Les Exploits de Laglobule ! ...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Les Exploits de Laglobule ! ...

Message par Eagle444 »

Hi Guys,

Alors Là ! :!: ... C' est Trop ! ...

V' la t' y pas qu' Lamolécule s' met au Tuning ! ... Qu' y Customise son Piège ! ...
C' est pour Terroriser les Turcs ! ... Qu' y m' dit ! ...

Haaaah ... Ca ... Pour sur ! ... Ca va Marcher ! ...

Rien qu' sur la Base, à Belbek, J' ai vu au moins dix Clampins s' sauver en courant, quand il ont vu l' Horreur ! ... Et un autre qu' a Vomi tout son Borsh et ses Papushkis du matin ... Et qu' est tombé, agité de petits spasmes, avant d' être conduit à l' infirmerie, ou Ladenrée devrait pas tarder à l' rejoindre ! ...

Vous savez c' qu' y m' dit, Lasoupape ? ...
Qu' c' est pour Abréger L' Conflit ! ... J' y ai répondu ... Mais t' es Fou, lui ! ...
LockOn, C' est un Jeu ... C' est pour de Faux ! ... C' est un Cédérompécé, just' pour s' marrer ! ...
Y m' répond en prenant son Air Vague et Inquiétant, la Guerre n' est pas un Jeu ! ...
Mais tout ça, c' est du Bidon, qu' j' y dis ! ... Qu' est c' qu' on va faire, :bored: Nous si y a pu la Guerre ? ... ( Faut Mayday, les gars ! )
Eh ben ... Y veut pas m' croire ! ...

Comment qu' il la Gaché, son Souvintesète ! ... Il a fait ça au Rouleau évidemment ... ( Y sait pas allumer l' compresseur du pistolet à peinture ! )
Ca s' voit pas sur la photo, mais ya que des coulures ... Et plein d' vilaines traces ... Il a mis ses gros doigts Partout, pour voir si c' était Sec ! ...

Y va pas Mieux ... J' vous l' dis ! ...

Quand l' Colon va voir ça ! ...

Betty Eutroie, qui passait dans l' coin, sans ses Colts, mais avec son Olympus ...
à pris une photo sans regarder ! ...
Elle est à peu près cadrée ... J' vous envoie un Tirage ! ...
J' espère qu' ça va marcher ( C' est la première fois :pc: qu' j' fais ça ! ) ...
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par cylon »

o_O rien piger la :hum: :crying:
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

:laugh: j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! :Jumpy:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par harmoril »

Comme à la piscine :Jumpy: on n'a pas le droit de courir sur le bord ...on peut se faire mal :yes:
Image

Topic author
Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Eagle444 »

Mais, moi non plus Cylon ... j' ai rien Pigé ! ...

Il a du accomplir son forfait, la nuit dernière ! ... A l' insu d' tout l' monde ! ...
En plus, j' y ai fais r' marquer, qu' son Piège ... Y f' sait pas si Peur que ça ! ...
Il lui manque une dent ! ...

En tout cas ... Moi, j' pars pu en Mission avec ça ! ... J' uis fais ( * F1 F3 F1 ) ...
Et puis c' est Tout ! ...

Hooooh la Honte Heeeh ! ...

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par toga toga »

Ezechiel, je savais pas que tu repeignais les dérives d'EAGLE :tongue:

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

excellent :jerry:

Topic author
Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

2 Neurônes ...C' est tout c' qui doit rester ! ...

Message par Eagle444 »

A mon avis, il est arrivé dans la chasse à coups de Piston ! ...

L' aut' jour, j' ui d' mandais ... Quoi déja ? ... Ha, ouais ! ... ... A.O.A ? ...
Y m' répond Euh ... Euh ... Afrique ... Occidentale ... ... ... .... Euh ... Africaine?!
Il à Jamais su c' qu' c' était ! ...

Non ! ... A mon avis ... Il a le Cortex qui s' dissout ... Y nous fait des Caillots ! ...
Il a l' résiné qui r' monte Plus ! ...
Vous qui l' avez connu avant moi ! ... Ca a du être un Gus fréquentable, au début !
Tout ça c' est la faute des G ! ...
Et j' pense qu' on saura c' qu' il avait ... Qu' à l' Autopsie ! ...

Mais vous inquiètez pas ! ... Dès qu' j' ai les moyens, j' m' prend un FX57, pour pouvoir coller des rétros dans mon Chalumeau, et, Promis, juré, j' garde l' aut Hostile à l' oeil ! ... C' est quand mème pas lui qui va décider d' l' Avenir de LockOn ! ( Abréger l' Conflit !?! )
Ce Sim à de Beaux jours devant lui ! ...

J' tenais à préciser, qu' tout ça m' a été inspiré, par LAVERDURE ! ...

Le Vrai ... C' lui de Jean-Michel Charlier et Albert Uderzo ... ( Pas l' aut :blue_band Bouffon ! ) ... Dont j' ai fais la connaissance, ainsi qu' celle de Tanguy, y a environ :wheelchai trente huit ans ! ...
Et qui dans l' album " Un mirage sur l' Orient " ( mon :kiss: gamin l' lit en c' moment ... A la page 7, j' viens d' vérifier ), nous fait ce genre de Sketche ! ...
C' est resté dans un p' tit coin d' ma mémoire ... Et Voilà ! ...

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

:) continu comme ca :laugh: ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
Eagle444
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Sasai ...

Message par Eagle444 »

Ha ! ... Sasai ! ...

Si j' t' disais qu' depuis Toujours ... Dans mon environnement immédiat, on m' supplie d' arrêter d' continuer ! ...

Sauf mon p' tit pilote de :kiss: Fils ( Lulu, 8 ans, qu' j' adore ! ), qui pense comme toi qu' l' mieux, c' est d' rire un bon coup ! ... L' plus souvent possible ! ...
Qu' on a rien inventé d' mieux, pour lutter contre la Fièvre Hémorragique, les Varices et l' Mildiou ! ...

T' es pas nombreux à m' répondre, mais j' te d' vine Sincère ! ...
Et pour Toi ... J' f' rais comme d' hab ! ...

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Va pas non plus nous dévergonder not' sasai !
C'est l'seul de sérieux dans l'escadrille !

Sasaii ! rentre à la maison ! n'écoute plus ce monsieur !
J't'ai d'jà dit de pas parler à des inconnus ! non meuhhh !

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

Un gros poutou à Eagle444 et son chti mome qui savent rire et s'amuser Image :laugh:

Bon faut que je rentre ya l'daron qui s'inquiete, il va surement vouloir me faire ecouter sa chanson du crocodille pour me punir o_O :crying:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »