[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#826

Message par jam1 »

Pour l'abonnement je savais, mais les combats c'est pas au tout par tour, je pensais que c'était ce principe, ça se passe comment alors?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#827

Message par Wild_Monkey »

Du raccourcis claviers ou cliquer sur des boutons d'action.

Les armes ont une certaine vitesse, un voleur qui a une dague avec une vitesse de 1.5 mettre 2 coups en 3s quand un guerrier avec une masse à 3.0 n'en mettra qu'un. Une masse fait bien sûr à niveau égal plus mal qu'une dague.

Pour les sorts, certains sont instantanés, tu cliques et ça part mais par contre ya toujours un temps de rechargement (1s minimum).

edit: http://wow-europe.com/pvp/index.html

cool ya des stats pour le pvp, jsuis le 452 ème hordeux sur 2000+. J'tai pas vu Skypat dans la liste de l'Alliance :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#828

Message par phoenix »

jam1 a écrit :Pour l'abonnement je savais, mais les combats c'est pas au tout par tour, je pensais que c'était ce principe, ça se passe comment alors?
Avec ta souris, tu cliques sur l'adversaire pour passer en mode combat. Dès que tu es à porté, le personnage tape avec son arme. Tu gères les techniques de combat ou les sort en cliquant sur une icone.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#829

Message par Wild_Monkey »

Mouhahahaha

Image

Tout mini:

Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#830

Message par Skypat »

je trouve pour ma par WS particulierement ininteressant.
pour ce ce qui est d'alterac j'y vais juste par plaisir max 1 fois par semaine.
par contre MC tous les soirs depuis plus d'1 mois ca bouffe tout le temps
car à BWL on y va pas en Caleçon


il en sera fortement diffèrent avec le futur BG qui contient un super reward baton pour mage rien qu'en etant exalté
alors qu'actuellement il faut etre connetable en rang pvp pour avoir le baton ce qui n'est pas enviseagable a moins d'être NOLIFE.
Donc tres peu d'interet... surtout que l'urgence est d'equiper la guilde en épique pour avoir une chance à BWL.

pour ma part je chasse aux plaguelands ou toujours a strangle.
la c'est du plaisir de chasser le rogue H2 60 qui camp le camp des chasseurs.
mon temps de chasse est tres reduit depuis MC et ca va pas s'arranger avec ZG

pour l'instant j'ai atteint sergent major (juste avec du pvp sauvage)
et je suis redescendu sergent à cause du temps pris par MC mais au moins j'ai les rewards de Sergent major.
Les grades ne servent principalement qu'aux classes de CAC car l'equipement pour caster est risible :\

mais des que je rencontre un Zogzog , promis je lui fais visiter le cimetierre.
tu te vengeras sur des mages oom ou des lvl 40 comme tu sais si bien le faire à astranaar depuis quelques temps (quoique la semaine derniere t'y a tué personne en low level de mémoire)

Les chasseurs vont UP au patch 1.7 avec un pet compet fufu (+ compet familier)

Wild_Monkey a écrit :Du raccourcis claviers ou cliquer sur des boutons d'action.

Les armes ont une certaine vitesse, un voleur qui a une dague avec une vitesse de 1.5 mettre 2 coups en 3s quand un guerrier avec une masse à 3.0 n'en mettra qu'un. Une masse fait bien sûr à niveau égal plus mal qu'une dague.

Pour les sorts, certains sont instantanés, tu cliques et ça part mais par contre ya toujours un temps de rechargement (1s minimum).

edit: http://wow-europe.com/pvp/index.html

cool ya des stats pour le pvp, jsuis le 452 ème hordeux sur 2000+. J'tai pas vu Skypat dans la liste de l'Alliance :sorcerer:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#831

Message par Amigalopin »

... tiens... alors j'ai dû louper quelque chose....

Quand je veux créer un hordeux sur le même serveur que mon prêtre, duide et guerrier nain, il me dit que sur les serveurs PVP on ne peut pas avoir des personnages de factions différentes.......

Dommage, car j'aimerai tester une ou deux classes hordeuse.

Vais re-essayer ce soir

Par contre, belle astuce pour le transfert de pépette !!!
:cowboy:

Si ça fonctionne, je crée la guilde Bisounours, rien que pour toi :Jumpy: :hum:

.... svp... pas m'incendier.... j'essaie de suivre les recommandations de Ghost....
[MODE LECHE BOTTES = OFF]

N'empêche, ça me ferait bien marrer de créer une telle guilde !!!


Skypat a écrit :bien sur que si tu peus !!!
et pour transferer les gold c'est facile...

ton reroll met un objet gris hyper cher à l'AH commune de Gadzedjan
et tu le fais acheter par le pretre
ton reroll récupere alors l'argent

A+
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#832

Message par phoenix »

Amigalopin a écrit :Si ça fonctionne, je crée la guilde Bisounours, rien que pour toi :Jumpy: :hum:

N'empêche, ça me ferait bien marrer de créer une telle guilde !!!
Et pour la première fois dans un MMORPG, je me guilderais, si tu veux de moi. :Jumpy: :exit:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#833

Message par jam1 »

Skypat a écrit : il en sera fortement diffèrent avec le futur BG qui contient un super reward baton pour mage rien qu'en etant exalté
alors qu'actuellement il faut etre connetable en rang pvp pour avoir le baton ce qui n'est pas enviseagable a moins d'être NOLIFE.
Donc tres peu d'interet... surtout que l'urgence est d'equiper la guilde en épique pour avoir une chance à BWL.

pour ma part je chasse aux plaguelands ou toujours a strangle.
la c'est du plaisir de chasser le rogue H2 60 qui camp le camp des chasseurs.
mon temps de chasse est tres reduit depuis MC et ca va pas s'arranger avec ZG

pour l'instant j'ai atteint sergent major (juste avec du pvp sauvage)
et je suis redescendu sergent à cause du temps pris par MC mais au moins j'ai les rewards de Sergent major.
Les grades ne servent principalement qu'aux classes de CAC car l'equipement pour caster est risible :\


Les chasseurs vont UP au patch 1.7 avec un pet compet fufu (+ compet familier)
A tes souhaits, à la vache j'ai rien compris :sweatdrop
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#834

Message par Warlordimi »

Dans le monde de Warcraft, tu as deux factions principales. La horde (orcs, trolls, taurens et morts-vivants) et l'alliance (humains, gnomes, nains, elfes de la nuit). Pour chaque race, il existe une "réputation" qui peut monter ou descendre.

Exemple, je suis un druide elfe de la nuit. Ma réputation (qui va du statut de détesté à révéré) est plus haute, logique, dans ma patrie. Elle est également haute chez les alliés, car j'ai remplis des quêtes pour eux, ou la mort de certains ennemis m'a permis de faire monter ma réputation. Par contre, pour les centaures Gelkis dont j'i exterminé environ 200 membres, je suis pour toujours en "détesté". Il existe en parallèle, des factions neutres chez qui l'on peut gagner de la réputation pour obtenir des objets ou des plans/recettes une fois qu'on a atteint le seuil requis. Le problème c'est que cela peut-être TRES long de monter venant du statut neutre.

Les BG, sont les BattleGrounds, champs de bataille. Ce sont des zones spéciales dans lesquelles on doit rentrer par groupe (jouer seul ne sert à rien) et dans laquelle un but particulier (capture the flag) ou des quêtes spéciales permettent de monter une réputation ou d'obtenir des points de victoire donnant accès à des objets particuliers.

Les serveurs de WoW, appelés aussi royaumes sont de 3 types.

- normaux ou pve, c'est à dire Player Vs Environnement. Donc seul l'environnement est agressif. Si tu croises un joueur ennemi, il ne peut t'attaquer sans que tu le veuilles. Càd que tu ai activé une commande te faisant basculer en mode "combat entre joueurs" ou PVP/JCJ! C'est le mode dans lequel la majorité des joueurs qui veulent profiter du monde de Warcraft jouent.

- royaumes PVP ou JCJ. Par définition, puisque les pve sont normaux, ici, en toute logique ce sont des serveurs pour anormaux (Skypat, troll inside :tongue: ;)) qui ont un besoin de prouver à leurs amis virtuels qu'il valent qqch. Bref, dès que tu croises un ennemi, il est susceptible de te buter et vice versa. Pour limiter les ardeurs kevinesques et les vertus chevaleresques des joueurs de pvp, les zones ou régions du monde de WoW sont divisées en 2. Des zones sous contrôle d'une faction telles les zones de départ où un lvl 60 ne PEUT PAS attaquer un lvl10 pour faire chier. Et des zones contestées où c'est chacun pour soi. Bref, même si je reconnais la montée d'adrénaline supérieure car tu ne sais jamais quand un enculé de voleur en invisible va te one-shooter dans le dos, l'ambiance générale, surtout pour les nons-guildés n'est pas forcément bonne, et de nombreux joueurs ont plaqué le jeu pour cela. En fait à chaque mort d'un ennemi tu reçois un "point d'honneur". Mais pas de déshonneur quand tu tues un mec 30lvl en dessous de toi. Donc, du coup, on se retrouve souvent (pas toujours) mais avec des connards en train de camper des zones tels que les arrivées de transports aériens où les joueurs ont un petit temps de latence et en profitent pour te buter à la chaîne.
Chacun son truc, moi, m'en faut pas. Tout au plus, je défend une zone attaquée par l'ennemi.

- royaumes RP: c'est du pve, mais tu es "sensé" respecter une charte de conduite te de language Role-Play. Tu ne dis pas: "kiKooOlOlollool, sAl bAtar de NaIn, je vé te roXXXé". Mais plutôt: "Permettez cher et neamoins ami verticalement compressé que je vous occisse?"

Je caricature un peu le tout, mais c'est çà. Les autres me corrigerons! :)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#835

Message par Flyingtom »

Warlordimi a écrit : Les BG, sont les BattleGrounds, champs de bataille.

Ah zut ! Moi je cherchais les BeeGees :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#836

Message par Amigalopin »

lol ... !!!! tu me tentes, là !!!!
Imagine le tabard !!!
On demandera à Agilla de nous créer ce tabar..... ^^ :Jumpy:

phoenix a écrit :Et pour la première fois dans un MMORPG, je me guilderais, si tu veux de moi. :Jumpy: :exit:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#837

Message par jam1 »

Merci Warlordimi, je comprends mieux déjà mais faut pas que je touche à ça, non il faut pas, tu ne dois pas, sinon je m'en sortirai pas :sweatdrop
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#838

Message par phoenix »

jam1 a écrit :A tes souhaits, à la vache j'ai rien compris :sweatdrop
Rien d'anormal à ça. Imagine un néophyte en simu aérienne qui tombe sur un post où quelqu'un parle de Sead, TBA, CAC. Il sera comme toi. Les MMORPG ont leur vocabulaire propre qui fait partie des choses à apprendre. Mais on apprend très vite, Sky pourra te le confirmer. Il s'est très bien adapté, alors qu'il a découvert les MMORPg avec WoW.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#839

Message par Amigalopin »

Regarde mes commentaires dans ce post.... au début... entre les pages 10-20....

Je voulais pas y toucher, à cause du prix de l'abonnement.....

Puis je me suis laissé entrainer, et je l'ai acheté.... et j'y joue avec total bonheur !!!!

En général, quand les enfants sont au lit, et pendant que bobonne regarde la téloche, moi, je suis conecté àWoW !!!!

Puis, je déco entre minuit et 2h du matin.....
Mis à ce moment, je suis rassasié jusqu'au lendemain :Jumpy:
jam1 a écrit :Merci Warlordimi, je comprends mieux déjà mais faut pas que je touche à ça, non il faut pas, tu ne dois pas, sinon je m'en sortirai pas :sweatdrop
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#840

Message par Warlordimi »

Clair!

Moi au début, je croyais que [ABS] était une guilde!!!!

Ceci dit, il y a un post qquepart avec les nooberies les plus fendantes.

Personellement, c'est quand j'ai vu arriver un palouf 36 à poil qui voulait acheter mes pièces de tissu parce qu'il avait tout vendu pour acheter sa monture dans 4 lvl. Palouf = monture gratuite au lvl 40!!! :tongue:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#841

Message par Wild_Monkey »

mais des que je rencontre un Zogzog , promis je lui fais visiter le cimetierre.
tu te vengeras sur des mages oom ou des lvl 40 comme tu sais si bien le faire à astranaar depuis quelques temps (quoique la semaine derniere t'y a tué personne en low level de mémoire)


Eternalis, Armada, Antares, Psychoclan, Black Templar, c'est KOS à vue et je n'ai pas pour habitude de tuer des gris sans raison. Par contre il m'est arrivé de leur faire peur et de les pousser dans de gros mobs HL: serveur pvp non ?

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#842

Message par Amigalopin »

Warlordimi a écrit :Clair!

Moi au début, je croyais que [ABS] était une guilde!!!!

Ceci dit, il y a un post qquepart avec les nooberies les plus fendantes.

Personellement, c'est quand j'ai vu arriver un palouf 36 à poil qui voulait acheter mes pièces de tissu parce qu'il avait tout vendu pour acheter sa monture dans 4 lvl. Palouf = monture gratuite au lvl 40!!! :tongue:

:Jumpy:
lol trop bon ça !!!!

Moi, c'est le post des WIPE qui m'a fendu durant 2 jours !!!!
J'en ris encore rien qu'en y pensant !!!

Surtout que je pense que tout le monde connait bien le Cris de terreur, et le bouton pour l'oubli (qui permet de perdre l'aggro si tu a un allié qui tape des moob dans les parrages...): tu veux cliquer sur oubli, et là tu sélectionne le cri psychique, qui fait fuir les moobs.... mais en courrant partout, ils ramène avec eux tous les autres moobs non morts du coin.... WIPE assuré !!!

Maintenant, oubli et cri ne se trouvent plus côte à côte...... :hum:

Sinon, hier je suis passé lvl36... encore plus proche de la monture... miam! miam! miam!

On s'est fait stromgarde, pour la récolte des plaque des soldats de l'alliance....
En entrant un lvl ?? est passé à côté de nous (palouf lvl38 et prêtre lvl35) sur son kodo.... sans nous regarder..... ouf!!!!
Sinon, il me manquait 6 écussons, et à chaque fois, j'ai eu droit à un double loot... rapidos !!! C'était super :tongue:

Jam1, écoute la petite voix, l'entends-tu?
Ouîîîiii!!!! .... très bien.......
Là, la boite est là, dans le bac.....
Très bien, oui, le magasin accepte les carte bleue..... ouîiii , vas-y, mon préssssccieux......
Très bien, maintenant, sélectionne Kael'Thaes comme serveur.... et viens nous rejoindre.......
Maintenant, le cruel choix: Manger du Hordeux? ou être Mangé, Hordeux.......
Mouahahahaaaâaaââââââaaaaaaa!!!!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#843

Message par Amigalopin »

Wild_Monkey a écrit :Eternalis, Armada, Antares, Psychoclan, Black Templar, c'est KOS à vue et je n'ai pas pour habitude de tuer des gris sans raison. Par contre il m'est arrivé de leur faire peur et de les pousser dans de gros mobs HL: serveur pvp non ?
Ca c'est joli.... cool .....
Faut avouer, c'est jouissif de faire ça, non?
C'est aussi ça, le serveur PVP.
C'est aider la nature à tuer les joueurs...... :exit:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#844

Message par Warlordimi »

Ayant un perso de chaque côté, je ne pourrais que recommander la horde.

Organisation de loin supérieure, entraide à l'égal. Pas à l'abri d'un boulet, mais rien à voir avec l'alliance persuadé d'être le côté du "bien"... On y trouve aussi des chouettes gars, mais la proportion de boulets est bien supérieure proportionnellement à la horde!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#845

Message par Amigalopin »

Ca me rapelle la première et unique fois que j'ai fait Brassenoire.....

On était 4 de la même gilde, et après quasi 45 minutes de recherche, un gars demande si il peut venir... ben on accepte, et on descend....

Premiers combats, ça se passe bien, puis le gars commence à faire de plus en plus son 'Dirke Neck' (sais pas l'écrire.....)
Bref, son col de chemise avait explosé!!!

Il faisait chi*r tout le monde avec ses remarques, et ses critiques.

Moi, jeune prêtre lvl 18 ou 20 à l'époque, j'en ai pris plain la g... figure......
A un certain moment, je lui ai dit ma manière de penser, et que si ça lui plaisait pas, on le laissait là ..... (heureusment qu'il a pas eu ce qu'il voulait: être responsable du groupe !!! ça l'a mis mal....)
Sur le canal de la guilde, ç a allait bon train, à nous 4..... lui, il voyait rien....

Puis il a commencé à me saouler, en me disant que je ferais mieux de reroll autre chose car je savais pas healer et que je servais rien....

Là, la moutarde de Mon Cul (petit village près de Dijon, d'où vient la moutarde avec ses grains... ntdlr) me monte au nez, et poliment, je lui dis de la fermer, de jouer ou alors, les heals, il pourra les fabriquer lui-même.....

Les 3 autres accolytes me chuchottaient de pas faire ça, car on avait encore besoin de lui..... mdr!!!
Ben avant d'arriver dans la salle précédent la sortie, là où il y a des sortes de bassins avec plein de monstres, ben il a commencé à attaquer.... il criais "heal-moi, heal-moi".... ben je healais les autres.... j'étais écroulé sur mon PC à le voir pleurer !!!!
C'est Falgo le Palouf qui le healait!!!

L'attaque suivant, il a pas oser attaquer en premier..... il restait derrière moi..... j'aurai aimé voir sa tête......

Après, il s'est calmé, je l'ai healé (le minimum... car moi, je travaille avec les gens qui en valent la peine!!!!!)

puis on a terminé le donjon, et je l'ai plus revu !!!!

... je l'avais prévenu de par m'emmerder !!!!

En plus, il a eu les loots de merde.... il voulait un loot spécifique, et c'est un de ma guilde qui l'a eu...... c'était vraiment comique !!! ...

Ca aussi c'est la vie de WoW !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#846

Message par Warlordimi »

Oui, j'adore les roxxors persuadés de tout savoir au lvl 20 et "qui ont 3 lvl 60 sur d'autres serveurs donc je sais jouer"...

Me rappelle le boulet de paladin (sorry Tom ;)) qu'on avait à Stormgarde. J'étais avec un pote chasseur mais reroll d'un palouf full stuff épique, un gars qui sait jouer son palouf! Bref, le gars veux absolument tanker alors que j'ai plus d'armure que lui en ours, et beugle "HEAL, BUFF" à tou bout de champ. Finalement, je ne mettais que des récupérations rang 1 dessus, avec l'aura verte il était content!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#847

Message par jam1 »

Amigalopin a écrit ::Jumpy:


Jam1, écoute la petite voix, l'entends-tu?
Ouîîîiii!!!! .... très bien.......
Là, la boite est là, dans le bac.....
Très bien, oui, le magasin accepte les carte bleue..... ouîiii , vas-y, mon préssssccieux......
Très bien, maintenant, sélectionne Kael'Thaes comme serveur.... et viens nous rejoindre.......
Maintenant, le cruel choix: Manger du Hordeux? ou être Mangé, Hordeux.......
Mouahahahaaaâaaââââââaaaaaaa!!!!!!

Ah non je suis en train de craquer, non résiste, faut paaaaaaaas.

Bon je crois que mon neveu y joue, je vais voir chez lui ce que ça donne et puis ben je vais voir si ça me plait (j'espère pas LOL)

Au fait c'est quoi la finalité, y'a une fin ou pas, je connais pas ce monde, j'ai juste lu des Livres dont vous êtes le Héro quand j'étais beaucoup plus jeune :tongue:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#848

Message par Warlordimi »

Tiens, jette déjà un oeil à cette map interactive!

http://www.kaldorei.com/worldmap/

La finalité?

Tu développes un personnage que tu incarnes selon tes préférences. Moi un druide, Galopin un cureton, Tom un Paladin, Skypat un mage, etc, etc..

Tu as donc des races. Chaque race à accès ou pas à certaine classes de personnages. Toutes les classes et races ont accès aux métiers primaires (2 max) et secondaires.

Donc, par exemple. Les Elfes de la nuit, n'ont pas de mages, de démonistes, mais ont le druide, ce sont les seuls avec les Taurens (sorte de gigantesque vache humanoïde). Question de background dans l'histoire de Warcraft qui dure déjà depuis quasi 15 ans avec War 1! Les humains ont accès à tout. Idem des gnomes par exemple. Ensuite, chaque race à un ou plusieurs traits raciaux. Les Taurens ont le "choc martial", un coup de tonerre qui étourdit! Les elfes, la capacité de se rendre invisible, les morts-vivants de rester sous l'eau plus longtemps (ben oui, plus de poumons).

Bref, une fois choisi et personnalisé (couleur de peau, cheveux, coiffure, visage, etc, etc...) tu choisis ta classe.

Voleur : (spécialiste de l'enculage, attaque en furtif par derrière, gros damage dealer, c'est à dire distributeur de baffes, avec le mage). Armure moyenne, cuir seulement.
Guerrier : ben le nom l'indique, puissant au cac (corps à corps) mais faible contre les casteurs (invocateurs, magiciens, etc, qui ont des sorts). Les plus grosses armures sont pour lui!
Chasseur : combat toujours avec un familier, un animal qu'il dompte dans la nature.
Druide : spécialiste des transformations animales. Panthère, ours, phoque, guépard... Ultra polyvalent, mais pas ultra spécialisé non plus. Cuir only.
Paladin : guerrier sacré. Ne tapes pas si fort qu'un guerrier, mais n'est pas ridicule non plus en TANK (le gars qui prends les baffes au càc pendant qu'on le soigne). Il peut se soigner (healer) et soigner les autres et à le pouvoir de résurrection!
Démoniste : sorcier maudit, je vais dire. Relativement puissant, invoque des créatures maudites, succubes, chien de l'enfer. Très puissant sorts de dégâts. J'ai vu un démo faire une suite de coups critiques à 3200 puis 2500. Le guerrier en face est mort en deux coups!Peut faire des téléportations.
Mage : le plus gros distributeur de baffes du jeu, surtout en feu. Pompe à mana (les sorts sont coûteux) mais il peux en invoquer! Ne porte que du tissu. Peut faire des téléportations dans les capitales.
Prêtre : évdiemment LE soigneur du jeu. Quoique le druide puisse tenir le flambeau jusqu'au lvl 50-55. Avant les instances Haut Level (HL). Peut rescussiter, mais est également très puissant en sorts d'attaque.

Chaque classe possède un "arbre de talents". C'est à dire, une série de trois branche dans lesquels ditribuer 51 points que tu gagnes entre le lvl 10 et 60. Ces branches sont destinnées à ne pas avoir tous des personnages qui sont des clones les uns des autres. mon druide par exemple, peut faire "équilibre" (dégâts de nature), "féral" (formes animales) et "restauration" (mana et soins). Même si l'on retrouve souvent les mêmes combinaisons. Un mage par exemple, est TOUJOURS spé "feu". La spé "glace" faisant moins de dégâts.

Ensuite, quand tu as fais ton choix, tu peux prendre deux métiers principaux. Certains sont complémentaires, mais rien n'empêche de prendre des trucs disparates. Exemple. Je suis dépeceur/artisan du cuir. Je tue un animal, je peux récupérer sa peau et suivant les recettes, en faire un plastron, des jambières, gants, etc... Tu as ensuite mineur/forge, herboriste/alchimiste... Plus particulier, couturier, car tu ne peux que ramasser le tissu sur des humanoïdes et enchanteur ou encore ingénieur. Certains font aussi deux métiers de récolte pour tout vendre.

Les métiers secondaires sont cuisine, pêche et secourisme. La cuisine permet de faire des petits buffs (améliorations de caractéristiques) pour un faible coût, de regagner de la vie sans prendre de potions et de nourrir le pet (familier du chasseur). Pêche en complément de cuisine, et pour certaines recettes d'alchimie. Secourisme pour ceux qui ne savent pas se soigner.

Bref, tu fais évoluer ton perso en fonction de tes goûts, et des quêtes que tu remplis.

Clique sur ma signature ou celle de Galopin pour voir un exemple de personnage avec les métiers et les objets transportés. Le mien est pas à jour, mais bon!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#849

Message par Wild_Monkey »

Il faut rejoindre la Horde, les trollesses et les orquettes sont sexy. Et puis on gagne toujours dans les BG mouhahaha.

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#850

Message par Scotty McTyler »

Et c'est combien d'€, de P.O ou de brouzoufs par mois ?
Est-il mieux de jouer en groupe ou peut-on se la jouer Rôdeur solitaire dans les Terres Sauvages ?
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »