Démo de CSP v0.5
Démo de CSP v0.5
#1Salut, une nouvelle démo de CSP (la V0.5) est disponible sur https://www.zerobar.net/csp/downloads/
C'est le fichier CSPDemo0.5-setup-crufty.exe quil faus télécharger. On peux piloter le F16 ou le mirage 2000.
C'est le fichier CSPDemo0.5-setup-crufty.exe quil faus télécharger. On peux piloter le F16 ou le mirage 2000.
-
- Pilote d'essais
Cool Download en cours. J'en profite aussi pour déplacer le post dans Autres simulateurs de jets de combat
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Quel boulot !!!
ça promet ! Bravo à l'équipe ...
Le modèle du M2000 est vraiment MA-GNI-FIQUE !!!!
... et les sensations de vol inédites !
ça promet ! Bravo à l'équipe ...
Le modèle du M2000 est vraiment MA-GNI-FIQUE !!!!
... et les sensations de vol inédites !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
du beau boulot, avec mention spéciale au HUD !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Apprenti-Mécano
ça l'air puissant, faut que je vois ça ce soir !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Dites, juste un truc qui me gene. Vous pouvez pas faire quelque chose avec les autorisations et votre site?
A chaque fois Firefox me demande si je veux accepter le certificat blablabla..
A chaque fois Firefox me demande si je veux accepter le certificat blablabla..
Du magnifique boulot, le cockpit, HUD, animation du train, les mouvements de têtes en plus ... Longue vie à ce simulateur, et courage aux developpeurs qui bossent malgré le peu de réaction de la communauté envers ce projet.
je viens de tester et c'est déjà très impressionant !!
Par exemple, je trouve que le roulage au sol est vraiment réaliste. Pour le reste, l'environnement commence à être assez beau, les avions aussi.
Bref, bravo à vous et bonne continuation, je vous surveillerai de près désormais !
Par exemple, je trouve que le roulage au sol est vraiment réaliste. Pour le reste, l'environnement commence à être assez beau, les avions aussi.
Bref, bravo à vous et bonne continuation, je vous surveillerai de près désormais !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
C'est super, mais n'y aurait t-il pas un manuel pour les touches, et peut-on tourner la tête, si oui comment?
-
- Jeune Pilote
tous ces super projets... ça m'inspire !!!
pour vos habillages de jeu, appelez-moi (si ça vous plait)
pour vos habillages de jeu, appelez-moi (si ça vous plait)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
the dream : pour la tête, tu cliques gauche sur ta souris (et tu maintiens appuyé) et la tête suivra les mouvements du mulot
Oki merci, mais en fait j'ai chercher dans le fichier du jeu et j'ai trouver le document texte des touches
En tout cas c'est pas mal comme simu, ça n'égal pas Lock On mais bon...
En tout cas c'est pas mal comme simu, ça n'égal pas Lock On mais bon...
Incroyablissime! Continuez, surtout!!!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
-
- Apprenti-Mécano
merci a tous pour vos encouragements, ca fait du bien
Duderino, moi ca me plait bien ton image
je t'invite a la poster sur le forum de CSP: forum CSP
et si tu as d'autres idees n'hesites surtout pas
pour ceux qui n'aurait pas vu les dernieres evolutions (qui ne sont pas dans la demo) c'est pas la:
les dernieres avancées du cockpit
le F16 C
Une nouvelle base en construction
voila
a+
Duderino, moi ca me plait bien ton image
je t'invite a la poster sur le forum de CSP: forum CSP
et si tu as d'autres idees n'hesites surtout pas
pour ceux qui n'aurait pas vu les dernieres evolutions (qui ne sont pas dans la demo) c'est pas la:
les dernieres avancées du cockpit
le F16 C
Une nouvelle base en construction
voila
a+
Super boulot que les dernières évolutions, pit etc !....
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
franchement je doit vous avez que cela m'inpressionne largementpour un début! sa s'anonce trés prométteur!bravo a vous tous!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
AHHHHH ! Le mirage 2000, un pur bonheur ! Merci pour ce travail magnifique et bon courage pour la suite.
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour,
Je voudrais joindre ce projet (en particulier voir si je peux travailler sur un port MacOSX) mais après un message envoyé à un des admins j'ai toujours pas eu de réponse (en plus je vois pas ou se trouve le serveur CVS)
Je m'y connais un poil en C++, OpenGL, et j'ai fait du modèle 3D (F-18, F-15, MiG-21F13 et un 29 en cours) pour SFP1 (voir les forums ou fora si on veut faire du latin)...
Help Lologramme sinon je vais finir sur flightgear
Je voudrais joindre ce projet (en particulier voir si je peux travailler sur un port MacOSX) mais après un message envoyé à un des admins j'ai toujours pas eu de réponse (en plus je vois pas ou se trouve le serveur CVS)
Je m'y connais un poil en C++, OpenGL, et j'ai fait du modèle 3D (F-18, F-15, MiG-21F13 et un 29 en cours) pour SFP1 (voir les forums ou fora si on veut faire du latin)...
Help Lologramme sinon je vais finir sur flightgear
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
-
- Apprenti-Mécano
salut flying.toaster,
bienvenue sur csp,
contactes moi par MP ou par mail: "lologramme at free.fr" ou encore sur icq: 32982727
voila
a+
bienvenue sur csp,
contactes moi par MP ou par mail: "lologramme at free.fr" ou encore sur icq: 32982727
voila
a+
Plus les screenshots sortent plus c'est beau....
J'ai comme l'impression que la mer a changée d'aspect, y a des vagues ? Vain dieu..
Source :
http://csp.sourceforge.net/mwiki/Screenshots046
Et ça discute bataille sur le plancher des vaches, aussi, dans le forum, ça promet.
J'ai comme l'impression que la mer a changée d'aspect, y a des vagues ? Vain dieu..
Source :
http://csp.sourceforge.net/mwiki/Screenshots046
Et ça discute bataille sur le plancher des vaches, aussi, dans le forum, ça promet.
-
- Apprenti-Mécano
tant que j'y pense,
le site a evolué et ca se passe là maintenant: http://csp.sourceforge.net/mwiki/Main_Page
voila
le site a evolué et ca se passe là maintenant: http://csp.sourceforge.net/mwiki/Main_Page
voila