51th Massilia au LLTM 2005 ... ca va saigner !!
Salut les filles !!
Voici la "Newsletter III" du LLTM 2005 .....
Alors, à vos pinceaux / mulots !!!
Voici la "Newsletter III" du LLTM 2005 .....
Alors, à vos pinceaux / mulots !!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
héhé !!Heero a écrit :dick je viens de faire l'experience avec un pote que les radars sont calibré a 140 km/h plus exactement 143 km/h.....
C'était un fixe, un mobile ??
143 compteur ou GPS ???
-
- Grand Manitou
compris , c est HS au fait ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ghostrider a écrit :Bah voler sur AF apres avoir fait autant de bruit , s arracher la chemise et pour certains insulter pas mal de monde ......
Content de voir certains retrouver un cerveau...
Heu ..... tu disais quoi, à propos de HS ????
(ai-je mis assez de smileys ?? )
Le site du LLTM 2005 est online !!!!
Pour les inscriptions, voici qq nouveautés qu' il faut mentionner sur la "subscription form" :
La compétition s'est un peu etoffée avec 3 grands jours de vol : vendredi / samedi / dimanche. Il faut donc compter sur une mise en place le jeudi aprés-midi/soir.
Est-ce que tout le monde est toujours partant ?
Pour les repas, un service est maintenant mis en place sur le site même :
Sous forme de "Doggy Bag" ou de buffet. le "doggy bag" coute 4€ alors que le buffet est à 7€ le repas ou 12€ la journée ou encore pour 2 jours et demi 30€ (le tout hors boissons).
Je pencherais pour les 30€ et être tranquille avec la gestion du "ravito" .... et vous ?
voilou et ..... à vous !!
Pour les inscriptions, voici qq nouveautés qu' il faut mentionner sur la "subscription form" :
La compétition s'est un peu etoffée avec 3 grands jours de vol : vendredi / samedi / dimanche. Il faut donc compter sur une mise en place le jeudi aprés-midi/soir.
Est-ce que tout le monde est toujours partant ?
Pour les repas, un service est maintenant mis en place sur le site même :
Sous forme de "Doggy Bag" ou de buffet. le "doggy bag" coute 4€ alors que le buffet est à 7€ le repas ou 12€ la journée ou encore pour 2 jours et demi 30€ (le tout hors boissons).
Je pencherais pour les 30€ et être tranquille avec la gestion du "ravito" .... et vous ?
voilou et ..... à vous !!
J'ai eu les réponses de tout le monde au sujet de l'hébergement et de la nourriture : Chambre double à 35€/personne/par nuit et forfait "buffet" à 30€ pour tout le monde.
En ce qui concerne le matos, Fox dispose de 3 TFT et peut éventuellement en réquisitionner un de plus .... cela ne nous empêche pas de chercher chacun de notre côté !
Pour la "tour" de Polux ( mon plus grand cauchemar ! LOL ) Fox propose également une config qui tiendra la route sous F4AF au cas où .....
Fox emmenera également un portable qui servira de serveur TS.
Je m'occupe pour ma part de la partie réseau avec un switch 100M / 8 ports et tous les cordons RJ45 qui iront avec.
Voilou
PS: Fox, le fichier est pour toi !!!
En ce qui concerne le matos, Fox dispose de 3 TFT et peut éventuellement en réquisitionner un de plus .... cela ne nous empêche pas de chercher chacun de notre côté !
Pour la "tour" de Polux ( mon plus grand cauchemar ! LOL ) Fox propose également une config qui tiendra la route sous F4AF au cas où .....
Fox emmenera également un portable qui servira de serveur TS.
Je m'occupe pour ma part de la partie réseau avec un switch 100M / 8 ports et tous les cordons RJ45 qui iront avec.
Voilou
PS: Fox, le fichier est pour toi !!!
Ooook recu.... et modifié !!
@++
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
- Grand Manitou
Vous serez je crois le seul groupe FR sur AF .....
Enfin si je me trompe faut me le dire
Enfin si je me trompe faut me le dire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Snif
Ben pas de compétition iL2 cette année....
We decided to drop the European Championship in favor of a more relaxed competition complemented by free flights. This gives us the opportunity to offer interesting game play to players with different pilot skill levels.
Cela sera donc sans moi, a moins que, éventuellement, comme backup si désistement au dernier moment pour AF si cela était nécessaire - affaire à suivre.
Je peux prêter le TFT Hyundai L70s+ 17" 1280x1024 12ms que je garde à Cassis pour mes LAN 51th - j'en ai un autre à Genève. Prêt possible lors du prochain LAN si dates synchros en octobre. Eventuellement aussi 1 PC AMD3000+ à 3300, Asus A8V, 6800GT, 1Gb RAM corsair, DVD+/-RW NEC, 1 HD WD 36 Gb 10'000t/min SATA 150, 1 HD WD 300Gb 7200t/min SATA150 Windows XP SP2.
A+
Ben pas de compétition iL2 cette année....
We decided to drop the European Championship in favor of a more relaxed competition complemented by free flights. This gives us the opportunity to offer interesting game play to players with different pilot skill levels.
Cela sera donc sans moi, a moins que, éventuellement, comme backup si désistement au dernier moment pour AF si cela était nécessaire - affaire à suivre.
Je peux prêter le TFT Hyundai L70s+ 17" 1280x1024 12ms que je garde à Cassis pour mes LAN 51th - j'en ai un autre à Genève. Prêt possible lors du prochain LAN si dates synchros en octobre. Eventuellement aussi 1 PC AMD3000+ à 3300, Asus A8V, 6800GT, 1Gb RAM corsair, DVD+/-RW NEC, 1 HD WD 36 Gb 10'000t/min SATA 150, 1 HD WD 300Gb 7200t/min SATA150 Windows XP SP2.
A+
Speedy
Si c'est le barebone "j'achete" tout de suite Speedy !!!
... c'est la Xantia ... et nos genoux qui vont souffler sans la tour "infernale" de Polux !!
Pour le TFT, merci beaucoup Speedy, j'attend juste la confirmation écrite d'un magasin que Firefox nous a dénicher, pour le prêt de 4 TFT 19" ...... si jamais cela tombait à l'eau pour une raison X ou Y, je reviendrais vers toi .... à genou ...
Merci !
... c'est la Xantia ... et nos genoux qui vont souffler sans la tour "infernale" de Polux !!
Pour le TFT, merci beaucoup Speedy, j'attend juste la confirmation écrite d'un magasin que Firefox nous a dénicher, pour le prêt de 4 TFT 19" ...... si jamais cela tombait à l'eau pour une raison X ou Y, je reviendrais vers toi .... à genou ...
Merci !
Je reviens dans ce topic : "ici au moins on ne donne pas des dates à la c** !!!" (pas vrai HS ?!!)
( .... SNIFFF ...)
bon, inscriptions faites et envoyées !!
Maintenant il faut se bouger !!!!!
( .... SNIFFF ...)
bon, inscriptions faites et envoyées !!
Maintenant il faut se bouger !!!!!
Dick a écrit :Je reviens dans ce topic : "ici au moins on ne donne pas des dates à la c** !!!" (pas vrai HS ?!!)
( .... SNIFFF ...)
ha ca fait plaisir parceque quand c'est moi qui le dit tout le monde rigole
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Pour l'action, il me faudrait donc :
Frenchy, à partir de la photo de groupe que nous avons faite (que Fafaye m'a transmis, mais dans un format "300x200" ......) , des médaillons de chacun d'entre nous, oval, avec le fond, sans bordures, mais avec les bords en dégradés vers le blanc .... (j'ai une petite idée de présentation dérrière la tête ... )
Si tu pouvais faire ça dans un temps record, ce serait magnifique (il va falloir passer la seconde !! ).
Firefox, peux-tu me donner tes contacts afin de leur envoyer une doc plus "officielle" et que nous ayons "un écrit" en retour.
Fafaye, Polux, ..... je vais m'occuper de vous plus tard !!
.... pour tout le monde, vol ce soir à 21h .... contact MSN dans un premier temps ...
@+
Frenchy, à partir de la photo de groupe que nous avons faite (que Fafaye m'a transmis, mais dans un format "300x200" ......) , des médaillons de chacun d'entre nous, oval, avec le fond, sans bordures, mais avec les bords en dégradés vers le blanc .... (j'ai une petite idée de présentation dérrière la tête ... )
Si tu pouvais faire ça dans un temps record, ce serait magnifique (il va falloir passer la seconde !! ).
Firefox, peux-tu me donner tes contacts afin de leur envoyer une doc plus "officielle" et que nous ayons "un écrit" en retour.
Fafaye, Polux, ..... je vais m'occuper de vous plus tard !!
.... pour tout le monde, vol ce soir à 21h .... contact MSN dans un premier temps ...
@+
j'aime cette ambiance ca me rapelle de bon souvenirDick a écrit :Pour l'action, il me faudrait donc :.....
@+
Bravo Dick si t'as besoin d'un sergent instructeur pour leur faire faire les corvées et les tours de base
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Salut
Désolé pour hier soir j'etais de retour dans ma grotte !!
A+
Désolé pour hier soir j'etais de retour dans ma grotte !!
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
hein qué qui dit !!!
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Y' te dit, "CE SOIR TROUFFION !!!" ..... et qu'ça saute !!!
....
(moi aussi ça me rappele des trucs ..... )
....
(moi aussi ça me rappele des trucs ..... )
salut les filles voici des bribes du pit que je construit pour les Lan(pitie moderateur que j'ai ne le change pas de post) et en esperant qu'ils soit operationnel pour le lltm(mais j'en doute)
PS: Pour les commandes c'est mort je suis en train de perdre amis et autres avec ce put*** de pit......
PS: Pour les commandes c'est mort je suis en train de perdre amis et autres avec ce put*** de pit......
-
- Apprenti-Mécano
Heu... Dick, désolé, je suis assez over booké en ce moment....
Pour les photos des "As" (???), c'est ok : on se tél pour se caler au mieux.
frenchy7th
Pour les photos des "As" (???), c'est ok : on se tél pour se caler au mieux.
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Hôtel réservé !!!
2 chambres doubles !! ...... les "Muds" ensemble, les "Air defenders" ensemble ......
@+
(PS: 1 chambre en option possible ......)
PS2 : Je rappel à nos, néanmoins "amis", les Air-Defenders, que nous volons toujours les Lundis et jeudis vers 21h.
2 chambres doubles !! ...... les "Muds" ensemble, les "Air defenders" ensemble ......
@+
(PS: 1 chambre en option possible ......)
PS2 : Je rappel à nos, néanmoins "amis", les Air-Defenders, que nous volons toujours les Lundis et jeudis vers 21h.
Renseignements pris, les hostilités se terminerons Dimanche, avant 15 h 00, heure de début de la cérémonie de clôture, qui devrait se terminer vers 16 h 00.
Dans tous les cas, notre heure max de décollage se situera à 17 h 00, histoire d'être à Gare de Lyon vers 23 h 00 et ainsi attraper le TGV de 23 H 30 pour ceux qui bossent le lundi.
Pour le départ, FAFAYE avait pensé vous faire partir vers 05 h 30 le jeudi matin pour une arrivée Gare de Lyon vers 08 h 30; Départ de Gare de Lyon vers 09 h 00, arrivé à AHAUS 6 heures plus tard (15 h 00).
Si vous n'avez pas d'objection sur le plan, il va falloir commencer à prendre vos billets (Fafaye si tu peux mettre le numéro de l'IDTGV à 35 € que tu avais trouvé ..... merci);
pour ce qui est du "sponsoring" on fera les remboursements en fonction de la "recolte".
@+
Dans tous les cas, notre heure max de décollage se situera à 17 h 00, histoire d'être à Gare de Lyon vers 23 h 00 et ainsi attraper le TGV de 23 H 30 pour ceux qui bossent le lundi.
Pour le départ, FAFAYE avait pensé vous faire partir vers 05 h 30 le jeudi matin pour une arrivée Gare de Lyon vers 08 h 30; Départ de Gare de Lyon vers 09 h 00, arrivé à AHAUS 6 heures plus tard (15 h 00).
Si vous n'avez pas d'objection sur le plan, il va falloir commencer à prendre vos billets (Fafaye si tu peux mettre le numéro de l'IDTGV à 35 € que tu avais trouvé ..... merci);
pour ce qui est du "sponsoring" on fera les remboursements en fonction de la "recolte".
@+