Existe t'il un utilitaire pour LO-FC

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol

Existe t'il un utilitaire pour LO-FC

Message par iris »

:crying: Désolè de reposer la question, mais existe t'il un utilitaire pour LO-FC
qui regroupe la totalité des armes utilisables dans FC. Ce afin de faire son propre choix en fonction de missions précise.

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Je suis pas sur de comprendre ?

Dans l'éditeur de mission de Lockon, tu as déjà la bibliothèque qui te permet d'avoir des infos sur tous les objets disponibles dans Lockon, dont les missiles !
Et de toute facon, toujours dans l'éditeur, tu peux te créer des emports personnalisés en fonction de la mission à faire

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

a moins que tu veux changer d'armement dans la campagne (mais tu n'y arrives pas car il faut THE code) ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bob737 »

sasai a écrit :a moins que tu veux changer d'armement dans la campagne (mais tu n'y arrives pas car il faut THE code) ?
eagle? :hum:

Edit: Tient...un voisin... moi travailler à Noisiel :tongue:

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

C'est marrant tout le monde dit qu'il faut mettre eagle comme code, alors qu'en faite tu met ce que tu veu genre moi je met juste 1 lettre pour pas me faire C...

donc tu fait
ctrl maj + c tu rentre 1 code
puis tu fait
ctrl +maj +d tu re rentre ton code

ensuite tu pourra modifier tes emports pour tes missions.

Voila
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

Tu peux aussi ne rien mettre (pas de lettre du tout), ça marche aussi bien (du moins en 1.02)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »