Paloniers et Vol en Crabe

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

[RESOLU] Paloniers et Vol en Crabe

Message par zoom51 »

salut tout le monde ,

voilà, j'ai du faire face à un petit casse tête chinois concernant le palonier : l'avion (F-15 ou autre) ne semble pas voler droit et donc l'avion vole en "crabe"; c'est pas flagrant mais ça vole en crabe quand meme.

j'ai essayer de voir du coté des palonier, j'ai redefini l'axe et tout , je l'ai meme viré pour voir, j'ai aussi assigné les palo sur mon stick (en rotation) , mais rien ne semble corriger ce probleme, il reste toujours 1 ou 2° de decalage (boule decaler vers la gauche, et donc je me retourve avec le HUD decalé vers la droite aussi)

franchement, je sais plus quoi faire là et ça m'embete beaucoup cette histoire..je sais pas si il y a un moyen de calibrer les perifs sur lock on peut ere ? pace que je crois c'est un probleme de calibration mais je suis pas sure...

enfin bon , si vous avez ue solution pour mon probleme je suis preneur..

merci par avance !

pour info : je suis en 1.1 FC.
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par <F=A=F>Gargoll »

peut être que ton axe de Throttle n'est assigné qu'à 1 seul moteur... Dans ce cas, réassigne cet axe pour les 2 moteurs en même temps

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

<F=A=F>Gargoll a écrit :peut être que ton axe de Throttle n'est assigné qu'à 1 seul moteur... Dans ce cas, réassigne cet axe pour les 2 moteurs en même temps
en fait, je demare les moteur un par un , mais une foid en route j'ai le meme RPM pour les deux turbines...mais est ce que ça pourrait venir du fait de demarrer separement les reacteurs ?

sinon , l'axe de la manette des gaz prend les deux reacteurs en charge chez moi , je vois ça dans les option de perifs dans lock on...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

J'me demande si ça vient pas de ton joystick (peut-etre usagé? ),car j'ai eu cela aussi mais sur LO 1.02 . :sweatdrop

Cela m'a permis de trouve une excuse pour achete un X45 ;)

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Phil »

Salut
T'es sur qu'il n'y a pas de vent de travers dans la mission ou tu tests ca?

Bonne soiree @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]

Image Image

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

Phoenix216 a écrit :J'me demande si ça vient pas de ton joystick (peut-etre usagé? ),car j'ai eu cela aussi mais sur LO 1.02 . :sweatdrop

Cela m'a permis de trouve une excuse pour achete un X45 ]
effectivement il est pas très jeune mon joystick.. c'est un SW FF2, mais je ne e rappelle pas avoir eu ce genre de probleme avant...ceci dit , je n'assigne pas le palo sur mon joystick, mais sur mes pedales...

enfin, une supposition à ne pas ecarter en tout le truc du vieux stick :)
Salut
T'es sur qu'il n'y a pas de vent de travers dans la mission ou tu tests ca?

Bonne soiree @+

salut,

oui pas bete le vent de travers , j'avoous que je n'y ai pas pensé..fort possible comme c'est une mission en ligne..y a t il un moyen d'avoir une mission sans vent ? pour tester quoi...

merci ,
Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

zoom51 a écrit :effectivement il est pas très jeune mon joystick.. c'est un SW FF2, mais je ne e rappelle pas avoir eu ce genre de probleme avant...ceci dit , je n'assigne pas le palo sur mon joystick, mais sur mes pedales...

enfin, une supposition à ne pas ecarter en tout le truc du vieux stick :)

salut,

oui pas bete le vent de travers , j'avoous que je n'y ai pas pensé..fort possible comme c'est une mission en ligne..y a t il un moyen d'avoir une mission sans vent ? pour tester quoi...

merci ,
Pas besoin de faire une mission en ligne
tu vas dans l'editeur de mission Tu ouvre une mission, tu vas dans Personnaliser--->meteo dans la fenetre "Vent" tout a zero........voila :cowboy:

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

Phoenix216 a écrit :Pas besoin de faire une mission en ligne
tu vas dans l'editeur de mission Tu ouvre une mission, tu vas dans Personnaliser--->meteo dans la fenetre "Vent" tout a zero........voila :cowboy:
ok merci , je vais essayer et voir ce que ça donne...

à plus,
Image

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par zoom51 »

c'est bon , j'ai resolé le probleme , il fallait que je mette un peu de zone morte au pedales.. ceci dit , il y avait bel et bien du vent de travers sur la mission en ligne, ce qui a fait que j'etais un peu derouter avec 2 parametres à la fois...enfin bon , j'ai procedé par élimination et ça a donné ses fruits ! :)

merci pour le coup de pouce...
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »