Si l'on faisait un weekflight...
-
- Jeune Pilote
Merci pour le lien, Oxi.
Petites questions supplémentaires :
Je n'ai pas ICQ. Est-ce indispensable pour l'inscription au tableau des vols ?
Ne peut-on imaginer de se retrouver directement sur le TS C6 ?
Az'
Petites questions supplémentaires :
Je n'ai pas ICQ. Est-ce indispensable pour l'inscription au tableau des vols ?
Ne peut-on imaginer de se retrouver directement sur le TS C6 ?
Az'
Alors petite precisions, en efet, on se retrouvera sur ts c6, je n'avais pas la possibilité de le preciser, il manques quelques options dans le tdv.
Salut je me suis finalement désinscrit car je n'ai plus de joystick.
Donc d'ici un a deux moi ca devrait le faire.
Donc d'ici un a deux moi ca devrait le faire.
Bon pour le brief je serais un peu en retard, j'arrive pas a regler la mission comme je le souhaite.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Rdv vers 21h30 sur ts C6.
De là, on bougera dans une salle faite pour le vol de ce soir.
Ensuite il y'aura le passage dans la salle de briefing et vol une fois que tout le monde est au point.
Le briefing sera sur une page web que chacun aura entre les mains au debut du brief.
Bien entendu, la prise de notes sera obligatoire!
De là, on bougera dans une salle faite pour le vol de ce soir.
Ensuite il y'aura le passage dans la salle de briefing et vol une fois que tout le monde est au point.
Le briefing sera sur une page web que chacun aura entre les mains au debut du brief.
Bien entendu, la prise de notes sera obligatoire!
-
- Pilote Confirmé
non..... Major en adsl?? C'est pas possible..
Bon je me grouille pour mettre les images.. sur le brief.
Bon je me grouille pour mettre les images.. sur le brief.
-
- Pilote Confirmé
Visiblement le serveur TS C6 souffre un peu au niveau BP
Va falloir trouver une soluce de rechange
Va falloir trouver une soluce de rechange
sympa ce weekflight !!
Merci Oxi pour l'organisation et aux autres d'avoir participé biensur
Question : c'est quand le prochain ?? ah c'est un WEEKFLIGHT ?! bon ok a samedi prochain alors
Merci Oxi pour l'organisation et aux autres d'avoir participé biensur
Question : c'est quand le prochain ?? ah c'est un WEEKFLIGHT ?! bon ok a samedi prochain alors
-
- Elève Pilote
ouai c'est clair que c'était sympa.
Domage pour la mission, mais on aura au moins appris une chose: à l'avenir, faudra éviter de surcharger la mission en IA "inutiles". Parce que même avec que des pings inférieurs à 100, trop d'IA = lag
Faudra essayer en préférant des vols GAI plutôt que faire faire de longues nav pour l'IA.
Par contre, briefing impecable et mission presque réussie. Si seulement le dernier SAM avait pu être détruit
2ème mission nettement plus décontractée et sereine malgré un Strella qui a fait la morte pour détuire plus facilement 2 (3 ? ) avions.
A refaire. C'est obligé
Domage pour la mission, mais on aura au moins appris une chose: à l'avenir, faudra éviter de surcharger la mission en IA "inutiles". Parce que même avec que des pings inférieurs à 100, trop d'IA = lag
Faudra essayer en préférant des vols GAI plutôt que faire faire de longues nav pour l'IA.
Par contre, briefing impecable et mission presque réussie. Si seulement le dernier SAM avait pu être détruit
2ème mission nettement plus décontractée et sereine malgré un Strella qui a fait la morte pour détuire plus facilement 2 (3 ? ) avions.
A refaire. C'est obligé
<F=A=F>Gargoll a écrit :ouai c'est clair que c'était sympa.
A refaire. C'est obligé
Oui oui 3 avions si je me souviens bien, moi le premier d'ailleurs: "oh non, qui c'est qui m'a buté ?!" .... "ah je suis tout seul, il doit rester quelque chose sur l'aérodrome alors.. !!"
Sinon ouais pour les unités "décors" c'est vrai qu'il faut s'en passer et limiter le nombre d'avions sinon ca crée des lags enormes pendant la partie et nos pc en souffrent aussi au niveau fps, jusqu'a faire planter lockon (notamment moi et Berkout) dès les premieres minutes.
-
- Chef de patrouille
j'envisage de mettre en place un vol hebdomadaire, mais en semaine, et non le samedi.
Maintenant, le choix se fera entre le mardi et le jeudi.
Merci de me faire savoir combien parmi vous seront intéressés, et quel jour aura votre préférence
Maintenant, le choix se fera entre le mardi et le jeudi.
Merci de me faire savoir combien parmi vous seront intéressés, et quel jour aura votre préférence