Nouvelle Campagne F4 - AF
Bon les filles, la foudre vient de s'abattre sur Marseille et le serveur de Firefox ne répond plus ..... (la platitude de son encéphalogramme n'a d'égal que celle de son propriétaire .... )
Donc, le serveur est status : "offline" ...... en attendant que le docteur Firefox aille à son chevet .... :( :(
Donc, le serveur est status : "offline" ...... en attendant que le docteur Firefox aille à son chevet .... :( :(
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
-
- Grand Manitou
vi ca tombe dur il parait dans le sud
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ptain, les Bosniaques ont frappé un bon coup cette fois...
Notre grand ami Thor était de passage aux Pennes Mirabeau...
Le serveur est planqué derriere un parafoudre, donc a priori pas de bobo, on verra après le passage des messieurs EDF...
Ce qui me fait peur c'est la FreeBoite... car le réseau Téléphonique à l'air d'avoir morflé aussi...
J'essaie de monter un serveur de secours pour l'instant... mais le problème c'est que l'IP sera flottante... je vous tient au courant (si l'on peut dire... mais je vous rassure pas de cette facon la )
@++ les têtes brulées
Notre grand ami Thor était de passage aux Pennes Mirabeau...
Le serveur est planqué derriere un parafoudre, donc a priori pas de bobo, on verra après le passage des messieurs EDF...
Ce qui me fait peur c'est la FreeBoite... car le réseau Téléphonique à l'air d'avoir morflé aussi...
J'essaie de monter un serveur de secours pour l'instant... mais le problème c'est que l'IP sera flottante... je vous tient au courant (si l'on peut dire... mais je vous rassure pas de cette facon la )
@++ les têtes brulées
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
connection
#180IL y a un mieux ça me dit qu'il faut basculer vers le theatre Balkan 2010;mais apres j'ai le message "impossible de se connecter au serveur";pareil pour vous?
Doucement, on s'enerve pas.... c'est le serveur de secours sur lequel vous tapez... et il est pas encore au point !!!!!!
Je vous previendrais quand il sera effectivement Online....
@Gunman : C'EST la foudre qui a tout fait peter..... (con ??? LOL)
@++
Je vous previendrais quand il sera effectivement Online....
@Gunman : C'EST la foudre qui a tout fait peter..... (con ??? LOL)
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Ben on s'enerve pas,c'est deja sympa de mettre un serveur a disposition;c'etait juste pour savoir si le serveur etait operationnel ou si le prob venait de ma connection;du coup je vais refaire quelques training missions ce sera pas du luxe dans mon cas
Aucun prob ledunois... je ne l'avais pas pris mal... (le "on s'enerve pas" est ma citation favorite.....
OOOOK c'est bon....
Un petit serveur qui tourne au boulot.. on expatriera la sauvegarde sur le serveur original quand ma Freeboite aura ete remplacee...
En attendant, on tourne sur du Wanamou en 256/256 (désolé, j'ai pas pu faire mieux en BP )
L'adresse IP est dynamique. Deconnexion prevue a 07h00GMT (a 09h00 pour la France/Belgique/etc... LOL )
Pensez donc a taper sur Firefox13.no-ip.info pour que le dns soit mis a jour...
En attendant des jours meilleurs
@++
Un petit serveur qui tourne au boulot.. on expatriera la sauvegarde sur le serveur original quand ma Freeboite aura ete remplacee...
En attendant, on tourne sur du Wanamou en 256/256 (désolé, j'ai pas pu faire mieux en BP )
L'adresse IP est dynamique. Deconnexion prevue a 07h00GMT (a 09h00 pour la France/Belgique/etc... LOL )
Pensez donc a taper sur Firefox13.no-ip.info pour que le dns soit mis a jour...
En attendant des jours meilleurs
@++
Hop ! de retour (eh oui yen a qui bossent !!! )
1- Apparemment, le serveur de secours est HS (pas assez de puissance pour accepter et tenir les connexions entrantes)
2- Au niveau du serveur principal, La ligne est remise en etat, l'alimentation du serveur aussi... reste plus que la freeboite a remplacer...
En attendant - OFFLINE - helas... J'espere pouvoir remettre en ligne le serveur d'ici la fin de la semaine...
1- Apparemment, le serveur de secours est HS (pas assez de puissance pour accepter et tenir les connexions entrantes)
2- Au niveau du serveur principal, La ligne est remise en etat, l'alimentation du serveur aussi... reste plus que la freeboite a remplacer...
En attendant - OFFLINE - helas... J'espere pouvoir remettre en ligne le serveur d'ici la fin de la semaine...