vous le montre ! ...
Soyez indulgents ! ...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
-
- Grand Manitou
Si c est pour venir dire cela Zoom je t accorde l immense droit de ne rien dire ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
+1T'avais pas dit que t'écrirai en français "normal" ?
C'est le cas.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
J' ... Que je me permet juste, d' essayer de vous faire sourire ! ...
Ben j'arrive bien comprendre moi,et pourtant j'suis pas plus malin qu'un autre
C'est reussi en tous cas, pour ma part, de sourire
Ceci dit j'ai deja eu ça avec des armes"exotique" et sur les emport sur A10 avec des missions telechargée
Exemple : a l'emplacement du reservoir supplementaire j'avais la MK84,alors que si j'edite une mission moi même ,dans l'option emport je ne sait rien mettre
Hello Eagle,Eagle444 a écrit : Deuxième Question: Les autres ! ... Je m' en Tape ! ...
"Enregistrer" est une option de l'éditeur en fait. Tu enregistres la situation de départ, les objectifs, les avions qui apparaissent éventuellement ]avant de lancer la mission[/U], d'enregistrer le track.
Comment ? Diablement simple : au lieu de lancer la mission par le bête bouton VOL, visite un peu le menu Flight pour trouver Record Track. La mission se lance en cliquant dessus, la seule différence est qu'à la fin, Lock On te propose de l'enregistrer sous la forme d'un fichier .trk (track) que tu pourras ensuite repasser avec délices.
Az'
Sasai, Phoenix 216, Az ! ...
#12Hi again,
J'ai honte ! ...
De mon pauvre Français ! ...
Bon ! ... D' accord ! ... ( Je prends pas bien la Sténo, et encore moins bien la Dactylo ! Bien que ça puisse servir dans LockOn ) ! ... J' ai oublié un U dans le "gueule" de Laturbule qui me "geule" dans les oreilles ! ...
Mais , comme j'ai dit, je fais des efforts pour poster intelligent, sur le plan synthaxique, orthographique, lexical et grammatical ... ... ... ... ...
( Pierre ANTIER ! Avec Moi ! ) ...
Phoenix 216 ! ... Tu te fais du Mal ! ... Bien sur, que tu ne te crois pas, par humilité, plus malin, ( Etymologiquement ... Malin ! ... Pas Bon ! ... ), qu' un autre, et pour ça , je te respecte, et je t'encourage à continuer à sourire à mes conneries ( Parce que, pour le moment, je n' ai que ça à vous offrir, et que ça doit rester un lien ! ) ...
Et je suis ravi que, Sasai, Oxitom, Azrayen et autres Anonymes, et néanmoins, Pilotes, comprennent ... Uniquement, ce qu' il y a à Comprendre ! ... Et pas Plus ! ...
Sasai ... Foulcroum ! ... Mig 29S/2, si tu préfères ! ... Avec 3500 kgs de Gaz + un Bidon de 1500 kgs ! 2 R/73, 4 R/77 ( C' est Trooop ! ), à 20° Centigrades ! ... Tout juste assez pour faire le tour des W.P. ...
Si j' arrive à chopper, en tout Honneur ! ... USAFMTL ! Je lui ferait avouer, et il me dira ! ... ... ... ... ... Ou est l' OR !!! ...
En attendant ! ... Je le remercie de tout coeur, de m'avoir, ( Peut être, ne s' est t' il pas rendu compte lui même, au moment de l' édition ! ), procuré Une des plus Grandes Joies de ma pauvre existence ! ...
Je viens de te copier Az ! ...
Enfin une réponse ! ... A ma vraie question ! ... ( C' est pour Lulu ! ) ...
Qui est curieux, comme son Papa, et qui aime bien Comprendre ! ...
Et qui a du temps devant lui ! ... Que je lui ferais Doux comme un nuage ( en brume basique, faut pas déconner, et dur, mais pas trop, comme un AIM 120 égaré ! ) ...
Merci ! ...
J'ai honte ! ...
De mon pauvre Français ! ...
Bon ! ... D' accord ! ... ( Je prends pas bien la Sténo, et encore moins bien la Dactylo ! Bien que ça puisse servir dans LockOn ) ! ... J' ai oublié un U dans le "gueule" de Laturbule qui me "geule" dans les oreilles ! ...
Mais , comme j'ai dit, je fais des efforts pour poster intelligent, sur le plan synthaxique, orthographique, lexical et grammatical ... ... ... ... ...
( Pierre ANTIER ! Avec Moi ! ) ...
Phoenix 216 ! ... Tu te fais du Mal ! ... Bien sur, que tu ne te crois pas, par humilité, plus malin, ( Etymologiquement ... Malin ! ... Pas Bon ! ... ), qu' un autre, et pour ça , je te respecte, et je t'encourage à continuer à sourire à mes conneries ( Parce que, pour le moment, je n' ai que ça à vous offrir, et que ça doit rester un lien ! ) ...
Et je suis ravi que, Sasai, Oxitom, Azrayen et autres Anonymes, et néanmoins, Pilotes, comprennent ... Uniquement, ce qu' il y a à Comprendre ! ... Et pas Plus ! ...
Sasai ... Foulcroum ! ... Mig 29S/2, si tu préfères ! ... Avec 3500 kgs de Gaz + un Bidon de 1500 kgs ! 2 R/73, 4 R/77 ( C' est Trooop ! ), à 20° Centigrades ! ... Tout juste assez pour faire le tour des W.P. ...
Si j' arrive à chopper, en tout Honneur ! ... USAFMTL ! Je lui ferait avouer, et il me dira ! ... ... ... ... ... Ou est l' OR !!! ...
En attendant ! ... Je le remercie de tout coeur, de m'avoir, ( Peut être, ne s' est t' il pas rendu compte lui même, au moment de l' édition ! ), procuré Une des plus Grandes Joies de ma pauvre existence ! ...
Je viens de te copier Az ! ...
Enfin une réponse ! ... A ma vraie question ! ... ( C' est pour Lulu ! ) ...
Qui est curieux, comme son Papa, et qui aime bien Comprendre ! ...
Et qui a du temps devant lui ! ... Que je lui ferais Doux comme un nuage ( en brume basique, faut pas déconner, et dur, mais pas trop, comme un AIM 120 égaré ! ) ...
Merci ! ...
Si c est pour venir dire cela Zoom je t accorde l immense droit de ne rien dire ....
ça se voit que je suis très surveillé... au moindre faux pas on va dire ...MDR
c'etait de l'humour, et après tout c'est un peu énérvant la façon avec laquelle il écrit ! (je suis sure qu'ils y en a qui sont d'accord avec moi, mais qu'ils n'ont pas osé le dire) , mais j'ai trouvé une solution radical, je ne vais plus lire ses posts...
aller sans rencune...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
tant pis pour toije ne vais plus lire ses posts
MDR bon aller de ce passasai a écrit :tant pis pour toi
-
- Grand Manitou
bonne idée...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Wwf
#18McCallaway a écrit :Ben moi j'aime bien tes posts Eagle444, continue comme çà
Moi aussi j'aime bien. Tant qu'il écrira des conneries, j'irai les lire.
Ca me détend, j'me marre et c'est mieux que les posts de certaines conversations futiles pour savoir si le modèle de vol de LOMAC est plus réaliste que Falcon4 ou Super Mario Kart...
Ca décoince les zygomatiques, et puisque ça prend moins de ressources musculaires quand on s'marre que quand on fait la gueule, moi j'trouve qu' Eagle444 est d'utilité publique.
En plus il connaît les bons restos Ukrainiens, ceux ou l'on peut même garer son "Souvintesète" sans avoir payer le stationnement...
C'est toujours un vrai bonheur de lire les chroniques de "Ladenrée and Co" dans le style de Frédéric Dard, continues!
:laugh: mais on dirait qu'un fan club est né !
cependant je voudrais revenir sur ce sujet : Falcon4 ou Super Mario Kart, perso je trouve que ... nan ? bon bin
cependant je voudrais revenir sur ce sujet : Falcon4 ou Super Mario Kart, perso je trouve que ... nan ? bon bin
mdrrrrrrrr
eagle moi je trip franchement sur tes posts alors continu comme ca et tant pis pour ceux qui on pô d humour^^
eagle moi je trip franchement sur tes posts alors continu comme ca et tant pis pour ceux qui on pô d humour^^
Tomb Raider ! ...
#21Le meilleur MDV que je connaisse ? ...
A part LockOn évidemment ! ...
Lara ! ...
Lara Croft ! ... Quoi ! ...
Tomb Raider ! ... Quoi ! ...
AAhhhh !!!! AaarrGGghh ! ....... Ses p' tits Aérofreins !!! ........
A part LockOn évidemment ! ...
Lara ! ...
Lara Croft ! ... Quoi ! ...
Tomb Raider ! ... Quoi ! ...
AAhhhh !!!! AaarrGGghh ! ....... Ses p' tits Aérofreins !!! ........
Spiral ! ...
Ca tourne Infernal ! ...
Ah ! ... Ca n' a aucun Rapport ( Ou presque pas ! ), mais qu' est ce que ça veut dire MDR ? ...
Modérateur ? ...
Ca tourne Infernal ! ...
Ah ! ... Ca n' a aucun Rapport ( Ou presque pas ! ), mais qu' est ce que ça veut dire MDR ? ...
Modérateur ? ...
:laugh: Mort De Rire