Wings of Victory, premières impressions

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#76

Message par oli »

@RoRo : +1
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#77

Message par detritus »

petite erreur dans cette review : on peut très bien combiner le x45 et FFB2. Le menu des commandes est pas très clair, mais on peut le faire.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 03 avril 2003

#78

Message par Gaev »

J'ai finalement jeté l'éponge avec BoBII, désinstallation et retour dans sa boîte...Je me suis retrouvé au mileu d'un troupeau de He111 en les percutant allègrement de droite et de gauche sans aucun dégât pour personne.... :tongue: De plus cette formation de He111 virait comme un seul homme sans le moindre petit écart comme peints sur une tuile... Le nez sur la formation ennemie je lançais à la radio "bandits" et les wingmen tramblotant et accrochés à mes ailes de répondre "are you sure I can't see them!!" Ce jeu est un canular ou alors les concepteurs ont vraiment mais alors vraiment beaucoup d'humour... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#79

Message par pelican72 »

Pas un canular....Jeu non fini ou mal paramétré, l'équipe de développement assure un SAV plus que correct en restant à l'écoute des utilisateurs....il faut faire remonter un maximum les bugs pour que ce produit s'améliore de plus en plus!!
WoV a de l'avenir, j'en suis intimement persuadé (ce n'est que mon avis).....le(s) patch(s) à venir confirmera ou infirmera si cet avenir est radieux ou pas...


Attendons de voir ce que nous offre le patch au niveau des CTD et FPS, puis attendons de voir les améliorations de la BDG toujours sur le coup rappelons le...

Vous avez attendu pour F4, Lock On, SPF1, vous le ferez bien avec WoV lol :p


Wait and see...mais je reconnais que c'est super pénible de jouer sur une version telle qu'elle est présentée....Faut vraiment être passionné de BoB 1 pour continuer sur WoV hum....



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

MisterKaplan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 12 septembre 2005

#80

Message par MisterKaplan »

Salut à tous !

Ma parano m'avait fait redouter il y a quelques semaines, une arnaque à voir passer BoB du freeware au payware.
Vous propos étaiant rassurants.

Hélas tout ce que l'on peut lire aujourd'hui tendrait à confirmer sinon l'arnaque au moins le foutage de gueule. Et je vous trouve diablement naïfs voire complaisants d'attendre d'un patch la solution au problème! Il est bon de rappeler que WoV n'est pas un jeu mais déjà un patch...et que l'argument de dire que tout jeu "mérite" un patch ne tient pas, ne peut pas être acceptable en ce qui concerne WoV...

J'ai hésité avant de commander et me suis abstenu . J'ai bien fait ! Ouf !Car c'est cher payé pour un patch plus qu'inachevé !
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#81

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Et bien, on a vraiment été naifs.. Avec toutes les mises en garde que tu nous a faites par le passé, nous devrions avoir honte..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

MisterKaplan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 12 septembre 2005

#82

Message par MisterKaplan »

Faut pas prendre les choses comme ça !
J'avais posté qu'un message...et je me suis suffisamment fait arnaqué pour ne pas donner de leçons et à qui que ce soit !

Mais pourquoi ne pas appeler les choses par leur nom...et faire payer quelques 40€ pour un patch mal foutu alors que jusqu'alors la BDG avait fait un travail considérable en freeware... ça frise l'arnaque... ou l'incompétence...on sait plus...mais si c'est pas de l'incompétence c'est quoi ?...
Pas de retour ni de remboursement possibles...alors on fait quoi ?
On aime BoB et on aimerait que ça marche mais c'est pas une raison pour se taire !

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#83

Message par UF_Josse »

MisterKaplan a écrit :c'est pas une raison pour se taire !


Je crois que le problème n'est pas de se taire ou parler, mais simplement de dire les choses d'une certaine façon ;)

Nous ne sommes pas si naïfs que ça, rassure toi.

En fait, le problème n'est pas sur le fond, qui t'appartient, mais plutôt une question de forme :detective :sorcerer:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#84

Message par oli »

PF à sa sortie ressemblait aussi à du foutage de gueule en tant que surcouche de FB+AEP.
Je me souviens que je ne pouvais pas l'utiliser jusqu'à ce que des patchs sortent et que des astuces et réglages apparaissent ici même.
Je me souviens des recherches diverses pour régler sa config graphique, le jeu en lui même, puis le conf.ini etc...

Je fais l'à-priori de la confiance pour BoB II, peut être avec naïveté, l'avenir le dira. En tous cas, ça permet parfois de faire avancer les choses.

J'avais gueulé au scandale avec PF : jeu mal fini, on se fout du consommateur, qu'est-ce que fait un acheteur qui n'a pas internet etc.... Bon, maintenant j'ai appris, je patiente et je verrais bien.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

MisterKaplan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 12 septembre 2005

#85

Message par MisterKaplan »

Je comprends tout à fait que les membres de C6 gardent une certaine réserve polie, de bon aloi ... on a pas inventé la diplomatie pour les chiens....
Mais je ne me sens pas du tout lié par cette réserve et pour en rajouter dans l'excès , cette affaire ressemble à un hold-up et je pense que les consommateurs (même potentiels comme moi) ont tout à fait le droit d'exprimer très fort leur mécontentement....
Reconnaissez le comble de la situation (ubuesque) d'en arriver à souhaiter que la BDG corrige BoB II (comme je l'ai lu et l'ai pensé) !!! Au fait le peuvent-ils légalement ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#86

Message par pelican72 »

Salut M'sieurs Kaplan :)

Tout d'abord, bienvenu à toi, puisses tu trouver ton bonheur sur ce site riche en informations et en conseils.

Bon, je comprends ton mécontentement...je le suis moi aussi, en tant que GRAND fan de BoB, et intéressé par la Bataille d'Angleterre.

Beaucoup de simulateurs sortent avec beaucoup de mal aujourd'hui, et nécessitent des patchs pour être appréciés à leur juste valeur. Cela vient en partit du fait qu'un simulateur est complexe à programmer.
L'équipe de Shockwave, qui a développer son produit, s'est forgé une excellente réputation autour de ses produits antérieurs (Firepower, Wings of Power, Fw190 Butcher Bird) et son talent n'est plus à démontrer. Il semble que celle ci est commis quelques fautes, et s'en est apperçue.
Dors et déjà, les boites sont modifiées (taille de la cartes, du raccourci des touches) pour satisfaire le client mécontent.
D'autres part, celle ci a mis une adresse mail à dispo pour faire remonter tous les bugs.Le SAV qu'elle propose est exemplaire et témoigne de sa volonté de faire avancé les choses et de satisfaire son client.

Après, freeware ou shareware, c'est un autre débat, on pourra en discuter si tu veux. : )

Tout cela pour dire que, BoB II WoV ne fait pas exception à la règle et que, cà l'instars des autres simu, nécessite des corrections pour fonctionner normalement. C'est comme ça...et nous sommes assez naïfs (lol ;))) pour le croire, car c'est le but de cette section du forum et pour permettre aux utilisateurs néophites de s'en sortir et d'apprécier ce simulateur à sa juste valeur!!

Enfin, sache que, si tu rencontres beaucoup de problème avec WoV, n'hésite pas à poser tes questions ici, nous serons là pour t'aider et te filer la main..nous sommes à ton écoute aussi pour faire remonter les bugs. :)


Cordialement,


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#87

Message par rollnloop »

je pense que les consommateurs (même potentiels comme moi) ont tout à fait le droit d'exprimer très fort leur mécontentement....


Franchement, que les consommateurs réels râlent un peu fort, je peux comprendre. Que les consommateurs potentiels se désolent de ne pouvoir en l'état acheter un produit dont ils attendaient beaucoup, aussi.

Mais que ceux qui n'ont rien déboursé crient au hold up et à l'impossibilité de retour du produit me semble relever d'un certain manque d'honnêteté intellectuelle, en plus de nuire au climat constructif apprécié sur les forums.

Pour finir, une bonne partie de l'équipe de développement étant issue de celle qui a grandement amélioré gratuitement BoB, les taxer de volonté d'arnaque est un peu fort de café, l'incompétence à délivrer un produit fini, suffisamment testé et distribué par un éditeur reconnu pour sa qualité (soit le contraire de GMX) étant nettement plus évidente.

En tout cas toutes mes félicitations, je crois bien que c'est le baptême du feu pour nos nouveaux modos, ça s'arrose :cheers: :gl:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#88

Message par oli »

:wavetowel :hello: :drunk: :doctor:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#89

Message par murgol »

Salut :detective :detective

je vois que la conversation est animé :hum: :hum:

quelqu'un a des nouvelles du patch????

merci :sorcerer:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »