je me retire ...
je me retire ...
#1Suite à différences de point de vues
et
pour laisser la place à ce qui ont les dents longues et la polémique facile.
je me retire de toute fonction C6.
et
je redeviens simple pilote-FFW04
( au plaisir de continuer le OnLine pour le plaisir de voler...)
et
pour laisser la place à ce qui ont les dents longues et la polémique facile.
je me retire de toute fonction C6.
et
je redeviens simple pilote-FFW04
( au plaisir de continuer le OnLine pour le plaisir de voler...)
VR et PIMAX Crystal
Jallie,bien qu'ignorant tout de la polemique, fais honneur au macaron
des pilotes que tu as placé dans ta signature et fais front comme un vrai
chasseur -big-eye (qui a toujours apprecié tes interventions et déplore
-rait ton retrait)
des pilotes que tu as placé dans ta signature et fais front comme un vrai
chasseur -big-eye (qui a toujours apprecié tes interventions et déplore
-rait ton retrait)
-
- Jeune Pilote
QUOI ? Non, mais éh ça va pas ?
Un super-mono comme toi ????
Personne n'est parfait, mais quand même se jeter la pierre comme ça...
Il y a sûrement des choses à corriger (je ne suis pas assez au courant pour dire quoi)... mais bon...
J''ai loupé un épisode ou quoi ?
EDIT:
Bon, j'ai lu un peu les autres sujets...
Et bien Jallie, je n'ai qu'un mot à te dire : MERCI !
Un super-mono comme toi ????
Personne n'est parfait, mais quand même se jeter la pierre comme ça...
Il y a sûrement des choses à corriger (je ne suis pas assez au courant pour dire quoi)... mais bon...
J''ai loupé un épisode ou quoi ?
EDIT:
Bon, j'ai lu un peu les autres sujets...
Et bien Jallie, je n'ai qu'un mot à te dire : MERCI !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Webmaster
Est-ce que quelqu'un, Ghost, Jallie ou Sparrow, pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer un petit MP pour m'expliquer exactement ce qui se passe, s'il-vous-plaît? Parce que je ne pige pas tout...
je ne sais pas non plus ce qui se passe, mais ça fait ch**** de voir les choses se passer aussi mal sur un site qui est devenu, pour bcp d'entre nous, un élément important. On est tous adultes et vaccinés, et peut-être pourrions-nous nous entendre.
Bref, j'espère que ça va se tasser. En tout cas, Jallie, à bientôt, j'espère, dans le ciel virtuel.
Bref, j'espère que ça va se tasser. En tout cas, Jallie, à bientôt, j'espère, dans le ciel virtuel.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Comme tous les matins depuis depuis que j'ai rencontré Jallie dans le cadre de l'EDC, je prends connaissance des news sur le forum, esperant bien y lire un de ses posts ... mais pas celui là. Moi non plus je ne sais pas ce qui ce passe, et moi aussi ca me fait c**** !
En tous cas merci Jallie d'avoir était aussi présent sur ce forum, de l'avoir fait vivre, d'avoir toujours su encourager, motiver mais surtout d'avoir partager sans compter ton immense passion.
A bientot j'espère
En tous cas merci Jallie d'avoir était aussi présent sur ce forum, de l'avoir fait vivre, d'avoir toujours su encourager, motiver mais surtout d'avoir partager sans compter ton immense passion.
A bientot j'espère
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
-
- Grand Manitou
Jallie s ecarte juste un peu du staff , mais reste redacteur C6 et moniteur EDC.
Il prends un peu de recul et de repos
Il prends un peu de recul et de repos
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Chef de patrouille
Hello,
Jallie à pris sa décision. Je la respecte, nous devons la respecter.
Au dela de cela, je tiens a lui donner un grand coup de chapeau. Pendant qu'il était WM, je l'ai vu a l'oeuvre a longueur de post. J'ai pu apprécié son dévouement et son envie de partager sa passion. Les nombreux pilotes qu'il a mis sur les rails ne le démentiront pas.
Mais entre ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, ceux qui ralent et critiquent a tout va pour essayer de protéger le morceau de biftek qui ne leur appartenait pas du reste, les insultes gratuites ici ou ailleurs, exct... la vie du WM C6 Jallie ne devait pas etre rose tout les jours loin s'en faut... Quand cette tache devient plus une prise de tete qu'un plaisir, il est temps de laissser la place, je le comprend. Pour certain Jallie était la personne a faire tomber. Mais il n'est pas tombé, il céde sa place c'est tout.
Encore une fois, Jallie, pour ton courage et ta détermination, pour tout ce que tu as fait ici pour tous, je dis BRAVO et a tout de suite en simple pilote FFW04
Jallie à pris sa décision. Je la respecte, nous devons la respecter.
Au dela de cela, je tiens a lui donner un grand coup de chapeau. Pendant qu'il était WM, je l'ai vu a l'oeuvre a longueur de post. J'ai pu apprécié son dévouement et son envie de partager sa passion. Les nombreux pilotes qu'il a mis sur les rails ne le démentiront pas.
Mais entre ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, ceux qui ralent et critiquent a tout va pour essayer de protéger le morceau de biftek qui ne leur appartenait pas du reste, les insultes gratuites ici ou ailleurs, exct... la vie du WM C6 Jallie ne devait pas etre rose tout les jours loin s'en faut... Quand cette tache devient plus une prise de tete qu'un plaisir, il est temps de laissser la place, je le comprend. Pour certain Jallie était la personne a faire tomber. Mais il n'est pas tombé, il céde sa place c'est tout.
Encore une fois, Jallie, pour ton courage et ta détermination, pour tout ce que tu as fait ici pour tous, je dis BRAVO et a tout de suite en simple pilote FFW04
-
- Jeune Pilote
+1 pour tout ce que Cougar a dit.
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !