[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#926

Message par Flyingtom »

Warlordimi a écrit :Encore un qui va demander de l'aide pour la quête de la forme aquatique!!!! Si je l'ai pas faite 30x celle là :tongue:


Pour avoir la compétence de la forme "Phours" ?

:exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#927

Message par Amigalopin »

LOL un phours..... une bien belle histoire...... me suis bien poilé en la lisant !!! ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#928

Message par Warlordimi »

Flyingtom a écrit :Pour avoir la compétence de la forme "Phours" ?

:exit:
:crying: Malheureusement, plus moyen de passer en phours, ils ont corrigé le bug :crying:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#929

Message par jam1 »

Oki, je suis en RTT aujourd'hui, je m'y remets après que mon onduleur m'est coupé la ligne (c'est le monde à l'envers, y'a du courant mais l'onduleur se coupe).

-> Flyingtom, ils s'appellent comment tes persos?

Bon @+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#930

Message par Flyingtom »

@jam1

Sur Elune: Keldahr - Paladin lvl46

Sur Conseil des ombres : Rahziel Réprouvé voleur lvl 1
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#931

Message par Warlordimi »

Tom, on ne pourra pas se parler, mais j'ai créé Sylvänielle, chasseresse elfe sur le Conseil! ;)

Si tu vois LA SEULE elfette avec un tigre de Durotar, c'est moi!

ps: c'est quand même plus joli le cul d'une elfe vu le temps qu'on passe à se promener!!!


@Jam1!!!

Moi, c'est Warlordimi, druide elfe 51, guilde de la Rose Pourpre!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#932

Message par Flyingtom »

Je te comprends.... ... un reprouvé sent un peu la viande avariée... c'est un peu moins glamour.....

En meme temps coté horde... il y a énormément de UD , surtout en voleur (41%) .. alors bon je ne sais pas si je vais aller tres loin avec mon Rahziel. Je veux monter un voleur , mais bon on verra si je passe chez les allys ou les hordeux

J'hésitais pour faire démo... pour la succube (°)(°) .. :innocent:


Sylvanielle ? Joli nom :tongue:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#933

Message par jam1 »

Flyingtom a écrit : Sylvanielle ? Joli nom :tongue:
Ca fait un peu Sylvain, les bêtes de la Nature, elle est de la même famille? :tongue:

Sinon, je pense m'y remettre vers 15h30.

Je suis Lvl 9, je suis pas encore rendu :hum:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#934

Message par Warlordimi »

Au début tu pexes vite, toujours! Quoique moi, je crevais déjà au lvl 3! :hum:

Sinon, arrivé au lvl 18-20, c'est souvent un peu galère car le niveau des quêtes est rude à Ashenvale pour un druide qui solote. Mais bon, il te suffit d'appeler! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#935

Message par jam1 »

Pas de pb pour l'appel à l'aide ;)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#936

Message par Warlordimi »

S'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est me déconnecter (mort crevé :tongue: ) alors qu'il ne me reste que 8000xp pour passer lvl 52!!!! :Jumpy:

En plus:

- j'ai tapé 145.000xp hier en faisant une chiée de quête à Felwood.
- j'en suis revenu pété de thunes (heureusement, j'étais à sec et le lvl 52 va coûter cher).
- je suis passé 255 en cuir.
- j'ai reçu d'un pote 114 plumaciers et 6 que j'ai eu d'un autre. Donc, le plastron de mon set sera prêt ce soir!!! :Jumpy:


Par contre, les quêtes en full solo, çà devient dur. Ici à Felwood, ils sont tous 52-54, (sans compter les infernaux élites 56, m'en suis pris un sur le coin de la gueule, heureusement qu'un wawa 60 passait par là). La zone d'aggro est monstrueuse et ils sont souvent linkés.

Mais je me suis éclaté. :yes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#937

Message par Warlordimi »

Tom? J'ai vu un gars avec le même pseudo, mais sur les Sentinelles!

http://forums-fr.wow-europe.com/thread. ... #post13347

Ca vient d'où comme pseudo??
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#938

Message par Flyingtom »

Keldhar (Silk) de son prénom est un personnage dans les Chants de la Belgariade et les Chants de la Mallorée de David EDDINGS..

D'ailleurs , si vous aimez Tolkien, vous aimerez alors Eddings... ces persos sont moins lisses, un peu plus proche de nous ... et l'humour en plus !

Y a juste la position du "h" qui différe chez moi : Keldahr ;)

Je me suis fait mes 2 premiers hordeux en sortant de Zul ' :innocent:

Je sors de l'instance , le groupe se teleporte et je reste un petit moment tout seul.... au moment de passer le porche , 1 chaman tauren lvl46 me rentre dedans... aussi surpris que moi , sans doute avec en plus son flag "PVP" activé :devil: ... une friandise comme ca , ca ne se refuse pas.... apres avoir disposé de lui, sans changer de main, j'ai envoyé son collègue venu à la rescousse au paradis des vaches Milka ...

:innocent:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#939

Message par Amigalopin »

lol

Ca fait du bin, n'est-ce pas?

... moi, je butte tout H2.... peu importe son lvl..... même si c'est une tête de mort.... tant pis pour moi, mon honneur Elfique est sauf !!!

Hier, à la sortie de Booty Bay, direction à gauche vers les pirates, je me fait stoner par un H2 lvl39 en fufu (j'était tout frais lvl40).
Je me met le bouclier, le fear, et me casse....
Au passage, il lui restait 1/2 bare de vie.... il s'est rapidos cassé en fufu.

Sinon, avec le cousin, et un pick-up voleur de qualité, on s'est fait les quêtes des tômes dans les ruines d'Alterac (lvl38+ en général...)
Le paladin lvl42, le voleur lvl39 et le prêtre (moi) lvl40, on l'a fait en 30 minutes environs... en 2 parties... car un groupe de 3 h2 nous a attaqué alors que l'on était occupé sur 2 elites.... pas glop de leur part.... (mais j'aurais fait pareil !!!)

C'est ça la vie sur Kael'Thas: les H2, je les compare à des moob, mais la différence avec les moobs d'origine, c'est que leur chemin n'est pas scripté..... quoique pour certains... :hum:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#940

Message par Warlordimi »

Grosse déception hier soir à Zul'Farrak. On part avec deux chasseurs 49 et 59, un mago 54, un démo 47 et moi fraichement 52. Pyramide les doigts dans le nez, tout nettoyé, bref. Je loote ENFIN le [Kilt en peau de chagrin] super item bleu pour druide avec buff intell/esprit! MAIS, le skin est un des plus moches qui soit!!! BEuark, je crois qu'il va terminer chez le pnj :banned:

En plus, j'ai fini de récolter les ingrédients pour mon [Plastron en plumaciers] et hier soir je veux l'enfiler, et ces cons ont changé le lvl mini à 53 au lieu de 52 depuis le dernier patch! Super! :busted_re

Enfin, sinon, j'ai un peu causé avec Setanta, lui ai crafté une [Veste de Moonglow] et filé une paire de shoes vertes que j'ai looté.

Et j'ai fait un petit massacre de sentinelles du Syndicat à Southshore pour récupérer de la laine. Rigolo. J'aime placé un critique en ravage (forme de chat) à 945!!! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#941

Message par Flyingtom »

Oui c'est comme mon épée des Titan +20force +19 endurance et 45dps...; avec une skin de pelle à tarte ! :crying:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#942

Message par Warlordimi »

Ah oui, une des quêtes de Stranglethorn, j'ai eu une masse comme çà que j'ai gardé 30 secondes avant de la vendre!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#943

Message par jam1 »

Warlordimi a écrit : Enfin, sinon, j'ai un peu causé avec Setanta, lui ai crafté une [Veste de Moonglow] et filé une paire de shoes vertes que j'ai looté.
:Jumpy:
Ouais merci encore :yes: et si vous avez encore des fringues avec de la bonne armure qui traine je me ferais un plaisir de les porter (si vous voulez vous mettez votre nom dessus je vous ferais de la pub :tongue: )

Bon sinon, ça avance, je regrette pas de m'y être mis.

A bientôt sur Elune :mago:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#944

Message par Flyingtom »

Pour ton sac , t'inquiete pas , ma couturière est partie en vacance... mais ca va venir ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#945

Message par Warlordimi »

Setanta, tu va découvrir des trucs avec le druide absolument infaisables par les autres classes! Du style soloter la matriarche 60élite de BRS qui te droppe les bottes du set Wildheart! 10 min de combat au lvl 60! Extra.

Perso, j'ai soloté le boss mort-vivant et les adds des Souilles de Razorfen! Pas triste!

N'hésites pas à demander si tu as besoin de pièces de cuir! J'ai plus d'une centaine de patrons! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#946

Message par jam1 »

Ok sympas les gars et t'inquiete pas Tom.

Peux être à tout à l'heure :vampire:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#947

Message par Amigalopin »

jam1 a écrit :..., je regrette pas de m'y être mis.

A bientôt sur Elune :mago:

Heureux de te l'entendre dire!!!

Sinon, ben je suis lvl40..... et je viens de découvrir qu'il faut 72PO pour s'acheter une monture!!! :crying:

Là, j'en suis à 33PO.... aloes je farme à mort pour les tissus de soie, que je transforme en bandages, que je revend aux PNJ: 80PA pour 20 pièces de bandages..... et en plus, je XPise mon perso.....

Sinon, je paladin nain, il est sensas!!!!
En plus, il a la monture de SW gratis (après s'être acquité des 18PO pour apprendre la compétance!!!) .... c'est fou ça!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#948

Message par Whisper »

Flyingtom a écrit :Keldhar (Silk) de son prénom est un personnage dans les Chants de la Belgariade et les Chants de la Mallorée de David EDDINGS..

D'ailleurs , si vous aimez Tolkien, vous aimerez alors Eddings... ces persos sont moins lisses, un peu plus proche de nous ... et l'humour en plus !
Rhhaaa, Eddings :)
Tolkien avec un langage moderne, et des traits de caractères poussés à fond. Sans parler de descriptions du rapport homme/femme tip top :D (c'est le couple qui ecrit, Mr et Mme, donc ils se lachent, parfois :yes: )

Sinon dans WoW, preparez vous, le dernier patch aux US a eu des conséquences tout à fait inattendues.
Le boss de je ne sais quelle instance peut lancer un sort de maladie qui fait genre 300 degats tous les ticks, et cette maladie est transmissible (ie un joueur sain dans le rayon d'action d'un joueur affeecté tombe malade).
Truc non prévu : des gars ont fait un heart stone, retour à Orgrimmar ou Stormwind, toujours malades, et ont fait un tour à l'AH. bilan : enorme epidémie sur le serveur. MAis de la vraie épidémie, les joueurs organisant des quarantaines, et tout et tout :D
Blibli essaie de corriger en vain, mais une grosse majorité de joueurs demandent à ce que ca reste, meme si c'est modifié. Ca c'est transformé en event global sur les serveurs, et c'est la premiere fois que ca arrive sur WoW, donc tout le monde adore. Peut etre que Blizzard ne va pas le virer pour la MAJ sur serveurs europeens, qui sait :)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#949

Message par Flyingtom »

Peut etre des premices de l'event d'Halloween :exit:

J'ai une idee pour cet event.... tous les allys se deguisent en undead et vont faire du porte à porte à Undercity :vampire:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#950

Message par Amigalopin »

lol Flyingtom !!! Ce serait une bonne idée!!!

@Whisper: c'est cool comme truc, ça!!!
Ils peuvent la nommer : "La Gripe Aviaire"..... lol
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »