Je n'ai pas encore réussi à faire le moindre Sreen-shot sous AF !
Je pousse la touche qui va bien et le vol marque un petit temps de pose ..
Mais dans le dossier pictures, je ne trouve 4 sous-dossiers totalements vides !
Mes screens dans toutes les autres versions de Falcon ont toujours marché ....
quelqu'un a une idée ?
où sont passés les Screen-shots
où sont passés les Screen-shots
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
attention car si tu as fait des screens sous BALKANS tu les auras sous le répertoire BALKANS et KOREA sur REP KOREA !!
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Mais il n'y a pas de sous-dossiers théatres dans picture ?
Aurais-je une version incomplète de AF !
Aurais-je une version incomplète de AF !
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Si il s'agit d'un screen prit "pendant le vol", ils doivent être dans :
C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\Pictures\Simulation
C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\Pictures\Simulation
Haaa oui ç'est vrai tu as raison , j'ai confondu avec les ACMI !!!
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
affirmatif...tous les screen sont dans le sous dossier --> Simulation...
n'oubliez pas de les mettre au format jpg avant de les sauvegarder ! ! ! (pour post C6)
n'oubliez pas de les mettre au format jpg avant de les sauvegarder ! ! ! (pour post C6)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je pensais bien les trouver en effet dans Pictures/Simulation
mais il n'y a rien ....!
On dirait que la touche "impr écran "de mon clavier est récalcitrante
je fais un autre essai ......
Ben c'est encore raté ,pourtant l'image est figée une seconde montrant que le screen shot est pris , mais il n'est pas dans le dossier,
y a forcément un truc .....
mais il n'y a rien ....!
On dirait que la touche "impr écran "de mon clavier est récalcitrante
je fais un autre essai ......
Ben c'est encore raté ,pourtant l'image est figée une seconde montrant que le screen shot est pris , mais il n'est pas dans le dossier,
y a forcément un truc .....
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )