[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#876

Message par Flyingtom »

Promis je vais ranger..... :hum:

MDR !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#877

Message par Warlordimi »

Je viens de tomber sur çà!!! Euh, le gus en robe de mariée, c'est un guerrier...

Image

Image

Image


Comme quoi, les gars qui partent sans trop savoir ou aller finissent par buter Drakkisath et même Razorgore.

Joli pied de nez à ceux qui mettent 3h à former un groupe qui se doit être d'une certaine composition...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#878

Message par Amigalopin »

lol joli tout ça ;o)

C'est pareil avec nous (mes cousins, Falgory et son frère qui viens de s'y mettre)

Perso, je suis sur Khael'Taes, et c'est super.
Quoique maintennant, que côté de l'arène, au nord de Booty Bay, il y a un hordeux lvl41, chasseur qui se fait un plaisir de butter les bas lvl qui passent!!!

Il a déjà dû me tuer 4-5 fois.... et ce matin, un h2 lvl caché pour moi (lvl37 maintenant...) m'encourrageait et me félicitait !!!
C'était trop marrant.
Comme quoi, chez les h2 aussi ils n'ont pas tous le même esprit !!!

Si tu viens, envois-moi un message ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#879

Message par jam1 »

Je suppose que tout ça est expliqué dans la notice livré avec parce que au début ça va pas être simple j'ai l'impression
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#880

Message par chips »

Oui la notice est pas mal!

Mais ne t'inquiète pas a la vue des screens où il n'y a plus la place de coller un timbre post sur l'écran tellement celui-ci est chargé :yes: car il est bourré de mods et de compétences/sorts acquises au fils des levels de ta progression.

Au début tu n'auras que 3 icones qui se battront en duel sur ton écran, puis ca augmentera petit a petit au fil des progres de ton perso... Ensuite tu decouvriras l'existence de mod qui te permettent de customiser ton interface et tu arriveras a ne plus rien voir sur ton 22 pouces tellement il dégeulera de mods divers :detective :beta:
Ensuite tu garderas que les mods essentiels... de toutes facon c 'est super simple a activer/desactiver..

Bref tout ca pour dire que l'interface de wow elle est géniale!
:yes:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#881

Message par jam1 »

Bon y'a plus qu'a recevoir la boite mais en ce moment les commandes internet c'est pas ça:
*Je commande 2 lithos à frenchie et le colis arrive écrasé (Frenchie m'en envoi une autre :))
*je commande un dvd c'est pas le bon qui m'est envoyé
*je commande un sac pour matos photo et le tracking de colissimo de dit que le colis n'est pas parti de chez l'expéditeur alors que lui me dit le contraire

Bon @+ et merci pour les infos
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#882

Message par Amigalopin »

c'est pas de bol, ça !!!

Enfin, pour ce qui est du livre.... ben je l'ai feuilleté dans le train quand je n'avais rien à lire....
Et bon, pas eu besoin....

Donc, installation, enregistrement sur le site de blizzard, puis lancer le jeu (qui fera une mise à jour auto), et chois du serveur et perso.

Et puis le début, jouer à l'instinct... en cliquant partout ^^ !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#883

Message par jam1 »

Vous connaissez un site qui détaille bien les différences entre les persos etc...

PS: pour les livraisons ça s'arrange ;)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#884

Message par Flyingtom »

Tu trouveras ton bonheur par ici :

Judgehype Warcraft

WoW Belgium

Et le site officiel:

WoW Europe

De temps en temps , leurs forums ressemblent à l'Ubizoo... pas mal de mauvaise foi , de whinage, trollage et autres... mais bon on s'y fait. :sweatdrop

:hello:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#885

Message par Scrat »

Ici !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#886

Message par jam1 »

Bon ben toujours pas de news de Cdiscount, je suis déjà accro a force de chercher des infos sur les forums, c'est pas bon ça.

@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#887

Message par Wild_Monkey »

cdiscount c'est long en général pour recevoir, donc patience (record max 3 semaines).

Alors, horde ou alliance ? ^^
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#888

Message par jam1 »

Je penche plus pour l'alliance mais j'hésite encore pour la race et le type de serveur (PVP ou PVE)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#889

Message par Flyingtom »

Concernant la race, ca dependra de la classe du perso que tu veux jouer:
Chaque race a des traits raciaux qui peuvent etre intéressant selon la classe à jouer

Concernant Pve ou Pvp , comme tu as pu le voir ici, le débat fait rage... ca depends de ta facon de jouer, si tu veux du combat , de l'adrénaline, de la peur à chaque croisement de chemin va vers le Pvp, si tu veux appréhender l'univers de Wow par de l'exploration, et un Rpg plus classique (Quetes) et surtout moins stressant, je te conseille le Pve.

Warlordimi et moi , jouons sur Elune (Pve), si tu choisi ce serveur , tu seras le bienvenu;
Concernant les serveurs Pvp, certains sont plutot bien rempli d'autre moins (Rasgarroth par exemple...) du coté Alliance , Skypat est sur Kaelthas . Coté horde sur ce meme serveur, Wild Monkey
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#890

Message par jam1 »

j'aimerais bien avoir un mage mais après la race je sais pas trop.
De toutes façons on peu avoir un perso sur un serveur PVP et un autre en PVE?

Vous jouez tous les 2 côtés alliances?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#891

Message par Amigalopin »

... salut jam.... alors.... ça boom?

... juse pour donner un petit exemple que j'ai vécu hier...

Moi, je suis prêtre (heal moi, heal moi !!! lol) level 37 (hier soir, au moment des faits...)
Je croise un ancien de la guilde, qui est mage lvl 36 ...

L'endroit où je suis, je le solotte sans problème depuis lvl36 à 1vs1 voir un second moob qui me prends par surpris de derrière lors de son repop ....

Je groupe avec le prêtre, et on se fait les moob Kapitalrisk dans strongleronce (ils sont lvl35-36).

Et bien je suis content d'être prêtre: le mago, après chaque combat, c'est: assi, occupé à boire pour refaire sa mana.
Moi, je le buff (bouclier, car le tissus, c'est assez léger...), je me buuf même plus.... et j'attaque toujours ces moob avec 3 sorts: brûlure, <j'ai plus le nom>, et éclats lunaires, et je termine avec ma baguette.

La fin, plus de bouclier, mais je termine toujours avec plus de 85% de vie, et pendant l'utilisation de la baguette, ma mana se regénère.
Donc, je termie toujours un moob avec au moins 65% de mana.

Par contre, le mago, soit il joue mal, soit c'est pas glop pour récupérer sa mana: il doit boire..... (au fait, ils pissent quand, les mago ??? ... lol)

Tout ça pour dire, que je doutais de mon prêtre avant hier soir, et que maintenant, je doute plus: j'en suis fière !!!

Par contre, je sais que c'est pas facile de jouer au mieux un personnage.....

Voilà, vivement que tu commence tes armes... ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#892

Message par jam1 »

Salut,
ben oui ça boom mais je m'impatiente de recevoir ma boite.

Voudrais tu dire qu'un prêtre est mieux qu'un mage ?

@+ (j'ai hate)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#893

Message par Warlordimi »

Un prêtre spé ombre peut être TRES puissant mais jamais aussi puissant qu'un mage spé feu. Faut pas pousser. Par contre le mago est une pompe à mana, les sorts ont très coûteux, mais très puissants. Le mago invoque son eau pour regagner sa mana, donc c'est moins un problème!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#894

Message par Wild_Monkey »

Un tissu c'est super dur à jouer je trouve pour un débutant.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#895

Message par jam1 »

Hum, je me dirige vers un Elf de la Nuit en Druide.

Vous en pensez quoi?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#896

Message par Wild_Monkey »

Elf
mouhahaha

druide c'est bien. Tauren aussi ^^

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#897

Message par Amigalopin »

Druide: mon premier perso.

Il est lvl23.... puis je suis passé à prêtre, qui est lvl38....

Par contre, j'ai jamais dit que le mage est inférieur au prêtre, mais simplement qu ej'étais étonné comme il pompe toute sa mana contre un moob de son lvl...

Quand je solote, je peux battre des moob lvl40 (quand j'étais lvl36) sans trop de problème, mais je suis quasi OOM (Out Of Mana)

Sinon, Druide Elf ou Tauren, histoire de goûts.....

Druide: j'ai la forme d'ours, phoque (déplacement dans l'eau) et félin.... ce dernier est super, est en fufu... un régal!!!!

Dernier point: je ne suis pas spé ombre, même si j'y ai mis 15 points, avant de changer vers ... holy? ...sais plus, le premier onglet des prêtres.....(Discipline)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#898

Message par jam1 »

Ca veux dire quoi Fufu
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#899

Message par Wild_Monkey »

furtivité --> invisible.

ps: les chasseurs détectent très bien les classes qui utilisent ces trucs ^^
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#900

Message par jam1 »

Ok merci pour l'info, y'a tellement d'abréviation, c'est pire qu'a l'armée :)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »