La French Patrol

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

GC-I/4_platoon2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par GC-I/4_platoon2 »

fockewulf a écrit :je ne sais pas si ils ont deja de l actif, mais je trouve que c vraiment gratuit de se moquer d eux. Tu n as jamais eu 15 ans ?
+1 un qui pense comme moi......
Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Pffff triste de lire des gens qui se moque des gars qui publient une video :sad:

Bien sur vous etes tous des expert en edition de video,de Skin (ici je fais reference a un autre topic),vous etes webmaster professionnel ,pilote de chasse confirmé virtuel et/ou dans une escadrille reelle,......... :huh:

Alors Svp si vous êtes pas tout cela à la fois ,le mieux c'est de se taire ou eventuellement, dire votre avis de façon au minimum courtoise et positive et surtout sans ce moquer dans tous les cas :hum:

Voila,..... pour ma part je dis, bien joué les gars de la FP,et merci de transmettre a tous votre passion pour LO :yes: :Jumpy:
Pour votre site,liens mort pour les videos "premier essai et perfecto" :sad:

Important:Mon commentaire n' est pas fait dans le but d'offusquer qui que se soit et ne vise PERSONNE en particulier , a bon entendeur.......... :cowboy:

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

...la bonne conscience du ventre mou de la mediocrité.....
ou
...de l'art de l'empressement a medire en belant, est ce le sentiment d'appartenance à un groupe où l'imprecision de la pensée qui y mene ?

2 double feuilles , plan 3 parties , vous avez deux semaines....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Phoenix216 a écrit :Pffff triste de lire des gens qui se moque des gars qui publient une video :sad:
Bien sur vous etes tous des expert en edition de video,de Skin (ici je fais reference a un autre topic),vous etes webmaster professionnel ,pilote de chasse confirmé virtuel et/ou dans une escadrille reelle,......... :huh:
Alors Svp si vous êtes pas tout cela à la fois ,le mieux c'est de se taire ou eventuellement, dire votre avis de façon au minimum courtoise et positive et surtout sans ce moquer dans tous les cas :hum:
Voila,..... pour ma part je dis, bien joué les gars de la FP,et merci de transmettre a tous votre passion pour LO :yes: :Jumpy:
Pour votre site,liens mort pour les videos "premier essai et perfecto" :sad:
Important:Mon commentaire n' est pas fait dans le but d'offusquer qui que se soit et ne vise PERSONNE en particulier , a bon entendeur.......... :cowboy:
+1 ... :notworthy

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par youpi »

Patryn a écrit :...la bonne conscience du ventre mou de la mediocrité.....
ou
...de l'art de l'empressement a medire en belant, est ce le sentiment d'appartenance à un groupe où l'imprecision de la pensée qui y mene ?

2 double feuilles , plan 3 parties , vous avez deux semaines....
merdoum mon chien a mangé ma copie pourtant j'étais pas HS :hum:

ha ba si en fait :exit:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »