Campagne Tchèque
Campagne Tchèque
#1Commencé la campagne Tchèque de mon cher Obélix.
Comme souvent, 1ère mission de vérification de mes aptitudes au vol à mon arrivée dans ma nouvelle escadrille équipée des nouveaux 109 G6, un peu plus lourds que les G2.
Parvenu à décoller sans encombre d'une belle base et à suivre mon leader sans trop d'encombre. Le G6 est vraiment chouette à piloter avec son moteur qui ronronne doucement et répond bien aux sollicitations.
En plus, mes amis, quel plaisir de voler sur un si bel avion. Je veux dire que sa robe est réellement un vrai plaisir pour les yeux. Quelle skin !!!
Hop, arrivée sur les lieux du test. Quelques ballons bleus avec la croix allemande dessus à dégommer, 7 de zigouillés en 3 passes et puis zou, retour à la base après une engueulade de mon leader qui, visiblement, n'a pas apprécié que je ne lui colle pas aux basques et que je me réserve les ballons pour moi tout seul...
En arrivant à la base, oh zut, pas évident l'aterrissage, je remets la gomme... trop tard et je me pose quand même mais en cassant du bois et hélice tordue. Bon le zinc est réparable. Tant mieux je l'aime bien et je tiens à l'avoir pour ma prochaine sortie !
Merci Obé pour ces très bons moments.
Vivement la suite.
Comme souvent, 1ère mission de vérification de mes aptitudes au vol à mon arrivée dans ma nouvelle escadrille équipée des nouveaux 109 G6, un peu plus lourds que les G2.
Parvenu à décoller sans encombre d'une belle base et à suivre mon leader sans trop d'encombre. Le G6 est vraiment chouette à piloter avec son moteur qui ronronne doucement et répond bien aux sollicitations.
En plus, mes amis, quel plaisir de voler sur un si bel avion. Je veux dire que sa robe est réellement un vrai plaisir pour les yeux. Quelle skin !!!
Hop, arrivée sur les lieux du test. Quelques ballons bleus avec la croix allemande dessus à dégommer, 7 de zigouillés en 3 passes et puis zou, retour à la base après une engueulade de mon leader qui, visiblement, n'a pas apprécié que je ne lui colle pas aux basques et que je me réserve les ballons pour moi tout seul...
En arrivant à la base, oh zut, pas évident l'aterrissage, je remets la gomme... trop tard et je me pose quand même mais en cassant du bois et hélice tordue. Bon le zinc est réparable. Tant mieux je l'aime bien et je tiens à l'avoir pour ma prochaine sortie !
Merci Obé pour ces très bons moments.
Vivement la suite.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ouep, pis après t'as droit aux engueulades des mécanos, du leader sans parler du sourire sarcastique des "alliés" allemands!
Pour la suite, faut que tu prévois un Kevlar intégral!!
C'est moi qui te remercie!
Bonne suite
Pour la suite, faut que tu prévois un Kevlar intégral!!
C'est moi qui te remercie!
Bonne suite
Tiens, bonne idée ça. Compte tenu de toutes les engueulades que je me suis prises suite à cette première mission test, peux-tu me faire mon G6 en kevlar ?
Bon ils m'ont gardé à cause de mes qualités de tireur... ouf, j'ai eu chaud... pas envie de me retrouver au mess côté cuistots et vaisselle.
Tiens, tu as changé Miss Falbala ?
Tu peux la zoomer pour voir mieux, STP ?
Bon ils m'ont gardé à cause de mes qualités de tireur... ouf, j'ai eu chaud... pas envie de me retrouver au mess côté cuistots et vaisselle.
Tiens, tu as changé Miss Falbala ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Euh, je peux pas, faut respecter le poids des signatures!oli a écrit : Tiens, tu as changé Miss Falbala ?
-
- Jeune Pilote
Faudrait quand meme quelqu'un pour la popotte, autrement tu seras un tcheque sans provisions....oli a écrit :Tpas envie de me retrouver au mess côté cuistots et vaisselle.
tres vite....
-
- Pilote Confirmé
surtout que la viande est mauvaise à la popotte des tchèques
c'est connu la carne est Tchèque
ok je sors
c'est connu la carne est Tchèque
ok je sors
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
Ah, le cheval de bois a l'atterissage, tres mauvais. C'est bien connu, personne n'aime les tcheques en bois....oli a écrit : En arrivant à la base, oh zut, pas évident l'aterrissage, je remets la gomme... trop tard et je me pose quand même mais en cassant du bois et hélice tordue. Bon le zinc est réparable. Tant mieux je l'aime bien et je tiens à l'avoir pour ma prochaine sortie !
encore plus vite...
Vous êtes tous des UBER de l'humour !!!
J'ai beaucoup rigolé, merci bien, ça fait du bien.
C'est vrai que là, y tiennent la forme, les galopins !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
Oui, mais souvent ils ont une date limite, c'est connu, le Tchèque expire!
J'arrive.................
J'arrive.................
-
- Jeune Pilote
Encore, encore !!!
-
- Jeune Pilote
Et je serais à même de leur faire une Tchèque list...
Je saisis la balle au Bond, pour moi, un Martini au Tchèqueur.
Je saisis la balle au Bond, pour moi, un Martini au Tchèqueur.
-
- Mécano au sol
Chuuttt...
Ben oui, c'est la super campagne slovaque de tonton Obélix.
Ben oui, c'est la super campagne slovaque de tonton Obélix.