[URGENT] Recherche ailier en F15 pour gunzo 2vs2
[URGENT] Recherche ailier en F15 pour gunzo 2vs2
#1Salut
Tt est dans le titre il me faut un ailier sur F15 pour du 2vs2 au canon uniquement (enfin pour le moment).
Pour les personnes interesses on fera un petit test.
Bonne journee @+
PS: F15 obligatoire
Tt est dans le titre il me faut un ailier sur F15 pour du 2vs2 au canon uniquement (enfin pour le moment).
Pour les personnes interesses on fera un petit test.
Bonne journee @+
PS: F15 obligatoire
-
- Chef de patrouille
Slt Phil.
Ben faut dire qu'il y a tres peut de gens qui voles sur F15 (quelques uns quand meme).
Ca vole beaucoup Russe (Su 27 toujours pour moi , desolé...)
Quoi que maintenant que j'ai repris le boulot , je vole beaucoup moins malheureusement..
a+
et bon vol
Ben faut dire qu'il y a tres peut de gens qui voles sur F15 (quelques uns quand meme).
Quoi que maintenant que j'ai repris le boulot , je vole beaucoup moins malheureusement..
a+
et bon vol
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Salut Phil
Yep pourquoi pas, je suis dispo...heu..à partir de Jeudi soir.
C'est du 2vs2 gunzo F15vs?
shocapik [AT] hotmail.com
Je crois qu'on est en contact msn déja
shocapik [AT] hotmail.com
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je suis ok quand tu veux en 1vs1 pour que tu me fasses une demonstration (à temps de vol equivalent soit par ex 40% de fuel pour ton Su27 et 52% pour mon F15)MajorBug a écrit :Contre Su-27 ... mais la vraie question c'est quelle taille vos cercueils ?
Bonne soiree @+
euh, shockeur, tu devrais editer ton adresse hotmail tu ne crois pas ? histoire d'eviter de te retrouver spammer dès demain
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salut merci de la reponse ;-)shockeur a écrit :Salut Phil
shocapik [ at ] hotmail.com
Pour jeudi c'est ok et si ca colle on commencera l'entrainement ;-)
Ca peut etre F15 vs F15 et F15 vs Su27 (c'est pour la dogfight cup donc pas possible de faire de pairs mixtes, sinon j'aurai recrute dans le RvE puisque c'est mon team).
Si d'autres sont interesses la place n'est pas encore prise meme si Shockeur est en bonne voie.
Bonne soiree @+
Mais moi je cherche pas a faire le malin.. de toutes façons il ne touches jamais mon su 25 avec son f15, j'm'envois a la baille tout seul.
-
- Pilote Confirmé
C'est pour ca que la DA nous hait, nous les muds: ils se bastonnent entre eux pour avoir le droit de nous descendre en premier, et une fois qu'ils ont fini de se chamailler, on s'est déjà fait dégommer par du SAM, de l'AAA ou bien on s'est vautré tout seul
Dommage, la belle epoque est loin ;-)curli a écrit :Slt Phil.
a+
et bon vol