L'Escalade
Pour la musique tu peu melanger rock et classic ca peu etre sympa aussi si c'est bien fait,
genre "finalcountdown de europe je crois" pour demarer et finir sur la zic du film avalon "avalon theme".
genre "finalcountdown de europe je crois" pour demarer et finir sur la zic du film avalon "avalon theme".
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
ah.. Europe ... "It's the finaaal count doooown... tututuuutuuuuuu tututu tu' tuuuuuu..."
m'rapelle les bals de ma jeunesse quand j'avais les cheveux plus longs que je les ai moins long maintenant..
Et quand on balançait notre tête en avant, à se mettre de grand coup de boules... en faisant semblant de jouer de la guitare... B)
Ca se fait encore ça ? :D
m'rapelle les bals de ma jeunesse quand j'avais les cheveux plus longs que je les ai moins long maintenant..
Et quand on balançait notre tête en avant, à se mettre de grand coup de boules... en faisant semblant de jouer de la guitare... B)
Ca se fait encore ça ? :D
Hu hu ouai c'est a peu pret ca regarde B) B) B)
Sinon si tu veu re-ecouter le tube, je te file 1 petit video d'art martial ou il y a justement ce morceau de jouer.
B)
B)
B)
Sinon si tu veu re-ecouter le tube, je te file 1 petit video d'art martial ou il y a justement ce morceau de jouer.
B)
B)
B)
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
L'Escalade 2/2 approche, afin de corriger et d'avoir une certaine homogénéité entre les deux parties j'ai légèrement retravaillé et corrigé la partie 1/2 ... et c'est par là ! :modob:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Tant que tu en es dans les corrections saisai, dans l'intro:
"...que son adversaire fasse un faute pour pouvoir..."
Désolé
"...que son adversaire fasse un faute pour pouvoir..."
Désolé
:lol: je laisse tomber :D roar j'en retir pour faire des fautes de frappes ya aussi un autre truc que je n'avais pas vu :la bande noir du haut cache "Geronimo" dans la presentation ^_^ :lol:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Ouhaou!!! super Sasaî!! Il y a vraiment de l'idée là dis donc!! je suis vraiment séduit par la réalisation et les plans de vue!!!
J'utilise aussi Magix Vidéo Deluxe 2005, qui est très bien, et comment fait tu pour avoir une telle réalisation ou de tels plans de vue?
Vraiment charmé moi...
Pélican 72
J'utilise aussi Magix Vidéo Deluxe 2005, qui est très bien, et comment fait tu pour avoir une telle réalisation ou de tels plans de vue?
Vraiment charmé moi...
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Merci ! le secret : ctrl-f11 et se place au bon endroit au bon moment, et shift-j avec f3 et f2. Lz zoom classique et crtl* ou / ^_^ et puis pleinsssssssssssss de prises !!!
voilou des tofs de l'Escalade 2/2
Hé oui Sasai ne chôme pas
Hé oui Sasai ne chôme pas
elle poutre ta vidéo, c'est top, vivement la suite !
Et SOAD powa !!!!
Et SOAD powa !!!!
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
la suite la suite la suite
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
ca vient ca vient, je viens juste de rentrer je la termine sous peu
Lorsque je decompresse ta video , ca me donne 1 message d'erreur "le fichier et corompu bla bla bla".
Ouai je l'avais deja choper mais supprimer par erreur, et la j'ai essayer 2 fois meme probleme de fichier corrompu, essaye toi de la re-telecharger pour voir plzz
Ouai bien vu avec download accelerator plus ca passe.
Ayé la video est finite et sur FTP mais manque plus que de bidouiller un truc sur notre site et vous pourez en-finnnnnnnnnnnnn voir la deuxieme partie (si vous en avez encore envi ).
-
- Jeune Pilote
attend de le voir avant de le glorifier ... mais ca fait extrement plaisirce chef-d'oeuvre !!