Appel a toute la communauté C6

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

Appel a toute la communauté C6

#1

Message par Marc"Phoenix" »

Bonjour a tous

En vue de faire un manuel complémentaire pour Lockon"Black Shark"en français.
Je cherche le plus d'info possible sur le Ka 50 et plus specialement les caracteristiques particulières de vol et les commandes employée sur cette helico.
(les données techniques svp)

Je cherche aussi les tactiques de combat en helico le plus realiste possible (si il y a des pilotes de combat confirmé dans l'assistance ;) )

Certain me diront que le Black Shark n'est pas encore sorti, en effet :yes:
1/ Je repond que "il vaut mieux prevoir que guerrir"
2/Il n'est pas dans mon inttention de remplacé le manuel original qui seras certainement fourni lors de sa sortie
3/Que ce n'est qu'un avant projet pour l'instant.
4/Mon but final est de faire profité a toute la communauté C6 du fruit de mon experience de vol virtuel sur Jane's Longbow toute version.

Si vous avez des questions,suggestion remarques et ou idées, je me tiens a votre disposition sur ce Topic

En vous remerciant beaucoup et d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporté,je vous souhaite a tous une bonne fin de journée

Amicalement
Phoenix216 :cowboy:

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#2

Message par flying-manu »

:hum: euh t'as pas l'impression d'être 6 mois en avance? lol
Affaire a suivre dès que j'ai beaucoup plus de concret sur le KA50, surtout ses performances.
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

flying-manu a écrit ::hum: euh t'as pas l'impression d'être 6 mois en avance? lol
Affaire a suivre dès que j'ai beaucoup plus de concret sur le KA50, surtout ses performances.
Pour Manu:Merci, pour ta proposition de suivi :Jumpy:

Pour un peu tôt ,non: Cela demande du temps,et comme j'ai aussi une vie en dehors...... et surtout je vis en famille avec 4 utilisateurs pour un seul Pc :sweatdrop :sweatdrop
De plus je souhaite faire quelle que chose de plus exact et precis possible avec peu de marge d'erreur

A tous:(car pas tres precis dans mon introduction)

Exemples non exhaustifs:

1/Comparaison Helico Classique et Hokum ou équivalent.

2/Tactique(s) de "combat(s) intermediaire(s)" voir "basiques" si pas expliqué dans manuel. Basé sur mon experience et de celle d'autre Simmer et à integrer(cerises sur le gateau)avec l'experiences de vrai pilotes de combats (particularité et/ou avantage de vol et pratique de combat specifique du Hokum)

En marge de ce sujet :idee: subite Et pourquoi pas en parlé a ED,cela ne depend pas de moi et surtout depasse de loin mes competences linguistiques.....pour une sortie du manuel officiel aussi en français lors de la mise en vente de BS :Jumpy:
Chers Webmasters,Moderateurs, Beta testeurs,....autres ? il y a la peut-etre une opportunité a saisir là......pour C6 et la communauté francophonne en general ? (traduction et eventuelle amelioration si le manuel officiel est deja prêt) :hum: ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="Phoenix216"]
En marge de ce sujet :idee: subite Et pourquoi pas en parlé a ED,cela ne depend pas de moi et surtout depasse de loin mes competences linguistiques.....pour une sortie du manuel officiel aussi en français lors de la mise en vente de BS :Jumpy:
Chers Webmasters,Moderateurs, Beta testeurs,....autres ? il y a la peut-etre une opportunité a saisir là......pour C6 et la communauté francophonne en general ? (traduction et eventuelle amelioration si le manuel officiel est deja prêt) :hum: ]

J'ai posté mon idee et detail Dans le forum Lockon/Traduction Team
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#5

Message par Marc"Phoenix" »

Un ch'ti up :innocent: :tongue:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »