video PF (nouvelle tentative :) )

IL-2 1946

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

video PF (nouvelle tentative :) )

#1

Message par Patryn »

bonjour



ceci est une nouvelle tentative videsque de ma part

le theatre est le pacifique, ca pese 89 Mo et dure 4m56s
elle est splitte en deux fichier rar auto-extractible

dispo ici et

en esperant que ca vous plaise


@+

Patryn
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2

Message par STEFOSTEF »

l'action est un peu décousu par moment mais il y a plein de bonnes idées et de tres jolis effets

bref , j'en reveux
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Faucon

#3

Message par Faucon »

les graphisme sont bo mais je vais pas trop en dire sur un points où je ne m'y connai pas.

C'est vrai qu'il y a des scenes confuse mais c'est simple comprendre, toute fois on en sent pas l'intensitée du combat car ce ne sont que des IA ( + toi ); les IA te repère, te suivent comme des idiots et te font des deflexions impossible.
Et viser comme ça avec un P38, ça demande pas mal de maitrise :yes:

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#4

Message par Patryn »

pour le cote confus , c'est difficile quand on sait ce qu'on veut montrer de le realiser
mais j'ai voulu montrer justement le cote chaotique d'un combat , la difficulte à savoir qui est qui , au travers essentiellement du regard d'un pilote....


:)

arf , tout faux sur ce coup TNA :) : ce ne sont pas des IA et moi j'y suis meme pas ....en fait :)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Roro747
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 09 janvier 2005

pour la communauté

#5

Message par Roro747 »

bon je v passer pour le raba-joie mais serai t-il possible de faire une video en wma,avi ou encodé en Divx ? :busted_re ps:pas la peine de mettre un lien vers tel ou tel codec!!! :exit:

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

#6

Message par GC3/2_Kaprykorn »

bah alors Patryn tu t'y prend comment ?? tu fais de l'espionnage et tu pique les fichier vidéo des joueurs c ca??? o_O o_O ou alors tu te charge d'etre un simple réalisateur??? :Jumpy: :Jumpy:
en tout cas trés sympa comme réalisation
et vive le P38 !!! bon ok :exit:

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#7

Message par OVCS?-Kaoss »

non Kapry, c'est un track livré avec le jeu
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#8

Message par Patryn »

Roro747 a écrit :bon je v passer pour le raba-joie mais serai t-il possible de faire une video en wma,avi ou encodé en Divx ? :busted_re ps:pas la peine de mettre un lien vers tel ou tel codec!!! :exit:

si quand meme , ca fait moins d'un mega et ca s'appelle Ffdshow...

tu le trouve sur telecharger.com

c'est le seul pack codec que j'ai en plus et je lit tout :sorcerer: sans exceptions...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#9

Message par Patryn »

pas un , mais trois tracks...largement modifie au niveau des angles de vues...et le tout remonte ensemble avec quand meme un track a moi....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par rollnloop »

Ca progresse à grand pas, il ne reste plus qu'à trouver un background historique AVANT de faire les tracks (en plus tu verras, quand on met le nez dedans c'est passionnant, et la richesse de FB/AEP/PF permet d'aborder des centaines de sujets), et essayer de raconter une vraie histoire, du décollage à l'atterrisage :cowboy:


Les effets sonores sont aussi bienvenus, un simple fond musical même bien choisi n'a pas le même effet.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#11

Message par Patryn »

arf je le savais que passer apres des videos comme purple alley , mitchell de maximum bob ou encore turtles island et come with me , ca allait rendre les gens exigents :D

j'assume toute les critiques , mais helas le temps mon ami roll , le temps.....

mais c'est vrai tout cela...la prochaine ( bientot) aura une histoire, un contexte historique , et un decollage et un atterissage , voire meme des effet sonores rajoutes ( le secret de maximum bob et NNFL j'ai l'impression....)

en tout cas je me suis bien amusé à la faire et à dans 2 ans ! :D
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#12

Message par OVCS?-Kaoss »

moi je l'ai trouvée très sympa
les progrès sont net et marqués depuis la dernière
continue comme ça, c'est très bien
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

#13

Message par GC3/2_Kaprykorn »

merci pour l'info Kaos et Patryn bah moi je trouve que c pas mal du tout continue car moi ca fait un bail que j'essaie... je dois pas etre trés doués pour ca... mdrrr
ok :exit:
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3307
Inscription : 18 mars 2002

#14

Message par zeufman »

Meme si je peux dire que je ne serais pas totalement objectif dans ma perception de la vidéo, c'est clair qu'on peut noter de réel progrés sur le montage.

Mais tout comme Roll, je regrette l'absence de sons autre que musical, comme déjà précisé.

et comme un tout petit manque d'un caractére "humain" : moi j'aime bien voir des pilotes qui ne réussisent pas tout ce qu'ils entreprennent, des pilotes qui ratent leur tir ou déflexion, des petite vrilles, un peu comme dans la vraie de simmers quoi.....

Prem's pour tenir un rôle dans ta prochaine vidéo Pat ( mais pas forcément le rôle du héros, loin de là, mais plutôt dans celui qui rate tout.... :king: ), le réalisateur m'a convaincu....

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

derek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2005

#15

Message par derek »

jolie video :yes:
une remarque tout de meme,pourquoi le texte est en anglais?
je comprends pas pourquoi c'est quasiment toujours le cas :huh:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#16

Message par Rickenbacher »

Très jolie vidéo, et une très nette progression depuis la précédente !! En si peu de temps, je dis chapeau !! :yes:
Le mois prochain tu vas nous pondre un véritable blockbuster PF !! :Jumpy:
Brebis syndiquée

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#17

Message par Patryn »

derek a écrit :jolie video :yes:
une remarque tout de meme,pourquoi le texte est en anglais?
je comprends pas pourquoi c'est quasiment toujours le cas :huh:
car j'ai des reves de grandeurs internationales inavouables....et largement immerités mais que veut tu...:

L'orgueil.... :tongue:

y'a meme de l'allemand dedans .... :innocent:

Europpeens et mondialiste

(rien que ca ! :hum: )


pff ca va venir les smiley , ca va venir....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

kounchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 02 juin 2005

#18

Message par kounchi »

Franchement t'a des putin de bonne idée notament les textes, certains effet mais j'accroche pas du tout sur certains plans que tu utilise mais apres c'est une question de gout. La qualité graphique est la et en effet c'est tres beau :yes:
Dommage que le filons du scenario ne soit pas plus exploité et que l'on ne comprenne pas trop se ki se passe dans les combat
Un dernier conseil Utilise des Skins autres que ceux du jeux sa fait plus realiste car ils sont bien mieux realisé que ceux du jeu :usflag:

Bonne continuation :yes:
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#19

Message par Dobberman »

Bon tout comme Zeuf, c'est vrai que c'est dur d'être totalement neutre sur la réalisation de vidéo faite par un ami, mais je trouve quand même que pour une première vidéo, c'est vraiment pas mal ! :yes:

Alors c'est sur que c'est pas évident de bien suivre ce qu'il s'y passe mais je pense que c'est ce qu'il recherchait justement : Dans un combat comme ça, on ne sait pas qui est qui et ça tourne un peu dans tous les sens.

Pour la qualité graphique, les vues, rien à redire, c'est joli.

Le montage est bon et la musique colle vraiment bien à la vidéo.

Maintenant c'est vrai qu'un peu d'imperfection au niveau pilotage aurait était bien venue car les mouvements des avions et les tirs sont "trop parfaits"

Bref du beau travail tout ça, vas y Pat, fais en une autre, je suis aussi ton homme ! (si possible pas celui qui est dans tes 12' ... :sweatdrop )
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22430
Inscription : 27 janvier 2004

#20

Message par Milos »

Et venant de Dobberman, c'est un compliment. J'ai encore ta vidéo sur mon DD :wub:

derek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2005

#21

Message par derek »

petite question technique:
quel codec et quel reglages utilisés pour cette video?

Topic author
Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#22

Message par Patryn »

codec wmw9 bit rate BVR 2M
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

derek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2005

#23

Message par derek »

ok merci
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »