Bravo pour le Tuto de Flaming Cliffs en Français.
Du coup dans la rubrique de Lock On "Articles" j'ai voulu récupèrer pour imprimer,le Tuto "Intro à l'éditeur de Missions"
Il s'affiche bien mais je n'arrive pas à l'enregistrer pour pouvoir l'imprimer.
Alors de l'aide serait la bien venue. Comment faire pour enregistrer et imprimer correctement ce tuto.
Merci pour l'aide car suis perdu dans la manip.
pour les "Tutorial" comment faire
Visiblement ça ne marche pas
#3Une fois la page web affichée, je verifie que la suite est ok également, je reviens à la premiére, "enregistrer sous" blblabla, rien je n'ai rien.
Comment enregister cette foutu page web avec Win XP, j'en perds mon latin !
Pour les autres tuto pas de prob c'est des fichiers PDF, mais la pas moyen je vais pas faire imprim écran à chaque doc je n'aurais jamais de pages correctes.
Suis vraiment largué là.
Comment enregister cette foutu page web avec Win XP, j'en perds mon latin !
Pour les autres tuto pas de prob c'est des fichiers PDF, mais la pas moyen je vais pas faire imprim écran à chaque doc je n'aurais jamais de pages correctes.
Suis vraiment largué là.
Tu peux copier-coller le tuto dans Word.
Les images viennent avec, mais attention la couleur de fond aussi.
Pour virer cette dernière (sinon, paix à tes cartouches ), clic droit > propriétés du tableau > bordures > aucun remplissage
Azrayen'
PS : Et si tu n'as rien avec "enregistrer sous", c'est parce que le site utilise des frames ("cadres"). C'est possible d'enregistrer, mais c'est un poil plus complexe et ça dépend de ton navigateur.
Les images viennent avec, mais attention la couleur de fond aussi.
Pour virer cette dernière (sinon, paix à tes cartouches ), clic droit > propriétés du tableau > bordures > aucun remplissage
Azrayen'
PS : Et si tu n'as rien avec "enregistrer sous", c'est parce que le site utilise des frames ("cadres"). C'est possible d'enregistrer, mais c'est un poil plus complexe et ça dépend de ton navigateur.