P.F. LANCEMENT=Coupure de TEAMSPEACK

IL-2 1946

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

P.F. LANCEMENT=Coupure de TEAMSPEACK

#1

Message par ATLANTIC »

Bonsoir à tous,
je rencontre un curieux problème. Lorsque je lance P.F., la réception de Teamspeak est immédiatement et définitivement coupée mais pas l'émission,en effet, je peux toujours émettre.Dés que je sors de P.F. , tout redevient normal. Je rencontre cette difficulté uniquement sur P.F. (le fonctionnement est normal sur lok-On ou Falcon A.P.).
Pourtant tout est correct dans la configuration matériel du simulateur,options : "règlages sonores"
Ce qui est curieux , c'est que cette anomalie se produit aussi bien sur la version P.F. "Alone" que sur l'installation F.B-A.E.P.-P.F.
Auriez- vous une solution ?
Merci d'avance et amitiés.

ATLANTIC

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Il me semble qu'il y avait une histoire selon laquelle il fallait couper les "communications radio" dans les réglages sonores. Mais sinon, je ne vois pas, désolé.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

lordpatou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 09 novembre 2004

#3

Message par lordpatou »

As tu fait un tour du coté reglage sonor de pf, tu coupe les coms vocals, et ca devrai marcher.
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!

Image

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#4

Message par LeGentleman »

On appelle aussi ce phénomène une Gastonite aïgue, mais toujours pas trouvé le pourquoi du comment....:banned:
ImageImage

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#5

Message par ATLANTIC »

O.K. , merci pour votre propositions, j'ai donc coupé les"communications vocales"mais , hélas, sans résultat. Le problème persiste et signe( si je puis dire ); en tout cas c'est rudement sympa. de votre part. Bien cordialement à vous trois.
Je reste donc preneur de toutes autres suggestions.

ATLANTIC :sweatdrop

lordpatou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 09 novembre 2004

#6

Message par lordpatou »

peut etre changer les setings de sons via le setup de pf, et mettre parametre de securité, ou enlever le son pour, tester...
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#7

Message par raoul volfoni »

Mate plutot du coté de l'accélération matérielle du son, directement dans direct X 9 (commande exécutable dans le menu démarrer : dxdiag, onglet son)

Je crois que c'était arrivé à Zeuf et quelques autres, et qu'il y avait une solution à chercher dans ce coin là...
Image Image

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#8

Message par Dar-Dar Motus »

LeGentleman a écrit :On appelle aussi ce phénomène une Gastonite aïgue, mais toujours pas trouvé le pourquoi du comment....:banned:
Affirmatoire!

Désolé pour toi, on a le même soucis avec Gaston qui lui devient "sourd" au bout d'un certain temps... le problème n'a pas été encore résolu. On ne manquera pas de te tenir au courant dès que nous trouverons la solution.

Ah oui, si tu entends chanter "J'irai revoir ma Normandie..." juste avant que cela coupe, t'inquiète c'est normal! (humour BG's) :tongue:


Si ça peux t'aider, on communique avec ça lorsque que Gaston nous fait sa Gastonite:
Image
Image
:exit:
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#9

Message par diditopgun »

Moi de temps en temps au lancement du jeu j'ai le son TS tres fort dans une oreille et casi inodible dans l'autre. Je suis obligé de relancer TS et hop comme sur des roulettes! L'informatique et ses mystères ....

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#10

Message par ATLANTIC »

Un grand coup de chapeau à tous pour votre aide et notamment à "Raoul Volfoni" .En effet , j'ai placé l'accélération de "direct x" comme celà m'a "été conseillé sur "standard" au lieu de "max" et,ça marche parfaitement.
Avec toute ma gratitude et mon amitié.

ATLANTIC

derek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2005

#11

Message par derek »

si vous etes pas plus de 5 passez a skype pour une conference.
parceque le son de teamspeak est vraiment naze :sweatdrop
bon ca consomme un peu plus au niveau reseau mais bon vu le devellopement de l'adsl pourquoi s'en priver :hum:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#12

Message par raoul volfoni »

ATLANTIC a écrit :Un grand coup de chapeau à tous pour votre aide et notamment à "Raoul Volfoni" .En effet , j'ai placé l'accélération de "direct x" comme celà m'a "été conseillé sur "standard" au lieu de "max" et,ça marche parfaitement.
Avec toute ma gratitude et mon amitié.

ATLANTIC
ce sont surtout ceux qui ont expérimenté le problème qu'il faut remercier.

mais je suis ravi de voir qu'il existe des gens qui remercient quand on les dépanne.

Merci Atlantic :)
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »