Désolè de reposer la question, mais existe t'il un utilitaire pour LO-FC
qui regroupe la totalité des armes utilisables dans FC. Ce afin de faire son propre choix en fonction de missions précise.
Existe t'il un utilitaire pour LO-FC
Je suis pas sur de comprendre ?
Dans l'éditeur de mission de Lockon, tu as déjà la bibliothèque qui te permet d'avoir des infos sur tous les objets disponibles dans Lockon, dont les missiles !
Et de toute facon, toujours dans l'éditeur, tu peux te créer des emports personnalisés en fonction de la mission à faire
Dans l'éditeur de mission de Lockon, tu as déjà la bibliothèque qui te permet d'avoir des infos sur tous les objets disponibles dans Lockon, dont les missiles !
Et de toute facon, toujours dans l'éditeur, tu peux te créer des emports personnalisés en fonction de la mission à faire
a moins que tu veux changer d'armement dans la campagne (mais tu n'y arrives pas car il faut THE code) ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
eagle?sasai a écrit :a moins que tu veux changer d'armement dans la campagne (mais tu n'y arrives pas car il faut THE code) ?
Edit: Tient...un voisin... moi travailler à Noisiel
C'est marrant tout le monde dit qu'il faut mettre eagle comme code, alors qu'en faite tu met ce que tu veu genre moi je met juste 1 lettre pour pas me faire C...
donc tu fait
ctrl maj + c tu rentre 1 code
puis tu fait
ctrl +maj +d tu re rentre ton code
ensuite tu pourra modifier tes emports pour tes missions.
Voila
donc tu fait
ctrl maj + c tu rentre 1 code
puis tu fait
ctrl +maj +d tu re rentre ton code
ensuite tu pourra modifier tes emports pour tes missions.
Voila
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.