C est pas hors sujet
Elcap a écrit :n'empêche que je donnerais cher pour être à la place du gars à la chemise blanche :D
meme a la place de ses oreilles quelques secondes apres cette photo ?!?
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Merci pour les précisions.El_Knell a écrit :Toucher le sol, c est de toute facon pas une solution d avenir.
Pour ce qui est de l effet de sol , un pilote de 2000 m a affirme qu il devenait tres important au point de se ressentir, l avion refusant d aller plus bas. Bien sur , le gars a pas pousser comme un sourd, pour aller plus bas, juste essayer de descendre encore un peu plus.
E#t les avions qui repartent avec des moteurs en flammes, ils ont quand meme mechament enfonces la tole, de l ordre de 20 cm au moinssi ce n est plus, et la on parle plus d effleurer....
Il faut aussi avoir la foi quand tu es dans un cockpit et que tu decolle un matin de Janvier 1991....SHARP54 a écrit : Les gens qui ont la foi, leur place est dans un lieu saint, pas dans un cockpit.
Il arrive que certains s'y rende plsu tôt que prévu, et les pieds devant.
Pour ce qui est de la discipline : Juger du sens de la discipline de quelqu un il faut deja savoir a quelle regles il devait se plier...Mon impression est que tout etait prevu et prepare pour faire ces photo ce jour la, vu les gens present sur la photo et vu les different angle vue
Pour la voiture je te l accorde c est peut etre un fake.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Entre parenthèses voler à 1m du sol c'est toujours dangereux, mais nécessaire.....
notamment à l'atterrissage
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
J'y connais rien mais l'effet de sol sur un 2000 n'est pas plus important du fait de sa grande surface delta ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Quoiqu'à l'aterrissage, la plupart du temps, il y a des roues sous l'avionrollnloop a écrit :Entre parenthèses voler à 1m du sol c'est toujours dangereux, mais nécessaire.....
Sauf quand le train marche plus...McCallaway a écrit :Quoiqu'à l'aterrissage, la plupart du temps, il y a des roues sous l'avion
-
- Grand Manitou
Tu trim a cabré comme ca en cas de fatigue ou autre tu ne epux que monter
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- As du Manche
on va pas en faire tout un fromage non plus ! qui ne fait pas ca devant son PC a longueur de journée..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
[quote="Merlin (FZG_Immel)"]on va pas en faire tout un fromage non plus ]
Justement, quand je le fait devant mon PC j'ai vite fait de me manger une motte de terre sur un mauvais mouvement de poignet
Justement, quand je le fait devant mon PC j'ai vite fait de me manger une motte de terre sur un mauvais mouvement de poignet
-
- Banni
C'est bien pour ça que toi tu pilotes un bureau, et eux un avion
+1 :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Puis quand tu fais ca sur un PC, tu n as pas exactement la meme concentration ni le meme stress que quand tu fais en vrai
Moi aussi j'aurais bien aimé être à la place du gars en chemise blanche.
C'est bien beau de critiquer et de dire que le pilote ne pense qu'à lui et met en danger la vie d'autrui, mais je pense quand même que tous ceux qui ont assisté à la scène ont pris leur pied, et c'est pour vivre des moments pareils qu'ils ont choisis ce métier.
Perso, je préfère carrément voir débouler dans ma rue des voitures de courses ultra-modernes que des Twingo...
C'est bien beau de critiquer et de dire que le pilote ne pense qu'à lui et met en danger la vie d'autrui, mais je pense quand même que tous ceux qui ont assisté à la scène ont pris leur pied, et c'est pour vivre des moments pareils qu'ils ont choisis ce métier.
C'est un peu comme le Paris Dakar, on se permet à l'étranger ce qu'on oserait pas chez soi.
Perso, je préfère carrément voir débouler dans ma rue des voitures de courses ultra-modernes que des Twingo...
Et puis de toute façon, si la piste est bien entretenue, il n'y a pas de mottes de terre...
Oui, je sais, mais je sortirais pas. Na !
Oui, je sais, mais je sortirais pas. Na !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
la première ressemble un peu à un fake non ?? :detective
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Bah faut pas croire, ce fut , je dis bien FUT, un jeu tres pratique, y compris en france. Nombre de controleur ont deja vu des avions d en haut, voir meme certain commandant d escadres, dans leur bureau au premier etage. MIAs que voulez vous, tout se perd
Pas plus que les autres de la même origine, Bawa c'est encore une photo prise à Oman, ça se voit rien qu'aux Hunters sur la ligneBawa a écrit :la première ressemble un peu à un fake non ?? :detective
Pour répondre à Knell, apparemment ce sport là ne se perpétue malheureusement plus dans le plat-pays non plus... il est loin le temps où les mecs de Florennes et Bierset essayaient de ramener des plantes diverses et variées avec leur Mirage 5B avec un élément ou l'autre de la cellule :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Ce qui n etait pas tres cool puisque ca risquait de creer des pannes graves. Moi je parlais plutot du passage bas sur une piste ou un taxyway, pour un dernier vol ou truc du genre.Booly a écrit : il est loin le temps où les mecs de Florennes et Bierset essayaient de ramener des plantes diverses et variées avec leur Mirage 5B avec un élément ou l'autre de la cellule :D