Theatre Nevada

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

Theatre Nevada

#1

Message par Raven »

Je voudrais le theatre Nevada (compatible FF3/BMS). :innocent:

Sur ce site: http://ffw09.darkgriffin.free.fr/index. ... orie&cat=7 il y est, mais au téléchargement, cela met impossible d'afficher la page. Existe t-il un autre site ou je pourrais le télécharger gratuitement ?
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#2

Message par SNIPER34 »

bonjour
as tu signalé le lien mort ?
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#3

Message par Raven »

Non, je ne l'ai pas signalé. Alors je vais le faire.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#4

Message par Ric »

Inutile, le site est en passe d'être mis hors ligne.
Il n'est plus d'aucune utilité et ne sert que pour les pilotes de l'EC 09.235 Griffons pour diverses petites choses.
ImageImage

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#5

Message par tantefine »

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#6

Message par Raven »

C'est trop tard, j'ai déjà signalé le lien mort. :huh: Pour ce site, Tantefine, je l'ai déjà téléchargé mais je n'ai pas osé l'installer car je ne sais pas si il est compatible avec FF3/BMS.

tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#7

Message par tantefine »

il est compatible. tu installes et ensuite tu lances bird all in one (repertoire utilities de falcon)
pour les balkans meme chose .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#8

Message par Raven »

C'est ok, ça marche. :yes: J'ai installé aussi les Balkans et le Theatre Europe. Qu'est ce que c'était long cette installation. :sweatdrop

Maintenant je voudrais le Theatre Hawaï. J'ai regardé sur quelques sites, je n'est pas trouvé. :innocent:

Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#9

Message par Bernique »

tantefine a écrit :il est compatible. tu installes et ensuite tu lances bird all in one (repertoire utilities de falcon)pour les balkans meme chose .
Big lol depuis le temps que j'essaye d'installer des théâtres différents sans pouvoir y arriver sans plantage ..mdr il y a un utilitaire qui assure le fonctionnement.. :crying: :crying:
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#10

Message par SNIPER34 »

merci tantefine
@+
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#11

Message par Raven »

Encore un problème avec ce theatre. :busted_re Une fois installé même avec l'utilitaire Birds All-in-One, je lance le jeu, je sélectionne le theatre et retour windows.

D'où viens le problème ?

Et maintenant je ne peux pu remettre le theatre Korea. Aidez-moi j'en est marre des bugs. :busted_re
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »