Cherche expert programmation
Cherche expert programmation
#1Messieurs,
Voiçi ma question. Est-il possible de créer un phénomène de courant ascendant dans loFC ?
Si oui, quelle serait la manipulation à effectuer pour y parvenir ?
Voiçi ma question. Est-il possible de créer un phénomène de courant ascendant dans loFC ?
-
- Pilote Confirmé
Si tu veux faire du simu de planeur, essaies plutôt Condor ou Silent Wings .
Et à mon avis la réponse à ta première question est non, tout simplement parceque ca n'a pas d'intérêt dans un simu de jet
Et à mon avis la réponse à ta première question est non, tout simplement parceque ca n'a pas d'intérêt dans un simu de jet
Et de toute façon ce n'est pas possible, ca impliquerait de pouvoir recompiler le ".exe" de Lockon et pour cela il faudrait avoir les sources du jeu !
Techniquement décompiler un exe c'est tout à fait possible, mais la bouillie qui en ressort (avec des variables sans noms) est pas exploitable de toute façon ...
Je sais pas, adresse toi à Eagle Dynamics et vois avec eux ce qu'ils en pensent ? :laugh:
Méfie toi quand meme si à tout hasard ils te répondent "two more weeks"
Je sais pas, adresse toi à Eagle Dynamics et vois avec eux ce qu'ils en pensent ? :laugh:
Méfie toi quand meme si à tout hasard ils te répondent "two more weeks"
Et pardonne moi, mais ca servirait a quoi ? Tu dois bien avoir une idée derrière la tete non ?001 a écrit :Messieurs,
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
oui !
J'ai trouvé un truc en fait assez marrant, tu monte verticale en Su25T, là tu décroche (normal) un fois que tu es verticale (en tombant) tu déplie ton parachute de freinage ce qui te donne une vitesse de chute très lente !!! C'est super fun .
J'ai trouvé un truc en fait assez marrant, tu monte verticale en Su25T, là tu décroche (normal) un fois que tu es verticale (en tombant) tu déplie ton parachute de freinage ce qui te donne une vitesse de chute très lente !!! C'est super fun .
Vodka, moquette, poivre vert, je sais pas mais en tout cas, c est fort ce que tu prends, 001 .............
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
"...On a arrèté la production, ça rendait les clients aveugles." (M.Audiard)Vodka, moquette, poivre vert, je sais pas mais en tout cas, c est fort ce que tu prends
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
00...1 ! ...
#11Hi, 001,
J' t' signale au passage, qu' t' as un nom d' Prototype ( On est prévenus ! ) ...
Welcome ! ... Et Re... Welcome ! ...
T' décourages pas ! Ca fait mal qu' au début ! ...
Tu m' fais marrer ! ... Avec tes Candides ... Questions ! ...
C' est réglé? ... L' histoire d' la poussière au moment du décollage ? ... Pac' qu' dès qu' t' a trouvé ! ... Viens faire un peu d' ménage, chez moi ! ... A coup d' Réchauffes ! ...
T' es un des rares ! ... Avec Tous les autres ( moi même, y compris ! ), évidemment ! ... A t' poser des questions à la con! ... Mais personne s' l' avoue vraiement ! ...
J' sais pas, si t'arriveras, à t' poser, v' nant d' trente mille pieds, s'ul dos, après décrochage, avec le fameux Parachute, Fun! ... Mais j' t' en supplie, pas au d' ssus d' ma maison ! ... S' il t' plait ! ...
Bisous, quand même ! ...
J' t' signale au passage, qu' t' as un nom d' Prototype ( On est prévenus ! ) ...
Welcome ! ... Et Re... Welcome ! ...
T' décourages pas ! Ca fait mal qu' au début ! ...
Tu m' fais marrer ! ... Avec tes Candides ... Questions ! ...
C' est réglé? ... L' histoire d' la poussière au moment du décollage ? ... Pac' qu' dès qu' t' a trouvé ! ... Viens faire un peu d' ménage, chez moi ! ... A coup d' Réchauffes ! ...
T' es un des rares ! ... Avec Tous les autres ( moi même, y compris ! ), évidemment ! ... A t' poser des questions à la con! ... Mais personne s' l' avoue vraiement ! ...
J' sais pas, si t'arriveras, à t' poser, v' nant d' trente mille pieds, s'ul dos, après décrochage, avec le fameux Parachute, Fun! ... Mais j' t' en supplie, pas au d' ssus d' ma maison ! ... S' il t' plait ! ...
Bisous, quand même ! ...
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .