Photos meeting de Marville

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

Photos meeting de Marville

#1

Message par Bono1979 »

Bonjours.

Ce week-end avait lieu un meetin à Marville (meuse non loin de la frontière Belge) sur une ancienne base Canadienne afin de feter les 50 ans de l'arrivée des canadiens à cet endroit.
Bonne nouvelle, quand on parti les organisateurs semblaient trés heureux et il sembleraient que ce meeting soit réorganisé.

On a pu y voir un F-86A et un T-33 en vol ensemble. Une présentation d'un Mirage 2000. Le pink lady etait là, le matin un F-16 Belge a fait une présentation ( mais j'y etait pas encore. :sweatdrop ). Deux 2000 on fait un passage pour dire coucou, je sais pas d'ou ils venaient ou où ils allaient mais ça fait toujours plaisir. :tongue:
Un joli CF-104 au statique.
Ca plus d'autres avions, bref un beau petit meeting. :yes: :yes: :yes:

Les photos sont par là : http://site.voila.fr/marville/index.html

Demain je meterais en ligne la vidéo de la mise en route des moteurs du B-17 et de son début de taxiage; ainsi que le taxiage du T33 avec le F-86A. C'est pas de la top qualité car pris avec l'APN mais bon... C'est toujours ça.
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#2

Message par maitretomtom »

J'ai l'impression d'avoir vu ce F86 et ce T33 quelque part :innocent: .

Se pourrait-il par le plus grand des hasards qu'ils n'aient été là que le samedi et pas le dimanche :hum: :innocent: ???
C'est pas de la top qualité car pris avec l'APN mais bon... C'est toujours ça.


Ben dis donc je ne sais pas ce qui te faut. Elles sont très bien ces photos. On voit que tu n'as pas vu les miennes que j'ai prises à Koksijde :crying: .
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#3

Message par olr »

Salut,

J'y étais aussi mais comme je suis venu les mains dans les poches, pas de photos... C'était une très bonne après-midi malgré quelques petites deceptions par rapport au programme annoncé... Le site Web du meeting annonçait quand même la Breitling Jet Team entre autre...

Si l'opération est reconduite l'année prochaine c'est une très très bonne nouvelle pour la région qui n'a pas tant que ça d'événements de cet ordre.

J'attends avec impatience ta vidéo du B17, j'étais à quelques mètres et quel bonheur de le voir enfin partir en fin de journée! Je crois encore respirer ses gaz d'échappement!! :Jumpy:

Sinon, c'est vrai que le sabre et le T-33 sont repartis en milieu d'après-midi vers Koksijde, ainsi que les Fouga Magister des diables rouges si je ne m'abuse.

En tout cas vivement l'année prochaine, avec un programme encore un peu plus étoffé et ce sera parfait.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#4

Message par Bono1979 »

maitretomtom a écrit :J'ai l'impression d'avoir vu ce F86 et ce T33 quelque part :innocent: .

Se pourrait-il par le plus grand des hasards qu'ils n'aient été là que le samedi et pas le dimanche :hum: :innocent: ???



Ben dis donc je ne sais pas ce qui te faut. Elles sont très bien ces photos. On voit que tu n'as pas vu les miennes que j'ai prises à Koksijde :crying: .
En effet le meeting avait lieu le Samedi, j'avais oublié de le dire. :sweatdrop

Sinon pour la qualité je parlais des vidéos, qui pour pas manger trop de mémoire sont en 320*240.
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par maitretomtom »

Ah oui pardon. Bon ben du coup je dirais comme olr : j'attends de voir la vidéo.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#6

Message par Bono1979 »

Suis un peu en retard pour la vidéo. Désolé. :sweatdrop

C'est par là: http://www.megaupload.com/?d=031PUBYC
En esperant que megaupload sois pas trop lent...

Donc 6 minute 30 de B17 depuis lam ise en route du moteur1 jusqu'au début de taxiage. :yes: (46 Mo )

J'en ai une petite des f-86 et T-33, je metrais demain. :yes:
Image

sgt51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 05 août 2005

#7

Message par sgt51 »

salut
voici quelques clichés :happy: :angel:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#8

Message par Bono1979 »

Rhaa, elle sont superbes tes photos. :Jumpy:
Image

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#9

Message par olr »

Yes!

Merci pour les magnifiques photos, merci pour la video (j'essaie de la d/l, ça n'a pas l'air facile mais la pink lady mérite bien des efforts).

Bono, tes infos sur une éventuelle edition l'année prochaine c'est du sérieux comment? Parce que ce serait bien si cette base se mettait à revivre. Ca fait pas une semaine et ça me manque déja.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »