Mistel Aerobatic Team

IL-2 1946

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#1

Message par Moutton »

La Mistel Aerobatic Team vous présente sa première session :


Au début, tout se passait bien
Premier plan : Moutton, Deuxième plan : FAFG_Ibanez, Troisième plan : Obélix
<< Click Me >>


Le départ vers la piste fut quelque peu … original
Ibanez suivi par Moutton
<< Click Me >>

Finalement, tout le monde se retrouva sur la piste
Du plus proche : Obélix, Ibanez, Moutton
<< Click Me >>

Au premier décollage, tout fut parfait ….. ou presque
Ibanez commente en direct les photos
<< Click Me >>
<< Click Me >>

Au deuxième décollage … ce fut mieux
Moutton leader décolle avec Ibanez dans une superbe formation de Rotte
<< Click Me >>

Note pour plus tard … Mettre du carburant dans le Ju-88
Ibanez atterrit en douceur
<< Click Me >>
Obélix …. moins
<< Click Me >>

Ensuite, c’est un festival …
Malgré nos appels, Obélix est persuadé de la présence d’un bar dans un hangar, il entre sans enlever son avion
<< Click Me >>
Bilan … bar cassé
<< Click Me >>

On reprend les mêmes et on recommence
Alignement au parking … OK
<< Click Me >>
Obélix penche un peu à droite
[url=http://jabomoutton.free.fr%20/mistel-delire/12.jpg]<< Click Me >>[/url]
Un peu beaucoup …
<< Click Me >>
Ca va mal se terminer tout ça ….
<< Click Me >>
Ibanez, n’écoutant que son courage …. pardon … n’écoutant que son moteur ….
<< Click Me >>
Et oui, c’est évité ... bravo au deux !
<< Click Me >>

Une fois en l’air … enfin !
Moutton ne pense qu’à allumer Obélix
<< Click Me >>
Et fait mouche !
<< Click Me >>
Ibanez, n’entendant (décidément, il entend beaucoup ce soir) que l’appel de son courage (encore!) s’en va à la rescousse d’Obélix… ce qui donne un Mistel chassant un Mistel qui en chasse déjà un … Je vous laisse admirer.
<< Click Me >>
Pour bien comprendre la situation …
<< Click Me >>
A force de perseverance, Ibanez fait mouche à son tour.
<< Click Me >>
N’écoutant que sa rage de vaincre, il continuer de tirer sur Moutton de sang-froid.
<< Click Me >>
Pour finalement lâchement lui arracher une aile
<< Click Me >>
Obélix s’ennuie avec son moteur fumant. Que nenni ! Il va s’envoyer un pont ! Mais pas comme il l’espérait
<< Click Me >>
Obélix et Moutton par terre, Ibanez ne trouve plus de cible … Si ! Il en a une sous lui pardi !
Et c’est un spectacle assez … La photo parle d’elle-même … Ibanez contre Ibanez
<< Click Me >>

Et vous finir, un Mistel qui attaque le chargement d’un copain, tout ça pour pas qu’il fasse un bon score.
<< Click Me >>



Et maintenant, un peu d’histoire naturelle.
Le Mistel est un animal particulier.
Il a ses rites propres, son alimentation particulière. Une vie bien à lui. Nous allons aujourd’hui étudier un de ses rites de reproduction

Ici, ce sont deux mâles Mistel qui suivent une femelle.
<< Click Me >>
Un mâle a pris l’initiative. Il se rapproche de la femelle. Que va-t-elle faire ?
<< Click Me >>
Elle semble réceptive. En effet, elle ne s’éloigne pas, elle n’est pas agressive. Pendant quelques secondes, les deux ne relâchent plus de phéromones, ils se regardent, s’observent.
<< Click Me >>
Le male se rapproche un peu plus. Il montre maintenant ses intentions. La femelle reste en position. Elle attend. La magie va bientôt avoir lieu.
<< Click Me >>
Le deuxième mâle, se sentant de trop, préfère rester en retrait.
Toujours très lentement, le mâle se rapproche encore. Ils sont presque aile sur aile.
Tout d’abord, le mâle se rapproche de la femelle par la technique dite ‘du chacal endormi’. Un phénomène rarissime est sur le point d’avoir lieu, l’accouplement de Mistel en plein air.
<< Click Me >>
La femelle se laisse faire. Elle est réceptive. Le mâle se place alors derrière elle pour faire sa besogne.
<< Click Me >>
Malheureusement pour le mâle, comme chez les abeilles, il meurt sitôt après l’accouplement.
<< Click Me >>
Moutton regarde donc le spectacle ahurissant du mâle Mistel dans sa chute post-coïtale.
<< Click Me >>
La femelle, maintenant fécondée, va lâcher son Mistel pour qu’il se disperse dans la nature et fasse de jolis bambins. Mais le deuxième mâle n’est pas de avis ! Une fois la femelle écartée de son chargement, le deuxième se précipite pour détruire ce qui n’est pas sien.
Spectacle horrible d’une mise à mort d’une portée de Mistel encore dans leur cocon protecteur…
<< Click Me >>
<< Click Me >>
<< Click Me >>
<< Click Me >>
Et le chargement sera perdu dans les flots. Non, une nouvelle portée ne verra pas le jour en ce beau matin de printemps.

Dans le rôle de la femelle : Obélix, le mâle accoupleur : Ibanez, le mâle jaloux : Moutton.



(( Désolé :P :P ))
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#2

Message par Corktip 14 »

Flight Lieutnant Ibanez au rapport!

Alors que j'vous raconte bien tout mon commandant, c'est pas moi qui ai voulu faire joujou avec les Mistel, c'est mouton, nous on a essayé de l'en empêcher! Mais bon je crois qu'on s'est un peu emmeler les pédales... Tout à commencé par un largage intempestif de Mistel au décollage, ben voui, j'avais placé ma bouteille à côté de la commande de largage, et dans l'empressement, enfin voila quoi...

Ensuite je me rappelle plus trop, y'avait des Mistels qui se tiraient dessus devant moi, je me suis dis "pourquoi pas moi?" et vlan!

Mais bon, l'un dans l'autre, je crois qu'on peut dire que ce fut concluant, même si le premier bébé est mort-né, je suis sur que le prochain survivra!

Et puis d'abord qui qu'a dis que le Mistel n'est pas un bon zinc d'accro? Ca pousse sévère, c'est lourd, pas super maniable, mais ça c'est pas grave, on a tous bouclés nos loopings et tonneaux sans encombres (ou presque!)

En fait, quand Obélix dis qu'il est en 5 blanc, il veut dire que c'est son 5ème petit blanc, ceci explique cela...

De plus il paraît que le barman l'avait mis au défi de poser le nez du Mistel sur le comptoire!
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

Ah, non, pas le 5ème "petit", le 5ème tout court!!! Notez bien que je préfère la Cervoise en Tonneau :lol: ! D'ailleurs, le Mistel, enfin le mien, n'est qu'un grand tonneau de Cervoise!!!

Farpaitement :blink:

Et, pis avouez se balader torse nu, en braie bleue avec un Menhir dans le dos, coiffé de longues nattes rousses, on ne peut qu'attirer n'importe qui!

Mais, bon, j'ai rien senti, nah! :P !!!!

La prochaine fois, j'emporterais un Menhir de rechange!!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

whats wrong with U guys..? ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#5

Message par lemerou »

Et ben il y en a qui se sont drôlement bien amusé à ce que je vois :lol:
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#6

Message par Flyingtom »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Dommage que je n'étais pas.... :(


Je me suis vraiment eclaté à lire ce "war report" animalier.... :lol: :lol:

J'ai maintenant l'air d'un con au bureau à rigoler comme un bossu derrriere mon ecran .... :D

Mais bon j'y retourne.... ;) (et je recois AEP de ma tendre moitié le 1er avril... YES)


Une patrouille de Mistel , ca a vraiment de la gueule , chapeau les gars !!
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#7

Message par Mosca »

j'asavais bien qu'on allait rigoler avec cette patrouille d'accro ... :lol: :lol:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7100
Inscription : 13 janvier 2003

#8

Message par Gaston »

En tous cas, perso, je me suis bien marré en regardant vos images et vos commentaires !!! Apparemment, la carte jouait, on dirait... manque plus qu'à trouver des skins marrants !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#9

Message par Moutton »

On doit cette partie de jambes en l'air à toi Gaston.

Merci !
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7100
Inscription : 13 janvier 2003

#10

Message par Gaston »

De rien !!! Me suis bien marré en lisant votre rapport, les gars...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Cyrille V
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2003

#11

Message par Cyrille V »

Merci pour ce joli récit.
Ca fait plaisir à voir, ces jolies images d'avions improbables avec les fumigènes en bout d'ailes! :D
Sinon, vous arrivez à faire des vraies acrobaties avec ces bestioles? Des loopings en formation serrée par exemple? ;)
Cyrille
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »