cherche boutique vendant Track IR sur Paris
cherche boutique vendant Track IR sur Paris
#1Bonjour à tous
Connaitriez vous une boutique qui vende des track ir sur Paris. Ou à défaut une boite sérieuse en France qui en vende par correspondance et qui accepte le paiement par chèque.
(Mon problème est que je n'ai pas de CB internationale et je l'avoue, je répugne encore à donner mon N° de CB en ligne ).
J'avais repéré le nom de coin micro sur le site de C6, mais depuis plusieurs mois le lien est foireux, est ce que ce magasin existe toujours ?
Par avance, merci.
Connaitriez vous une boutique qui vende des track ir sur Paris. Ou à défaut une boite sérieuse en France qui en vende par correspondance et qui accepte le paiement par chèque.
(Mon problème est que je n'ai pas de CB internationale et je l'avoue, je répugne encore à donner mon N° de CB en ligne ).
J'avais repéré le nom de coin micro sur le site de C6, mais depuis plusieurs mois le lien est foireux, est ce que ce magasin existe toujours ?
Par avance, merci.
Bonjour,
J'ai lu dans "Micro simulateur" (page 15) de ce mois qu'une boutique vends le TIR 3 Pro pour 159€.
l'adresse est:
OVERDREAM
35 rue St Maur Paris 10e
tel : 01-43-55-37-61
Métro : St Maur ou Père Lachaise
http://www.overdream.net
A+
J'ai lu dans "Micro simulateur" (page 15) de ce mois qu'une boutique vends le TIR 3 Pro pour 159€.
l'adresse est:
OVERDREAM
35 rue St Maur Paris 10e
tel : 01-43-55-37-61
Métro : St Maur ou Père Lachaise
http://www.overdream.net
A+
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.
-
- Pilote Confirmé
T'as pensé a lire son post entierement ?Corktip 14 a écrit :Tu as pensé à essayer chez Coin Micro, dont la bannière est en haut de la page d'accuiel C6?
Le monsieur il a dit que le lien coincoin de c6 il était moisi...et j'ai verifié, c'est vrai.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Je suis passé chez surcouf aujourd'hui et ils ont le produit ainsi que le vector expension pack. Question: quel intérêt tangible de prendre le modèle pro à 120fps par rapport au modèle standard à 80fps ? Est-ce que l'on perçoit la différence ? (sous il2 FB)
--
PS: j'ai pas fait attention si chez couf c'est un pro ou un standard...
--
PS: j'ai pas fait attention si chez couf c'est un pro ou un standard...
-
- Pilote Confirmé
J'ai dit quelque chose moi???Furie a écrit :T'as pensé a lire son post entierement ?
Le monsieur il a dit que le lien coincoin de c6 il était moisi...et j'ai verifié, c'est vrai.
Putain, ça m'apprendra à lire jusqu'au bout...
Coinmicro est joignable par teléphone et fait le Track IR pro à 125.
Tu trouvera ses coordonnées en faisant une petite recherche sur le forum
Tu trouvera ses coordonnées en faisant une petite recherche sur le forum
un ti UP pour ma question: quel intérêt tangible de prendre le modèle pro à 120fps par rapport au modèle standard à 80fps ? Est-ce que l'on perçoit la différence ? (sous il2 FB)
Merci !
--
Merci !
--
oui !!!
surtout si après ..tu veux l'upgrader avec le 3DOF...
question de confort aussi ...
surtout si après ..tu veux l'upgrader avec le 3DOF...
question de confort aussi ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
1. est ce que cela saccade lorsque tu bouges la tête ?
2. confort : à quel point de vue ?
Merci!
--
2. confort : à quel point de vue ?
Merci!
--
Pour info, la boutique de Coin Micro est située au 66 rue d'Hauteville, 75010 Paris et son numéro de téléphone est 01 47 70 07 59.
Merci de vos réponses, ca me fait au moins 3 adresses. Je ferais une descente à Paris sans doute samedi prochain (j'habite en banlieue).
Si vous connaissez d'autres adresses, elles sont les bienvenues.
Si vous connaissez d'autres adresses, elles sont les bienvenues.
j'ai appelé coinmicro (je vais aussi prendre le track). 125E le pro à dispo
Surcouf: stock vide!
la 3eme boutique: ré-ouverture le 06/09
--
Surcouf: stock vide!
la 3eme boutique: ré-ouverture le 06/09
--
Mahakam a écrit :Pour info, la boutique de Coin Micro est située au 66 rue d'Hauteville, 75010 Paris et son numéro de téléphone est 01 47 70 07 59.
Tiens c'est zarbi moi j'avais 57 rue de belleville
En fait le 57 rue de Belleville c'était son adresse pour la VPC. Maintenant il a ouvert une VRAIE boutique au 66 rue d'Hauteville.
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter le TrackIR + vecteur d'expansion.
Je l'ai acheté chez Coin Micro (125€ le TrackIR + 40€ le VE)
C'est super. On a un autre simulateur avec ce périphérique. Maintenant je peux dire que c'est INDISPENSABLE pour vraiment profiter de LOFC (et des autres aussi certaiement).
De plus, on est bien reçu. Le vendeur est très sympa. Il n'est pas avare d'explications.
Bons vols.
Je viens d'acheter le TrackIR + vecteur d'expansion.
Je l'ai acheté chez Coin Micro (125€ le TrackIR + 40€ le VE)
C'est super. On a un autre simulateur avec ce périphérique. Maintenant je peux dire que c'est INDISPENSABLE pour vraiment profiter de LOFC (et des autres aussi certaiement).
De plus, on est bien reçu. Le vendeur est très sympa. Il n'est pas avare d'explications.
Bons vols.
P4 3Ghz - 1Go RAM DDR 3200 - XP Pro SP2 - Samsung SyncMaster 960BF 19" - PNY GeForce 6800 GT 256Mo DDR3- 160Go Ide - 190Go Ide - Graveur Liteon 52246S - DVD Pioneer 106 - ProPedals USB - FighterStick USB - ProThrottle USB.