[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#851

Message par Warlordimi »

Euh, concernant les orcesses et les trollettes, c'est purement subjectif! :tongue: Mais concernant les BG, tout à fait vrai!

Par 3mois, çà reviens à 12€/mois! Sinon, 13-14, je sais pas en fait! :hum:

Tu peux faire les deux Scotty! Tu te la joue solitaire, quoique certaines classes soient moins prévues pour. Et quand tu bloques sur une quête, tu tapes sur le canal de discussion: "recherche groupe/prêtre/mage/etc pour la quête des ...."
Et tu ne dois généralement pas beacuoup attendre. Sauf certaines zones moins fréquentées comme Stonetalon par exemple.

Mais je dois dire que d'être dans une bonne guilde aide beaucoup! Ma monture à été payée par la guilde, sinon je serais toujours à pattes (logique pour un druide avec la forme de voyage/guépard :tongue: )...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#852

Message par Wild_Monkey »

12€ / mois mais quand tu joues à WoW tu joues à rien d'autres en général.

Jouer en groupe c'est clairement plus efficace, surtout sur un serveur PVP avoir des copains à côté c'est une sécurité quand on sort en zone contestée. Par contre tu peux très bien jouer un voleur, druide ou un chasseur seul, ils ont des compétences qui leur permettent de bien se dissimuler, de s'enfuir...
Le voleur, lui peut carrément en plein milieu d'un groupe ennemi puis disparaitre grâce à une compétence.

A haut level, si tu comptes t'équiper, là faut clairement faire partie d'une guilde, les grosses instances ça se joue à 40...
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#853

Message par jam1 »

Merci bien pour toutes ces infos, je vais voir :...:

@+ et peut être à bientôt

Kandjar le Mage :tongue:

Edit: petite question, tu peux avoir plusieurs perso à ce que j'ai vi mais quel est l'intérêt, tu peux les jouer en même temps et tu payes un abonnement en plus?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#854

Message par Warlordimi »

Tu as droit à 10 persos par serveur (royaume) sur un maximum de 6 serveurs. Avant de faire 60 persos full set bordel machin!!! Tu peux y aller! :hum:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#855

Message par Flyingtom »

jam1 a écrit :Merci bien pour toutes ces infos, je vais voir :...:

@+ et peut être à bientôt

Kandjar le Mage :tongue:

Edit: petite question, tu peux avoir plusieurs perso à ce que j'ai vi mais quel est l'intérêt, tu peux les jouer en même temps et tu payes un abonnement en plus?
tu peux developper plusieurs perso , histoire de trouver celui qui te plait le plus...
avec un meme abonnement


Ah oui, comme toi , j'ai résisté mais bon pas longtemps :sorcerer:

Un détail, ne te fie pas au forum de Warcraft Europe, c'est souvent la zone... ici c'est plus calme (enfin normalement :exit: )



Viensviensviensviensviensviensviensachetesmoituverrascommecestbien :innocent:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#856

Message par Flyingtom »

Arf toasted par Warlord :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#857

Message par Warlordimi »

Tenez, quelques screenshots que j'aime bien du jeu tout au long de mon évolution. A part le début, que je me revois, je me demande comment j'ai pus sortir comme celà? :kewlpics:

Dans l'ordre:

- moi vers le lvl 25-30 avec la masse "Pierre Glaciale"! Trop belle, jamais pu m'en séparer. A darkshore, le long du rivage.
- Toujours moi à Theramore. L'ïle fortifiée des humains dans le marécage de Duskwallow.
- gryphon entre Menthil dans les marais et Ironforge, capitale naine.
- Walpurgis, une copine prêtresse.
- Les portes d'Ironforge. Là je suis pas en "set" mais tout mon stuff cuir est de "la chouette" buff intelligence/esprit!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#858

Message par jam1 »

Merci les gars, par contre je suppose que c'est un perso à la fois?

Résiste, prouve que tu existes :exit:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#859

Message par Warlordimi »

Gniark, z'êtes grilled les gars!

Suite des screens :kewlpics:

- Le quartier des mages de Stormwind, la capitale humaine.
- Ratchet. Ville gobeline neutre dans les Barrens. Vue depuis Durotar.
- Gryphon vers Menethil (Wetlands) au couchant!
- La bulle magique de Dalaran. La ville des mages rasée par Archimonde, le chef démon de la légion ardente.
- Desolace: la terre grise des centaures. Ici la tour près du Convent de Mannoroth.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#860

Message par Warlordimi »

Re! :kewlpics:

- Vue de l'intérieur d'Undercity. Capitale des Morts-Vivants. Fondée dans les souterrains des ruines de Lordaeron. Ancienne capitale humaine du nord.
- La jetée d'Auberdine à Darkshore. De la partent les bateaux vers Menethil!
- La forêt dans Auberdine.
- Le Loch Modan. Les portes de Dun Morogh les montagnes naines.
- Le même endroit vu de l'autre côté!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#861

Message par Warlordimi »

Et encore! :kewlpics:

- Thunder Bluff. Capitale des Taurens. Perchée sur les promontoires rocheux de Mulgore. Avec ses ponts suspendus et ses totems.
- Un des portails (pour l'instant désactivés) menant au Rêve d'Emeraude. Le lieu de repos des druides où l'Archidruide Stromrage à disparu. Ici à Feralas. gardé par Cherche-Rêve, un dragon 62 élite.
- La tombe d'Uther Lightbringer. Fondateur de l'ordre des Paladins tué par le fils rénégat de Loardaeron, Arthas. Qui lui-même ne fit qu'un avec le Roi Liche et rêgne maintenant sur les terres glacées de Northrend. Le personnage le plus puissant du monde avec Illidan, le frêre maudit chasseur de démons de Stormrage.
- Ashenvale. Forêt elfique envahie par les orcs.
- Mon pote Wissmerhill, chasseur et moi à Feralas sur nos montures!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#862

Message par Warlordimi »

Suite :kewlpics:

- Stonetalon: la Combe de Shissim. Le repaire de Besseleth, l'araignée géant élite.
- Rutheran. Les portes de la capitale elfe de Darnassus.
- Le barrage du Loch Modan.
- Une autre vue aérienne de Stonetalon.
- Une vue de la forêt de Silverpine, ancienne frontière de Lordaeron aujourd'hui remplie d'animaux corrompus par le fléau et la peste non-morte!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#863

Message par Warlordimi »

Et pour finir! :kewlpics:

- Zul'Farrak. Ville des Trolls élite de Tanaris.
- Feralas. La "forteresses" elfe de Feathermoon.
- Westfall. La "Marche de l'Ouest". Au sud de Stormwind. Terre agricole dévastée et abandonnée par SW. Sous l'emprise des bandits Defias!
- Mon druide, il y a 3 lvls.
- Mon guerrier mort-vivant.

Voilàààààà! :yes: :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#864

Message par jam1 »

Joli mais j'ai pas vu de Bisounours ;)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#865

Message par Wild_Monkey »

C'est le monde de bambi Ahsenvale, la forêt est rose avec des nuances bleuées. Heureusement que mes congénéres orcs ont entrepris des travaux d'aménagement pour l'autoroute Orgrimmar-Thunder Bluff.

Rejoins-nous, 1, 2, grandis dans les fabuleuses et sauvages terres des Tarides et de Mulgore.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#866

Message par Amigalopin »

Viens nous rejoindre...

J'ai tenus 2 mois... puis je suis heureux d'avoir craqué !!!

.... sinon, je viens de trouver une vidéo sympa à Iron Forge

Trop marrant !!!!


Sinon, je pense que je vais changer de serveur et passer dans la horde.....
Les anciens de ma guilde m'appellent.... me demande de venir..... ils sont plus motivés que dans ma guilde actuelle.....

Je me tâte....
Mais si c'est 10 perso / serveurs, sur 6 serveurs max.... alors, je vais pas trop hésiter.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#867

Message par Warlordimi »

Mouahahaha, lvl 49! Me suis payé les épaulettes en Plumacier. Cà pête bien comme look, surtout avec mon plastron de plumes! Plus que 120 plumaciers pour le plastron!!! :crying: :sweatdrop

Grrr, par contre il y avait hier un [Bâton de la nature], truc uber pour druides spé féral, mais à 800po!!! Sont fous, personne ne va jamais acheter çà à un prix pareil...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#868

Message par Amigalopin »

J'ai bien revendu des barres d'argent (-1) 3x plus chère que lors de mon achat !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#869

Message par jam1 »

Bon je viens de trouver sur Cdiscount à 36e, par contre j'ai vu des cartes d'abonnement prépayé c'est intéressant où pas .

Enfin bon je sent que je vais craquer ;)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#870

Message par Wild_Monkey »

Le premier mois est gratuit (histoire de tester).

La carte cest 26€ les 2 mois. Sinon cest 12€/mois, 35€/ 3 mois par abonnement par carte de credit.

La boite de Wow est très jolie. http://wow-europe.com/fr/requirements/index.html
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#871

Message par jam1 »

Salut,
je viens de commander WOW à l'instant, je vais profiter des mes derniers jours de vie normale ;)
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#872

Message par Flyingtom »

bienvenue chez les fous :exit:

Bon , quelques conseils:

- Quittes ton boulot (ca te prends trop de temps)
- Quittes ta femme (idem)
- Revends enfants/chiens/chats/hamsters/poissons rouges
- Prends une carte de fidélité chez pizzahut
- Installes un frigo avec le minimum vital à portée ( faut pouvoir l'ouvrir sans quitter ta chaise)
- Annonce à tes proches que tu es rentré dans un monastère afin de suivre un stage intensif de méditation comtemplative pour une durée longue et indéterminée
- Ferme la porte à clé
- Débranches le téléphone
- Coupes le gaz
- Fermes les fénetres
- Fais couler 12 litres de café
- Prépares un sceau pour les besoins urgents
- Installe un tapis de massage à boules sur ton fauteuil
:exit:

Installe WOW et c'est parti :Jumpy: :hello:

Alors , quel serveur et quel sera ton perso ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#873

Message par jam1 »

Flyingtom a écrit :bienvenue chez les fous :exit:
Merci :yes:
Flyingtom a écrit : Installe WOW et c'est parti :Jumpy: :hello:

Alors , quel serveur et quel sera ton perso ?
Ben là j'ai besoin de vous car je sais pas du tout où aller, donc j'attends vos conseils car si on peux se retrouvrer ça sera + sympa.

PS: si quelqu'un veux un chat :exit:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#874

Message par Warlordimi »

Tom et moi sommes sur Elunen serveur pve! C'est un serveur sympa dans l'ensemble. J'y ai mes 2 persos horde et alliance. Galopin y a aussi un druide, mais abandonné il me semble. Monkey, Galo et Skypat sont sur Kael'Thas, serveur pvp.

Maintenant, l'un ou l'autre à toi de voir, j'avais expliqué plus haut les différences.

Quand à la race et la classe, soit tu te fais un perso qui te plait, soit un perso qu'on ne vois pas beaucoup.

Sur Elune par exemple, 60% du serveur se compose d'elfes et d'humains (moitié/moitié) tandis que les orcs et les trolls sont les moins représenté. Par ailleurs, les chasseurs et les guerriers sont les plus nombreux, les prêtres les plus rare. Et tu peux combiner ta classe avec certains bonus raciaux aussi.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#875

Message par Warlordimi »

Tiens, regarde, le bureau de Tom depuis qu'il joue!!!!

Image

:tongue: :hum:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »