Futur novice:peut etre.......!


Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

Futur novice:peut etre.......!

#1

Message par romingo »

salut a tous,j'espere de pas polluer ce forum,est ce le bon pour ma question???
J'hesite à me mettre à Falcon(suis sur Lockon :hum: ),mais avant tout j'aimerais savoir si "Allied Force" englobe le falcon de base et le SP4 et je sais pas si yen a d'autres.........possible de me faire un recap ou me dooner un lien où tout est expliquer,merci ,Romingo.
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par chataz »

Non, non. ça pollue pas.........
Dans ce forum tu trouveras reponse a toutes tes questions sur LE FALCON AF (allied forces), nouvelle mouture inspirée du Falcon 4 (dit Old).


A voir, la rubrique Falcon 4, juste en dessous dans Forums c6, où tu trouveras le détail des differents patchs a adapter sur le cd de base(désormais presque introuvable) du F4.
Donc, le choix reste entier.
A noter: l'Ecole de Chasse Falcon tourne sur la version IUC (choix 2, version F4 old) :detective

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

salut Romingo,

Falcon AF est une version "moderne" de falcon, un peu comme le SP4 ou free falcon l'est.

Cependant, AF est la version la plus stable en réseau (et en solo aussi d'ailleurs, je n'ai jamais eu de ctd depuis que je l'ai !!!) et même si son code réseau n'est pas aussi fabuleux que celui de LOMAC, c'ets quand même d'une très bonne tenue (la PS est possible).

De plus, jouer la campagne en réseau t'offre une impression de vie que LOMAC ne pourra pas égaler tant qu'il n'aura pas de campagne dynamique.

Dernier point, l'avionique de Faalcon est sublime (il y a des super puristes qui arrivent à préférer celle de SP4, ou celle de FF par rapport à celle de AF, mais avant de pouvoir aprécier les différences, tu peux jouer de très nombreuses heures sur AF sans problème).

En fait, sauf si tu veux voler dans d'autres appareils que le F16 (le mirage 2000 principalement, mais pas seulement), Falcon AF est le meilleur choix aujourd'hui. Mais si tu veux voler sur autre chose, alors Free falcon s'impose.

J'espère t'avoir éclairé un peu.

En tout cas, si tu mords à Falcon, fais moi signe, je suis dispo pour donner des cours à l'EDC.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

juste un complément par rapport à ce que dit Chataz : la plupart des moniteurs ont également falcon AF et tu peux donc prendre des cours EDC sur AF.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#5

Message par romingo »

merci bien pour vos reponses.........j'espere à bientot!Romingo,

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#6

Message par romingo »

encore une question,où achatez "Allied Force" ,à la Fnac je ne l'ai pas trouvé,et existe -il une version française????
Merci,Romingo.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22377
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par Milos »

Salut Romingo
Non, pas de version française.
On le trouve, en effet, rarement en magasin. Oriente toi vers la vpc (flightSim.com, par exemple).
Ensuite, tu télécharges le patch 1.03, gratoche, sur C6 :yes:

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#8

Message par romingo »

ok,merci,donc j'achete et installe AF,le patch 1.03 et le tour est jouer si j'ai bien compris??!!!

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#9

Message par Electro »

fai ssigne lorsque tu auras AF ;)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#10

Message par romingo »

je vais faire mon boulet,mais en anglais ça va pas etre un chaud, pour configurer les touches,joystick etc etc...........................

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#11

Message par Electro »

bof, la plupart des termes se comprend assez insctinctivement. Mais si tu as des questions, je suis sûr qu'en la posant ici tu auras une réponse dans les 3-4 secondes...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#12

Message par romingo »

alors je me lance......... :Jumpy:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »