RaiderOne a écrit :... Scuby ... franchement, si c'est pour sortir ce genre de bassesses purement gratuites ... tu peux rester dans ta tannière tu n'y seras que mieux !

..... purement gratuites????? MDR !! Non, c'est seulement relatif à une certaine réalité, qui n'est un secret pour personne, et que je ne suis pas seul à partager....
Mais je ne m'en cache pas.
De plus j'espère que tu n'as pas la prétention de croire que la présence de ta petite personne serait un frein à ma venue.....
C'était de l'HUMOUR à prendre au second degré.... Degré que tu as décidément bien du mal à comprendre faute de l'atteindre.
Et si tu as bien lu, je ne reste pas dans ma tannière, contrairement aux Polux, Hellflyer et consort que la moindre goutte d'eau rebute, je vais à la mer, moi !

(Pour te préciser, cher RO, ceci n'est pas une bassesse envers mes potos Polux, Hellflyer et consort-lui-même mais une pointe d'humour au 2d degré...... que, eux, auront compris)
Moi au moins j'essaye de participer, comme je peux, à certains simus que je ne pratique jamais hors LAN ... !
Ben, tu vois, perso, je n'aime pas faire ch... les autres quand je ne me sens pas un minimum compétent. Donc, soit, je pratique, soit je m'abstiens... Je trouve que c'est plus respectueux que de passer pour un blaireau à essayer pendant 3 plombes de faire décoller un zavion pendant que les 15 autres commencent à attaquer leurs phalanges, n'ayant plus d'ongles à ronger.
Toi tu ne sais dire que : "... ce n'est qu'un jeu d'arcades ... etc, etc" ...
... bref tu fais pas grand chose d'autres que raler ... comme d'hab quoi !

LO est le seul "jeu" d'avion utilisé au LAN à qui je colle ce qualificatif...... c'est mon avis et je le partage.... Quand à ne faire que raler tu te trompes beaucoup, je suis en effet plein d'éloges envers Falcon, FB, FS2004, OFP, mes chats, mes amis, un grand Bordeaux et les poivrons farcis !!!
Je regrette d'avoir du, une fois de plus, répondre en ces termes (que j'ai auto-modéré.... sisi je vous l'assure) à ce pisse-froid de RO pour ce qui n'était qu'une boutade !