Dassault developpe un 7X pour FS2004
-
Topic author - Pilote Confirmé
Dassault developpe un 7X pour FS2004
#1Et oui
A voir par là:
http://www.dassault-aviation.com/passio ... cfm?id=903
Le VC m'a l'air un peu léger mais bon...la qualité de la vidéo n'est pas extra, attendons de voir...
A voir par là:
http://www.dassault-aviation.com/passio ... cfm?id=903
Le VC m'a l'air un peu léger mais bon...la qualité de la vidéo n'est pas extra, attendons de voir...
De plus, l'avion sur la video n'est certainement pas encore completement fini, on voit bien qu'il manque des textures sur le panel et les sieges. Mais ca a l'air prometteur.
C'est une bonne idee de pub que Dassault a trouve la, en realisant ces des affiches publicitaires en 3D.
D'ailleurs, ce serait bien qu'ils fassent la meme chose avec leurs autres avions, toujours pour FS2004
Signe Daube, utopiste...
C'est une bonne idee de pub que Dassault a trouve la, en realisant ces des affiches publicitaires en 3D.
D'ailleurs, ce serait bien qu'ils fassent la meme chose avec leurs autres avions, toujours pour FS2004
Signe Daube, utopiste...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ou qu ils sponsorisent un F1 pour Lomac par exemple .......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
que ce serait bien oui !!El_Knell a écrit :Ou qu ils sponsorisent un F1 pour Lomac par exemple .......
-
- As du Manche
sauf que des F1, ils comptent plus en vendre
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
super ca!!
je vais pouvoir acheter un nouvel avion pour ma compagnie (FSpassenger) mon CitationX commence a etre vieux
je vais pouvoir acheter un nouvel avion pour ma compagnie (FSpassenger) mon CitationX commence a etre vieux
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut
Tien c'est bizzar, d'habitde les constructeur font leur avion sous X-Plane (comme piper), car avec X-Plane le model de vol de l'avion est très réaliste contrairement a FS2004.
@+
F-MATH
Tien c'est bizzar, d'habitde les constructeur font leur avion sous X-Plane (comme piper), car avec X-Plane le model de vol de l'avion est très réaliste contrairement a FS2004.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
faut croire que FS2004 touche plus de monde
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
[quote="Merlin (FZG_Immel)"]sauf que des F1, ils comptent plus en vendre ]
justement autant en faire un pour FS9
justement autant en faire un pour FS9
F-MATH a écrit :Salut
@+
F-MATH
juste une impression , la philosophie de modelisation de xplane est sur le papier plus interressante mais dans les fait ca sera moins bien que un mdv fs2004 peaufine en dur mais bien plus precis....