[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#951

Message par Flyingtom »

Amigalopin a écrit :lol Flyingtom !!! Ce serait une bonne idée!!!

@Whisper: c'est cool comme truc, ça!!!
Ils peuvent la nommer : "La Gripe Aviaire"..... lol

:laugh: :usflag: :usflag:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#952

Message par Warlordimi »

Bon, j'ai giclé hier toutes les quêtes de la Halte du Thorium, il me proposent maintenant les 3 quêtes répetables pour monter la réputation permettant d'avoir accès à certains patrons et recettes, dont le fameux enchantement +22 intelligence.

Par contre, mon modem à explosé hier soir au milieu des Blasted Lands! :banned:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#953

Message par Flyingtom »

Aîe ! :angel: Rest in peace petit modem :tongue:


Tiens , hier soir sur France2 , ils parlaient des addicts du jeu... ben , un peu déçu , ils n'ont même pas parlé de WoW :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#954

Message par Scrat »

Je crois que le sujet était les accros aux jeux d'argent...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#955

Message par Amigalopin »

Warlordimi a écrit : Par contre, mon modem à explosé hier soir au milieu des Blasted Lands! :banned:

Tu vas enfin pouvoir passer à l'ADSL maintenant..... ah zut, pas le bon forum, c'est pa Yof... lol


Moi, j'ai le philips WIFI... ben il est superbe !!!!

Je le recommande (en tout cas pour la Belgique)

A moins que tu ne sois chez les internautes câblés .... ^^ dans ce cas, je ne peux rien pour toi... :Jumpy:

.?.. faites pas gaffe, ce sont mes médocs qui font ça !!! lol
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#956

Message par jam1 »

Salut,
ben moi c'est pas le modem qui me lache mais le ventilo du chipset de ma carte mère (Asus A8N Sli Deluxe), 3 mois que je dois en recevoir un et toujours rien... et là il tourne quasi plus,ça suffit pour du surf mais en jeu c'est freeze et reboot :ranting:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#957

Message par Amigalopin »

.... râlant !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#958

Message par jam1 »

Ca y'ai je l'ai démonté et huilé, c'est reparti pour 15 jours :)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#959

Message par Amigalopin »

lol
Comme toujours, rien de tel qu'un bon coup de vaseline.... lol
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#960

Message par Warlordimi »

Super soirée hier!!!!

Pas un point d'xp gagné, pas une po gagnée, mais quelle soirée!!!! :Jumpy:

Je suis aux Gorges de Searing! Je dois buter un 52 élite, je suis 53,5 :innocent: , pas de problèmes, sauf qu'un 2° élite 2 poppe et je crêve. En plus en intérieur, pas de roots, pas de forme de fuite, euh de voyage... :tongue:

Bref, j'appelle à l'aide la guilde, et une copine mage 51 arrive, à pattes. Elle n'a pas de monture, et pas la clé des Gorges, elle doit donc faire le tour par le Loch Modan et les Badlands pour prendre la trouée. Puis elle me dit, "marrant, je me suis gourée et je suis entre les 2 maps"!!!!

Gné?? :huh:

Effectivement, elle s'était trompée et ayant obliqué vers Kargath, elle à pris une voie qui part vers le nord au-dessus des montagnes!

Je la rejoins et là, on s'est promené 2h entre les montagnes du Loch Modan, de Dun Morogh et des Gorges, parfois à plusieurs milliers de mètres d'altitude!!! Je posterai les screens ce soir! Vive le Noggenfrogger pour se "sentir léger comme une plume"!!! Qui m'a permis de sauter dans le vide! Génial!

Super soirée!!! Qui change!!! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#961

Message par jam1 »

Moi aussi super soirée, j'ai découvert qu'on pouvais prendre le bateau :Jumpy:

Bon :exit:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#962

Message par Amigalopin »

Cool le bateau ;o)

Sinon, moi, j'XP pas mal... je suis lvl42.... et toujours pas de monture, car à 72PO le tigre... snif!!!! c'est long de farmer !!!

Enfin, je m'y approche.... aujourd'hui, j'en suis à 57PO.... courrage, encore 15PO avant le tigre ^^

..... @+
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#963

Message par Warlordimi »

Euh? Galo? Tu sais que tu dois aussi acheter la compétence de monte de tigre? 20 po moinsla réduction de 2! :hum:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#964

Message par Amigalopin »

Vi, je sais.... mais je l'ai déjà achetée, au lvl40..... 18PO.... et pan! dans ma bourse!!!

Par contre, mon palouf de cousin, il s'est tapé un cheval à 18PO..... oui, il est paladin nain, et il a pû avoir le cheval gratis à StormWind.... Dégouté je suis......

Enfin.... consollation: cet aprèm, je me promène dans strongleronce, quand un elf chasseur me demande de l'aider à tuer des murlock élites (lvl36 ou 38) après avoir tué un croco elite lvl38...
L'affait fût bouclée en moins de 30 minutes, et les loot m'ont permis d'empocher un peu plus de 2PO....
Bon, il me reste une douzaine de PO à économiser, et plus si affinité, car j'ai mes sorts du lvl42 qui m'attendent... disons... que ce sera après le tigre....
Vais-je prendre le moucheté, ou le ligné.... ou le tigre foncé...... je me tâte..... :huh:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#965

Message par jam1 »

J'ai même pas une PO moi, mais bon je me décourage pas :)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#966

Message par Amigalopin »

Je me faisais le même genre de réflexion à mes début, mais tu verras, que ça montera assez rapidement.

J'ai trouvé une grotte à l'est du Trépas d'Ogrimar, qui est très fertil au niveau des loot de qualité: Etoffes de Soie, Rouleaux de Tissus de Mage, Loot divers vert.
Ce sont des lvl36-38 qui se solottent assez facilement pour un prêtre de lvl équivalent, pour autant que l'on soit capable de gérer sa mana et les agro (pas d'agro multiple...)

Vivement ce soir..... bon, il ne me manque plus de 8PO............
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#967

Message par jam1 »

Ca y'est j'ai vendu du stock, j'ai 1PO et 40PA

J'ai de la laine et de la soie, ça intéresse quelqu'un?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#968

Message par Flyingtom »

Si tu en as en grosse quantité, je conseille de les mettre à l'Hotel des ventes... y'en a toujours besoin... après : y a bon bourzouf !! ;)


Si tu fait secourisme en métiers secondaire... je te conseille de les garder ,et de les mettre au frais à la banque
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#969

Message par Amigalopin »

Fais secourisme, pêche et cuisine: c'est gratuit, et ça peut toujours servir.

Comme moi, j'ai besoin de bouzoufs, alors je farme à fond, et transforme tous les Tissus de soie en bandages épais de soie: 80PA pour 20 bandages (chaque bandage à besoins de 2 tissus de soie.

Mais si tu trouve un bon endroit, tu as en moyenne 2 tissus par moob tué ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#970

Message par Flyingtom »

Une petite question concernant la peche :

-je crois qu'on peut recuperer des coffres en péchant ... c'est vrai ? :huh:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#971

Message par Amigalopin »

oui, il y en a au port de Menethil (par exemple) près de la barque, mais tu auras besoin d'un voleur pour les crocheter....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#972

Message par jam1 »

ok bon je vais les mettre sur mon compte alors.

Aller WOW
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#973

Message par Wild_Monkey »

Je me fais plus de 30po par jour et sans trop jouer.

J'ai mes petits secrets ... ^^

ma dernière acquisition: anneau Don Julio à 60po et exalté Alterac (le BG où l'alliance perdait tout le temps donc il est indisponible en ce moment :/ )

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#974

Message par Amigalopin »

Joli, Wild.

...et .. tu veux vraiment pas me mettre sur la voie??? :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o)


Je jure de ne plus avoir frappé d'Hordeux depuis vendredi dernier.... :innocent:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#975

Message par Flyingtom »

Allez un petit indice... pour feter la 100eme page de ce topic :innocent:

Alllllleeeez... ah je sais , tu vends tes charmes ? :exit: ah mais je savais pas que c'etait deja les soldes ... oui je re- :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »