Tu veux dire qu'ils n'ont toujours rien fait pour ça ?Schumi_FFW07 a écrit :Je sais pas si ceux qui avaient les fps qui chutaient dangeureusement à l'approche des terrains ont vu une différence mais chez moi c'est pas flagrant.Comme exemple sur les balkans sur le training vol libre sur le terrain sur lequel on se pose je suis vers 10 fps !!!!!!!!! Le fait de changer les details n'y change pas grand chose.
Ma config qui n'est certe pas une config de tueur: 2000+, ati 9800pro et 768mo de mémoire.
Moi, j'ai une configuration de tueur : P4C 3.0GHz@3.495GHz, 1GB de DDR500 Kingmax en 2.5-3-3-5, PAT activé, X800XT PE
Et pourtant, dans les autres versions, je tournais dans les 5-10FPS en général en approchant d'une base bondée en campagne solo. J'ai même eu une fois 3.3FPS...
Donc si on a les 2 une bonne chute de FPS, et que la v1.03 ne change rien chez toi, je ne crois pas que ça changera pas grand chose non plus chez moi...
C'est bien beau de penser à supprimer les CTDs, mais si c'est pour les remplacer par des crashs tout courts à cause d'une chute de FPS à l'atterrissage.
LP, dépêchez-vous de sortir la v1.04 !
A plus