[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#801

Message par Skypat »

euh meme fermé, je pourrais toujours posté dans ce thread.
sont pas reveillés les bisounours ou quoi ?:exit:

t'es un rageux toi !!!!

viens te venger de Xangward !!!
la horde sur Kaelthas a besoin de se renflouer

que cette rage qui t'anime vienne au secours de de la horde

POURRRRRRRRRRRR LA HORDDDDDDDDDDE

franchis le pas...viens sur PVP viens te venger IG
que j'aime cette bave sur le coin de tes babines... je viens de reveiller la bête qui est en toi !! LA HORDE de KAEL THAS A BESOIN DE TOI !!!!

a bientot donc
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#802

Message par Warlordimi »

phoenix a écrit : @ Warlord, Sky vous dérange, ok, mais ton dernier post est très limite. La vie de famille n'a rien à faire ici.
On est d'accord! Mais comme je l'expliquais, qui a eu besoin d'en parler le premier. Franchement entre nous, tu arrives chez un gars et tu lui dis: "ma famille va super bien"! Tu le prends pour quoi? Surtout quand tu ne lui a rien demandé!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#803

Message par phoenix »

Ne répondez pas à la provocation de Sky, il vous fait chier, et il le fait exprés pour vous faire réagir. Tant que vous réagirez, il en remettra une couche.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#804

Message par Skypat »

merde un druide....(l'anti mage)
ouf un lvl 40....
phoenix a écrit :Bon j'en ai marre de votre trollage en rêgle.

@ Sky, arrête d'aller à la pêche au troll.

@ Warlord, Sky vous dérange, ok, mais ton dernier post est très limite.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#805

Message par Skypat »

oh l'autre comment il nique ma stratégie !!!
on a besoin de gros HORDEUX anti-Pyschoclan sur KAELTHAS
il faut que j'attise la haine !!!

Warlordimi je le sens bien partie au niveau de l'aggro, j'arrive pas à baisser mon aggro.
je crois qu'on vient de gagner un hordeux sur KAELTHAS !
phoenix a écrit :Ne répondez pas à la provocation de Sky, il vous fait chier, et il le fait exprés pour vous faire réagir. Tant que vous réagirez, il en remettra une couche.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#806

Message par phoenix »

Skypat a écrit :oh l'autre comment il nique ma stratégie !!!
on a besoin de gros HORDEUX anti-Pyschoclan sur KAELTHAS
il faut que j'attise la haine !!!

Warlordimi je le sens bien partie au niveau de l'aggro, j'arrive pas à baisser mon aggro.
je crois qu'on vient de gagner un hordeux sur KAELTHAS !
Tenez, un lien pour connaitre la répartition par serveur entre Alliance et Horde.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#807

Message par Skypat »

Speciale dédicace

je conseille de faire START car les sons des épées valent le coup d'oreille !!!!


La guilde la plus crainte de World of Warcraft


on remarque tout de meme que la plupart des serveurs PVP sont au pire en 60/40
alors que la majorité des serveurs PVE sont en 70/30 voir 75/25 de répartition
faut dire que Horde et Bisounours c'est encore moins compatible.

les hordeux sont pas mal remontés sur Kaelthas, notre trollage semble porter ses fruits
:usflag:

phoenix a écrit :Tenez, un lien pour connaitre la répartition par serveur entre Alliance et Horde.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#808

Message par jam1 »

ca a l'air cool votre jeu :huh:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#809

Message par Ghostrider »

Il parait que ca chauffe un peu trop sur le post des trolls ....
Alors je viens voir et vous demande de vous balancer sur la gueule dans le soft ;)
Car on a du mal a detacher les taches de sang ici
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#810

Message par Skypat »

Un screen de wow pour ceux qui connaissent pas
(serveur ELUNE je crois)
voir image attachée
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#811

Message par Scotty McTyler »

Skypat a écrit :Un screen de wow pour ceux qui connaissent pas
(serveur ELUNE je crois)
Oh ! un Image
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#812

Message par Ghostrider »

Juste pour dire qu il ne faut pas transposer ici sur le forum l agressivité et la violence ou "rivalité" du WOW
Certains sont un peu trop dans leur aventure ....
Sky va pourfendre du troll mais dans le soft svp :innocent:
Et laissons la famille la ou elle est ... en dehors de l affaire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#813

Message par Skypat »

moi je suis vachement pacifique sous wow...

Je laisse vivre tout le monde (lapin, cochons d'inde, loups, araignées) et je tue tous les hordeux

tandis que sur serveur PVE c'est des barbares !!!! des brutes sanguinaires !!!!
ils tuent TOUT LE MONDE (lapin, cochons d'inde, loups, araignées) sauf la horde par contre.

bon alors qui vient sur PVP suite à cette discussion histoire de tuer du Psychoclan ou du Xangward ?
vous avez une occasion de massacrer ce mage abominable ainsi que sa guilde !

REJOIGNEZ LES RANGS DE KAELTHAS !!!
La HORDE a besoin de vous !!!!

Ghostrider a écrit :Juste pour dire qu il ne faut pas transposer ici sur le forum l agressivité et la violence ou "rivalité" du WOW
Certains sont un peu trop dans leur aventure ....
Sky va pourfendre du troll mais dans le soft svp :innocent:
Et laissons la famille la ou elle est ... en dehors de l affaire
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#814

Message par Warlordimi »

Flyingtom, c'est quand qu'on se revoit IG? C'était sympa notre soirée. Tu es quel lvl maintenant?

@Jam1: oui, c'est cool mais comme dans la vie tu croises parfois des gens un peu.... quoi...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#815

Message par Skypat »

'cons'
c'est le mot que tu cherchais pour ta phrase car t'as rien compris au thread...
:exit:
ah au fait...Psychoclan c'est une guilde qui fait des repas IRL a plus de 20 et qui sont partis en vacances à 10 (notamment ceux de paris).

c'est toi qui devrait relativiser ce tread car t'as sauté les 2 pieds dedans
la pêche fut bonne

sors un peu :Jumpy:
pis viens sur KAELTHAS !!!! la horde need des Dany the dog

Warlordimi a écrit :Flyingtom, c'est quand qu'on se revoit IG? C'était sympa notre soirée. Tu es quel lvl maintenant?

@Jam1: oui, c'est cool mais comme dans la vie tu croises parfois des gens un peu.... quoi...
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#816

Message par Flyingtom »

@Warlord
Ben toujours lvl41... un peu de mal à trouver le temps de jouer. J'ai fait 90 heures de vol en 1 mois en instruction, donc je rentre un peu crevé mais je devrais etre connecté ce soir vers 20h30-21h.

C'est vrai que c'était sympa... faudrait qu'on groupe Orsie , histoire de pimenter la chose :innocent:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#817

Message par Warlordimi »

Yep, je l'ai croisée une fois ou deux Orsie. Elle est 48 maintenant?

Moi je suis 48, ce soir j'essayerai d'être là, mais la guilde à prévu soirée Zul'Farrak/Jinta'Alor. Donc, si je joue, je passe 49.

Tiens, j'ai un pote qui m'a filé le "cadeau de la nature"! Le bouquin qui permet d'apprendre le sort permettant de buffer marque de la nature sur tout un groupe d'un coup! Utilisable au lvl 50! Bientôt quoi!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#818

Message par Flyingtom »

J'ai des élèves jusqu'a 20h30 ce soir... donc je devrais etre dispo vers 21h30... J'ai encore pas mal de quetes à valider (faut que je regardes lequelles, ca fait un bail ^^ )


Si les orages commencent à peter , je serai là un peu + tot ! Ils ont peur des orages :tongue:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#819

Message par Wild_Monkey »

Le chasseur est faible en face à face mais, mais ... aspect de la bête + le mod trackerassist et ça devient beaucoup moins facile d'en trouver un.

Pour pallier à la faiblesse du chasseur, je le joue comme un voleur j'attaque au bon moment (pendant qu'on farme par exemple, pause mana etc). Et ouais, nous on tue pas les gens en 3 boules de feu (instant cast bien sur, sinon c'est trop dur). Peut-être que le patch 1.7 facilitera les choses, mais je m'en sors pas mal sans.

Quand je veux faire une instance, je l'organise ça facilite bien les choses ;)

Avoir tué un level 40 à Astranaar ? Sans doute, avec un pote on a une règle: paladin-voleur = kos, donc même si c'est un level 10, je tue ces deux classes.

J'ai croisé des Psychoclans hier dans Alterac, vous perdiez comme d'hab :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#820

Message par Warlordimi »

Le chasseur est quand même fort dépendant de son stuff! Je me suis mangé une branlée par un chasseur du même lvl que moi, simplement parce qu'il avait un Arc de flêche de feu (je crois) épique qui me balançait une purée phénoménale avec flêches pompe mana. Le temps que j'endorme le pet, j'étais 1/2 life, et quasi oom. Chose que je n'avais jamais eue contre d'autres chasseurs que je trouve faciles à battre. Surtout une fois que leur pet pionce! :tongue:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#821

Message par Warlordimi »

Tiens, vous connaissiez le gros kick là?

Image

http://www.inner-sanctum.dk/

:Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#822

Message par Amigalopin »

Ben zut alors!!!
2 jours sans venir, et le thread s'envenime !!!

... dommage que l'on ne peut pas reroll un Hordeux quand on est de l'Alliance sur serveur PVP.....

.. allez, bientôt lvl36 .... Vive les Prêtres !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#823

Message par Skypat »

bien sur que si tu peus !!!
et pour transferer les gold c'est facile...

ton reroll met un objet gris hyper cher à l'AH commune de Gadzedjan
et tu le fais acheter par le pretre
ton reroll récupere alors l'argent

A+
Amigalopin a écrit :Ben zut alors!!!
2 jours sans venir, et le thread s'envenime !!!

... dommage que l'on ne peut pas reroll un Hordeux quand on est de l'Alliance sur serveur PVP.....

.. allez, bientôt lvl36 .... Vive les Prêtres !!!
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#824

Message par jam1 »

Bon j'ai une question peut être un peu bête mais comment ça se joue, c'est du tour par tour? quand vous mourrez ben vous devenez quoi, faut recommencer?
Je connais pas du tout ce genre de jeu et j'ai pas envie de m'y mettre car je me connais il parait que c'est le genre de jeu qui te coupe de toute vie sociale.

Mais si y'avait un moyen de le découvrir un peu
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#825

Message par phoenix »

jam1 a écrit :Bon j'ai une question peut être un peu bête mais comment ça se joue, c'est du tour par tour? quand vous mourrez ben vous devenez quoi, faut recommencer?
Je connais pas du tout ce genre de jeu et j'ai pas envie de m'y mettre car je me connais il parait que c'est le genre de jeu qui te coupe de toute vie sociale.

Mais si y'avait un moyen de le découvrir un peu
Non, c'est du temps réel. Chacun fait ce qu'il veut entre guillemet. Ainsi, si tu veux te décider d'explorer, tu explores, si tu souhaites aider des personnes à faire une quête, tu les aides.

Lorsque tu meurs, tu es envoyé au cimetierre. Là tu as deux possibilités, tu peux ressusciter au cimetirre, où te déplacer sous forme de fantome jusqu'à ton corps pour ressusciter. Tu ne perds rien, sauf que ton équipement est endomagé plus que d'habitude.

Pour le découvrir, il faut acheter la boite. Tu disposes d'une période d'essai gratuite de un mois. Après, il y a un abonement mensuel.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »