et un tour de piste...un....
et un tour de piste...un....
#1c'etait juste pour dire que jai reussi mon premier tour de piste (entrainement pour l'edc) avc atterisage correct (a peut prés) tout le monde sens fous mais suis telement content
super les doc edc
super les doc edc
tout le monde sens fous
non non pas du tout car ca fait toujours plaisir de voir un 'nouveau' à partager notre passion
je te souhaite une bonne continuation et surtout accroches toi car ca vaut vraiment le coup
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Webmaster
Alfa a raison, ça fait toujours très plaisir de voir de nouveaux pilotes virtuels s'avancer dans la découverte du vol online .
Félicitations à toi!
Félicitations à toi!
-
- Chef de patrouille
salut
Super bravo à toi et accroche toi c'est encore plus top après. Petit conseil n'hesite pas a "harceler" les moniteurs (ils adorent ça !!!LOL)
Super bravo à toi et accroche toi c'est encore plus top après. Petit conseil n'hesite pas a "harceler" les moniteurs (ils adorent ça !!!LOL)
-
- Jeune Pilote
Et non, pas tout le monde, tu verras. J'ai ressenti la même chose pour mon premier tour de piste avec Wildcat (Merci).Flaps a écrit :tout le monde sens fous mais suis telement content
Et à chaque nouvelle étape, c'est du bonheur !!! (Merci Jallie au passage !) et puis surtout on s'aperçoit que c'est un puits sans fond (dans le bon sens du terme) : toujours des nouvelles choses à découvrir et des limites à repousser. Jusqu'où l'élève-pilote est-il prêt à aller ? C'est la seule limitation que je vois.
J'espère bientôt décrocher mon niveau 1, puis le 2, c'est une drogue !
Bon vol à toi Flaps !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
merci a tous ben la cetait en solo maintenant je vais en refair pour etre bien ok et puis je me lancerai avc un moniteur (ca me fait penser au permi ca... mauvais signe je lai passer 2 fois )
et oui Cougar VIVE LAUVERGNE
et oui Cougar VIVE LAUVERGNE
-
- Elève Pilote
de toutes facon de jouer tout seul puis de gouter au réseau c'est un monde magique moi même je ne joue plus qu'en réseau.
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
-
- Webmaster
Itou, je ne fais pratiquement plus de vol solo, c'est trop fade;). Je ne le pratique plus que pour exercice: afin de travailler quelque chose qui me servira dans un vol online ultérieur.
Et puis l'IA, en particulier celle des ailiers, est beaucoup trop frustrante quand on pratique pas mal le vol online, je trouve ; on s'habitue vite à avoir toujours un ailier humain .
Et puis l'IA, en particulier celle des ailiers, est beaucoup trop frustrante quand on pratique pas mal le vol online, je trouve ; on s'habitue vite à avoir toujours un ailier humain .
-
- Grand Manitou
du meme avis que wildcat.. tiens au fait il faut qu on se cause
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Webmaster