Guidage de combat (pilote Auto)
Guidage de combat (pilote Auto)
#1Salut a tous,
Je voudrais savoir comment activer ce sous-mode du PA (en sachant qu'il en parlent dans le manuel, touche [A] mais qu'il n'y a aucune trace de ce mode dans l'interface du jeux (configuration des touches et manettes) . En plus la touche [A] est affectée aux flares par défault ? A en croire le manuel ce mode sert a diriger l'avion vers la cible qu'on a acquit dans le "Shkval".
Je voudrais savoir comment activer ce sous-mode du PA (en sachant qu'il en parlent dans le manuel, touche [A] mais qu'il n'y a aucune trace de ce mode dans l'interface du jeux (configuration des touches et manettes) . En plus la touche [A] est affectée aux flares par défault ? A en croire le manuel ce mode sert a diriger l'avion vers la cible qu'on a acquit dans le "Shkval".
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
je ne suis pas très féru de Su-25T. Cependant, D'après le manuel, ce mode s'engage avec la touche basique de pilote auto (Q) lorsqu'une cible est désignée avec le Shkval. Je suppose que sur ce point le manuel ne se trompe pas
Ce serait pas Alt + 6 ?
C'est ce qui est expliqué dans le track de bombardement avec bombe guidage TV du 25T...Une fois locké sur la TV, tu enclenches Alt + 6 et le Su25T se dirige vers la cible ...et il n'y a plus qu'à larguer...ca doit marcher avec tt type d'armement du moment que la cible est lockée sur la TV...
C'est ce qui est expliqué dans le track de bombardement avec bombe guidage TV du 25T...Une fois locké sur la TV, tu enclenches Alt + 6 et le Su25T se dirige vers la cible ...et il n'y a plus qu'à larguer...ca doit marcher avec tt type d'armement du moment que la cible est lockée sur la TV...
Il semblerait que cela soit bien le pilote en lui même [Q] ou le suivi de route [alt-6] qui permettent ce genre d'approche
Même si c'est efficace ça enlève quand même une bonne partie du charme de la bête ...Une fois locké sur la TV, tu enclenches Alt + 6 et le Su25T se dirige vers la cible ...et il n'y a plus qu'à larguer...
Je ne dis pas le contraire et même dangereux si il y a un commité d'accueil composé de vulcain ou associés (Oh la belle cible en approche linéaire) ...
Mais bon ca peut être utile (surtout en cas de déséquilibre des charges du 25T, après un premier larguage)...pas forcément à appliquer à tous les cas de figures
Mais bon ca peut être utile (surtout en cas de déséquilibre des charges du 25T, après un premier larguage)...pas forcément à appliquer à tous les cas de figures
-
moi quand j'ai un desiquilibre de charge , je trim l'avion
et franchement ca va bien , surtout quand tu viens de larguer un bon gros Kh58
Sv snake
et franchement ca va bien , surtout quand tu viens de larguer un bon gros Kh58
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer