PAF + Transou
PAF + Transou
#1coucou tout le monde! voila quelques photos de ma journée avec la PAF et le transou a Biarritz!:
Pourquoi on n'a pas envoyé Chouchi a Singapour? Elle aurai surement pu faire quelque chose pour le Rafale, meme si elle ne l'aime pas
-
- Pilote Confirmé
Ouais non arrête, si on le prend pas trop en photo, on voit pas trop qu'il est moche :laugh:
Jolies les photos Chouchi, l'est sympa le pit du Transall, ça fait encore vrai avion avec des instruments .
Jolies les photos Chouchi, l'est sympa le pit du Transall, ça fait encore vrai avion avec des instruments .
Merci pour ces photos, c'est chouette
On s'en lasse pas de les voir c'est coucou.
On s'en lasse pas de les voir c'est coucou.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Moi, ce que j'aime dans ses photos, c'est qu'il y a toujours une place pour le vieux cheval, même en présence de la PAF!
pour bien voler, volez léger !
Salut CHouchi, belles photos.
Quand tu dis que tu as passé une journée avec la PAF tu veux dire que tu as tes entrées?
Encore BRAVO
PS: Si tu cherches quelqu'un pour porter ton matos quand tu vas dans ces endroits, je suis ton homme (Hyper Gallant)
Quand tu dis que tu as passé une journée avec la PAF tu veux dire que tu as tes entrées?
Encore BRAVO
PS: Si tu cherches quelqu'un pour porter ton matos quand tu vas dans ces endroits, je suis ton homme (Hyper Gallant)
merci!!!
allez une photo du décollage de mon transou qui m'a gratifié de magnifiques battements d'aile!!!!!!!!!!!!!!
souvenirs.....................
a suivre!!!!
allez une photo du décollage de mon transou qui m'a gratifié de magnifiques battements d'aile!!!!!!!!!!!!!!
souvenirs.....................
a suivre!!!!
Tu n'aurais pas 17 ans et l'age de mes filles, j'aurai sorti une éééééénoooorme connerie.Chouchi a écrit :allez une photo du décollage de mon transou qui m'a gratifié de magnifiques battements d'aile!!!!!!!!!!!!!!
Bref, tes photos sont superbes, comme toujours.
Celles du pit du Transall prise de face au flash, je ne comprends pas que l'on voit si distinctement dehors, ça devrait être complétement surexposé dehors non ?
Signé Werner, truffe de premiére en photo
bah hheuu pour la photo je sais pas.....
en attendant voila l'équipe de choc!
un dernier au revoir!
taux de montée phénoménale :lol:
en attendant voila l'équipe de choc!
un dernier au revoir!
taux de montée phénoménale :lol:
a vue de nez...de la 61 ième escadre de Transport de Bricy (45 Orleans ...)
et pas du Touraine (les meilleurs) mais plustôt du Poitou (et Upgrade Guerre Electronique à la vue de sensor RWR du nez...)
de bons souvenirs aussi ...après plus de 4000h dessus ...
et pas du Touraine (les meilleurs) mais plustôt du Poitou (et Upgrade Guerre Electronique à la vue de sensor RWR du nez...)
de bons souvenirs aussi ...après plus de 4000h dessus ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Vraiment jolies ces photos. J'aime partiulièrement le "Transou" luisant sous la pluie, très ambiance.
Ah bon, ils ne les vernissent pas ?McCallaway a écrit :Vraiment jolies ces photos. J'aime partiulièrement le "Transou" luisant sous la pluie, très ambiance.
Signé Werner, truffe qui se prend pour un ébéniste.
-
- Elève Pilote
ppfffff meme pas de transall.....quoi que c'est vrai que tes resté plus longtemps avec la PAF, en 2heures et puis maman qui criait aussi....
la veille t'aurais mieux fait de rester a Biarritz, quoi que j'ai eu un mal de crane atroce
un week end au coté d'un transall j'en veux tout les jours
la veille t'aurais mieux fait de rester a Biarritz, quoi que j'ai eu un mal de crane atroce
un week end au coté d'un transall j'en veux tout les jours
-
- Elève Pilote
Jamais contente ces femmes!
Et oui j'ai pas mal de photos de Transall mais du pit et d'autres plans on va dire quelconques.Rien d'extraordinaire.Je te laisse ce plaisir d'en poster!
Et oui j'ai pas mal de photos de Transall mais du pit et d'autres plans on va dire quelconques.Rien d'extraordinaire.Je te laisse ce plaisir d'en poster!
j'allucine,rien d'extraordinaire d'avoir des photos du cockpit! je parle pas pour moi mais y'en a qui aurait peut etre bien aimé les prendre ses photos meme si y'a ptetre pas beaucoup de fans de transou dans le coin a pars moi et quelques autres quand meme (il en faut!!!!!!!!!! )
enfin bon ,j'aurai encore d'autres photos a poster, nottament d'ici quelques semaines de transall......
enfin bon ,j'aurai encore d'autres photos a poster, nottament d'ici quelques semaines de transall......
-
- Elève Pilote
Oué ça j'en suis conscient mais c'est pas dans cette optique que j'ai dis ça,c'est plutôt que je préfére ne pas poster de cockpit de quelqu'avion que ce soit de l'AA en ce moment!C'est qu'un avion de transport je sais mais bon!
Postes le cockpit toi elles seront mieux compte tenu du matos.
Postes le cockpit toi elles seront mieux compte tenu du matos.