Dernière Vidéo
Dernière Vidéo
#1Içi
Combien sur 20 ?
Sauf 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18 et 19 bien-sûr !!
Non sèrieux, si certains pouvaient se retenir de sortir leurs commentaires à la c** pour faire leur malin ca serait soft ^^.
Combien sur 20 ?
Sauf 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18 et 19 bien-sûr !!
Non sèrieux, si certains pouvaient se retenir de sortir leurs commentaires à la c** pour faire leur malin ca serait soft ^^.
Hu hu une note dsl mais depuis l'ecole de fan je donne plus de note (traumatisé).
Sinon j'aime bien la musique et la qualiter de la video, a par ca il y a de la maitrise c'est sur mais on reste sur ca faim...
A voter
Sinon j'aime bien la musique et la qualiter de la video, a par ca il y a de la maitrise c'est sur mais on reste sur ca faim...
A voter
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Jeune Pilote
+1 Mike
beaucoup de déjà vu, que ce soit dans le fond ou dans la forme. Innovez les gars, innovez
beaucoup de déjà vu, que ce soit dans le fond ou dans la forme. Innovez les gars, innovez
Non les gars ne vous inquiétez pas, j'ai gaffé (comme d'habitude), j'ai hommis de charger l'index et j'ai mis direct la vid vid sur le ftp donc wanadoo a pa content ^^, ca vas revenir bientôt je pense. j'espère....... ^^