Hi Guys,
Dans une même mission, et parce que j' aime bien comprendre c' qu' y s' passe, il m' arrive d' essayer plusieurs stratégies d' approche de la Menace ! ...
Mais comme j' ai pas toujours une heure devant moi, et qu' avant d' arriver sur les Sauvages, y t' font traverser Toute la Sibérie ...
J' accélère le déroulement du Jeu ... ( Ctrl + Q ) ... Et arrivé à destination, évidemment, sinon j' t' dis pas, j' remet à vitesse normale ... ( Shift + Q ) ...
Et ... Là ... J' explique ! ...
Quasi systèmatiquement, que ça m' le fait ...
J' déboule Serein ( J' vais pas l' rester ! ) dans le pack des Furieux, j' fais ( Shift + Q ), et, là ... Mon piège a comme des envies d' émancipation ... Il a son Palu qui l' reprend ... Y veut m' faire vomir ... Y veut aligner Tous les Méchants à la fois ! ...
Les Turcs se sont barré à distance raisonnable, pour observer le Spectacle ... Mes missiles ne les effraient pas, Y z' ont surtout peur qu' j' les Percute ! ...
J' ai pu d' trajectoire ... Ou plutot, j'en ai trop ... Et toutes incohérentes ...
J' vois bien passer leurs Aim120, dans l' HUD, mais aucun n' m' atteind ... J' bouge trop ... Et les Turcs Ehbobis ... Qu' on largué tous leurs suppos, rentrent chez eux faire leur Débrief ! ...
M' reste plus qu' à rentrer ...
Le Su27 est tout gauchi ... On retourne au terrain en f ' zant plein de figures rigolotes, qui sont même pas dans l' catalogue ... Les Cobras, par exemple, moi j' suis pas Fana, eh ben minimum, c' est une série de six ! ... J' vole entre les niveaux 50 et 400 ... Va expliquer ça au Contrôle Approche ! ...
J' fais 60 nautiques Air pour parcourir 5 nautiques Sol ... J' suis un voilier, qui tire des Bords, vent debout, pour rallier l' port ! ...
Enfin, j' vois l' Seuil ... Malgré ces trés légères Oscillations verticales de 30 pieds ( Des montagnes Russes évidemment ), Kiss- Landing ... Kiss fougeux certes, Mais Kiss quand même ... Posé pas cassé ! ...
Une p' tite visite Post- Vol ... Y f' zait nuit, mais j' ai pu distinguer parfaitement ...
Elevon et Stabilo gauche, plein piqueurs ... A droite moyen cabreurs !? ...
J' pense que : Faut s' retirer le doigt du Shift et l' doigt du Q ensemble ! Ou alors l' doigt du Q en premier ( quoi c' est lourd ... J' explique pour les néophythes ! ), parce que sinon ça enclenche GEORGES le Pilote- Auto, et ça a pas l' air d' être une situation d' avenir, au dessus d' une certaine vitesse ! ...
A quoi y sert, rationnellement, ce P.A ? ... A retrouver son ch' min ? à regarder l' piège suivre à 2000m et 450km/h le ruban des Way- points ? ... A pas jouer soi même, mais rester dans l' Ambiance ? ... Ne m' dites pas à Rien !...
Ca m' frait trop de Peine ! ...
J' vais modifier l' affectation des touches, moi ! ...
Georges, le P.A
Georges, le P.A
#1- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .
:laugh: t'inquietes ce pilote automatique m'en a aussi fait baver plusieurs fois avec cette combinaison de touche ... desolé de te faire de la peine mais dans mon cas il ne sert à rien du tout, juste les stab alt et vitesse me servent (en su25t il y en a d'autres interessants).
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Bah en fait à part un des systèmes d'auto pilote, on retrouve exactement les même systèmes d'auto pilote que ce soit dans le Su-25T que dans tout les autres avions pilotables.sasai a écrit ::laugh: t'inquietes ce pilote automatique m'en a aussi fait baver plusieurs fois avec cette combinaison de touche ... desolé de te faire de la peine mais dans mon cas il ne sert à rien du tout, juste les stab alt et vitesse me servent (en su25t il y en a d'autres interessants).
Par exemple le maintient d'attitude est disponible également sur le MiG-29 ou sur le Su-27 (entre autre) !
Ezor a écrit :Bah en fait à part un des systèmes d'auto pilote, on retrouve exactement les même systèmes d'auto pilote que ce soit dans le Su-25T que dans tout les autres avions pilotables.
Par exemple le maintient d'attitude est disponible également sur le MiG-29 ou sur le Su-27 (entre autre) !
Sauf que parfois les permutations d'un mode à l'autre semble légèrement différentes suivant les appareils...?