Debrief LAn 51th Septembre

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#26

Message par Dick »

.... Moi aussi Speedy, j'assure l'enlévement des "encombrants" pour 10€ ..... mais comme tu es un ami je peux te faire crédit !! :tongue: :tongue: :tongue:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par speedy »

Hello!

Me voici de retour au boulot dans ma lointaine et glaciale helvétie, demain pluie et température de 9° à 15°C. Brrrrrrr

Merci à la hotstick family team pour son organisation sans faille et son célèbre accueil si chaleureux.

Un bon LAN comme d'habitude avec beaucoup de plaisir sur tous les simus utilisés et un modèle de vol sous IL2 qui a posé pas mal de problèmes lors de certains décollages - à l'exception notoire de Raider ONE qui ne s'est jamais vautré au décollage j'en témoigne car j'étais assis à côté de lui légèrement en retrait.

A part ça j'ai bien l'impression que l'on a assisté, un peu goguenards, à un remake de "la vengeance d'une blonde" mais ce n'est qu'une supposition qui sera facilement confirmée ou infirmée par la suite. :detective

Désolé Heero, j'utilise à présent mon hotas cougar pour maintenir des livres sur l'aviation debout dans ma bibliothèque, comme ça au moins ils sont utiles en attendant que je trouve les 10000 dollars nécessaires à leur modification avec jauges de contraintes. :tongue:

A dans quelques semaines, si mon horaire s'avère synchrone avec la prédiction de trajectoire du prochain LAN....
Speedy
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#28

Message par HotStick »

Heero a écrit :salut les jeuns je vosu fait un petit coucou pour savoir quand aura lieu le prochain lan et ou ... en fait cela me permettrai de savoir quel vendredi je vais secher le cours de math :banned:
Bon parce que c'est toi... cherche bien il y a un nouveau post qui en parle :innocent:

HotStick
http://51thmassilia.free.fr

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#29

Message par Moos_tachu »

Psycho a écrit :Bah il arrive pas à descendre un humain au canon
Même pas vrai, j'ai eu Speedy !

Quant à toi, quand je me suis retrouvé dans tes six, tu as préféré fuir lâchement plutôt que combattre :tongue:

Et puis d'abord, quand on n'est même pas foutu de descendre un pauvre F-4 Phantom II avec un Su-27 bardé de missiles Fox 1 et Fox 2, on ne la ramène pas sur le combat canon, on s'écrase et on s'entraine ! :Jumpy:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#30

Message par Psycho »

Moos_tachu a écrit :Quant à toi, quand je me suis retrouvé dans tes six, tu as préféré fuir lâchement plutôt que combattre :tongue:
C'est tellement facile de t'avoir en manoeuvre kill que je vais pas gacher mes obus pour toi :devil:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#31

Message par Moos_tachu »

Et le Phantom IA, il t'a eu en manoeuvre kill aussi ? :innocent:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »