[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#776

Message par Warlordimi »

T'as raison Pat, quand tout le serveur (je ne suis pas sur KT, mais je lis LES forums) à la même opinion, c'est probablement que vos 120 membres (membrés?) doivent être les seuls à avoir raison.

Bon, c'est pas tout çà, Groskiki et Grosnounous m'attendent pour aller faire la quête de Gargamel et son terrible pet Azrael!

:hum:


PS: sors un peu ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#777

Message par Skypat »

Psychogland ?
on tombe dans les insultes ?

allez soit pas jaloux...

un jour tu sauras faire autre chose que de tuer les 40 qui passent en sortie d'astrannaar....

*ose me dire que c'est pas vrai* ... bigbrother te regarde du haut de son lvl 23

car avec ton chasseur .... vas falloir qu'ils inventent de nouvelles classes avant que t'ai une chance de tuer quelqu'un (hormis par traitrise)

tu sais le chasseur, la classe qu'on prend en instance quand faut combler un trou....

je sens que tu t'ennuies... je vais donc te passer en KOS des psychoclans histoire de pimenter tes journées.
Tu vas voir... ca change un jeu
:exit:


ps: over 200 members

Wild_Monkey a écrit :Bof tu remontes de quelques pages et tu trouves mon avis sur cette guilde, avis que beaucoup de personnes partagent, et pas seulement des hordeux ^^

Dans ma quête de tuer tous les psychoglans j'avance de semaine en semaine :yes:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#778

Message par Skypat »

*sors un peu* ? evite ce commentaire...
je crois qu'on a pas gardé les cochons ensembles.. :detective
ca fait longtemps que je met plus de biactol... depuis que je suis marié et que j'ai une fille....

d'ailleurs ma fille de 5 ans souhaite découvrir wow
elle a une bonne experience des MMORPG, je pense que ton type de serveur lui conviendra parfaitement :exit:

dans le prochain addon de wow, tu pourras meme décider si les mobs ont le droit de t'attaquer ou pas afin que les bébés bisounours puissent aussi y jouer.
Inscris toi au plus vite, les places seront limitées.
Lopet land

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#779

Message par Flyingtom »

Skypat a écrit :*

dans le prochain addon de wow, tu pourras meme décider si les mobs ont le droit de t'attaquer ou pas afin que les bébés bisounours puissent aussi y jouer.
Inscris toi au plus vite, les places seront limitées.
Lopet land

A+


Ce genre de remarque concernant les serveurs PVE et leurs joueurs est vraiment déplacée...

Puisque tu es mature, je pense que tu n'as pas besoin de ce style d'insulte vis à vis de joueurs qui ne partage pas ta vision du jeu. Tu ferais montre d'un peu plus de tolérance et de respect vis à vis de joueurs, ça serait pas plus mal, car à te lire , ça fait peur :hum:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#780

Message par Skypat »

le PVP pour les bisounours c'est comme les reductions d'impots, ils en entend ent bcp parlé mais ils en voient jamais la couleur
:exit:

trop lol les bisounours.
ca a moins l'enorme interet de regrouper sur les serveurs LOPET LANDS toutes les personnes OUINOUIN qui s'offusquent quand ils se font tuer en plein quete sur serveur PVP.

1943
- Hello monsieur l'officier allemand, pourrais-je traverser vos lignes sans etre inquieter ? en effet je ne compte pas tuer un de vos soldats, je compte juste amener un message à mon etat major...c'est une mission qu'on m'a donné
- YA ...bien entendu petit soldat americain

^^ trop bon ce style de jeu... quelle adrénaline :exit:

si sur le futur LOTR ils font pareil, je vais etre trop mort de rire a voir Gandalf aider Soron a tuer des hyenes.
faudrait qu'ils fassent aussi un flag PVP sur battlefield 2, ca serait vachement plus simple pour atteindre ses objectifs je trouve.

A+
Flyingtom a écrit :Ce genre de remarque concernant les serveurs PVE et leurs joueurs est vraiment déplacée...

Puisque tu es mature, je pense que tu n'as pas besoin de ce style d'insulte vis à vis de joueurs qui ne partage pas ta vision du jeu. Tu ferais montre d'un peu plus de tolérance et de respect vis à vis de joueurs, ça serait pas plus mal, car à te lire , ça fait peur :hum:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#781

Message par Flyingtom »

sans commentaire....


Mais ta mauvaise foi fait peine à voir....


J'ai monté un perso sur serveur PVp pour accompagner mon frére , j'ai été tué pas mal de fois, pour le moment , et toujours par des levels ??? mais bon ok c'est le jeu, normal....

Mais de voir certains joueurs se prendre pour des caïds de bacs à sable, car ils ont le full set épique et que leur gang sème la "terreur"( ??? ) en dit long sur leur mentalité, ça reste un jeu. ...

Tu insultes à tire-larigot les joueurs Pve, et tu penses que TON style de jeu est le meilleur.... Tout les joueurs ne sont pas comme toi, et ont peut etre une autre approche du jeu...alors respecte les !
Imposer son point de vue et dénigrer les opinions différentes des siennes n'est pas ce que l'on pas appeler de l'ouverture d'esprit.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#782

Message par Skypat »

c'est fou le nbre de OUIOUIN qui se font tuer par les lvl ??
c'est souvent la seule excuse mononeuronale qu'ils trouvent pour justifer leur presence sur serveur LOPETLAND.

car inutile de faire de l'intox
mais PVE et PVP en terme de contenu c'est pareil...
la seule diffèrence de TAILLE est du coté bisounours, on aime faire ses quetes tranquilles..
imaginons aller striker les bases ennemis sur lockon sans etre inquieter par les avions ennemis ou remplir ses objectifs sur BATTLEFIED sans etre inquieter par les autres joueurs.
Bref.... euh... ya pas comme un problème ?
on peut appeler ca une facon de jouer... effectivement .... trop lol

prend GW tu seras plus heureux et t'aura pas à te justifier vu que le jeu n'a qu'un mode bisounours (instancié en plus) pour ce qui est des quetes.

pourquoi tu t'enerves ? c'est qu'un jeu lol
allez continue ton personnage sur serveur PVP, ca rattrapera ta decheance IG quotidienne chez les bisounours

"ca y est je suis 60 !!! sur Elune"
*** eclatement de rire dans la salle *** :exit:

même un cochon d'inde vaut mieux IG qu'un joueur bisounours
en effet le cochon d'inde peut pas desactiver son flag PVP
Flyingtom a écrit :sans commentaire....


Mais ta mauvaise foi fait peine à voir....


J'ai monté un perso sur serveur PVp pour accompagner mon frére , j'ai été tué pas mal de fois, pour le moment , et toujours par des levels ??? mais bon ok c'est le jeu, normal....

Mais de voir certains joueurs se prendre pour des caïds de bacs à sable, car ils ont le full set épique et que leur gang sème la "terreur"( ??? ) en dit long sur leur mentalité, ça reste un jeu. ...

Tu insultes à tire-larigot les joueurs Pve, et tu penses que TON style de jeu est le meilleur.... Tout les joueurs ne sont pas comme toi, et ont peut etre une autre approche du jeu...alors respecte les !
Imposer son point de vue et dénigrer les opinions différentes des siennes n'est pas ce que l'on pas appeler de l'ouverture d'esprit.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#783

Message par Flyingtom »

Skypat a écrit :c'est fou le nbre de OUIOUIN qui se font tuer par les lvl ??
c'est souvent la seule excuse mononeuronale qu'ils trouvent pour justifer leur presence sur serveur LOPETLAND.

jeu n'a qu'un mode bisounours (instancié en plus) pour ce qui est des quetes.

pourquoi tu t'enerves ? c'est qu'un jeu lol
allez continue ton personnage sur serveur PVP, ca rattrapera ta decheance IG quotidienne chez les bisounours

"ca y est je suis 60 !!! sur Elune"
*** eclatement de rire dans la salle *** :exit:

même un cochon d'inde vaut mieux IG qu'un joueur bisounours
en effet le cochon d'inde peut pas desactiver son flag PVP
Bizarre j'ai l'impression de discuter , enfin le terme discuter est peut etre un peu trop fort , car l'echange d'opinion est manifestement à sens unique, avec un kévin de 12 ans...

Sur ce , éclates toi bien , fais régner la terreur sur ton serveur, t'as raison, y a que ca qui compte , tu es tout le monde , tu es le plus fort , je m'incline devant ta toute puissance, mon dieu comme tu es grand et fort ! Puis-je t'appeler "Dieu" ? Puisque y a que ça pour te faire plaisir ....

Un conseil , prends un dico (tu sais le bouquin avec pleins de mots ?) et tu recherches les mots TOLERANCE et RESPECT.
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#784

Message par Seekles »

Flyingtom a écrit :Bizarre j'ai l'impression de discuter , enfin le terme discuter est peut etre un peu trop fort , car l'echange d'opinion est manifestement à sens unique, avec un kévin de 12 ans...

Sur ce , éclates toi bien , fais régner la terreur sur ton serveur, t'as raison, y a que ca qui compte , tu es tout le monde , tu es le plus fort , je m'incline devant ta toute puissance, mon dieu comme tu es grand et fort ! Puis-je t'appeler "Dieu" ? Puisque y a que ça pour te faire plaisir ....

Un conseil , prends un dico (tu sais le bouquin avec pleins de mots ?) et tu recherches les mots TOLERANCE et RESPECT.
+1.
Et au passage Skypat, je connais pas mal de gars qui jouent sur Elune qui aimeraient bien te causer, là :sweatdrop
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#785

Message par Skypat »

et oui.... Psychoclan powered .... les plus forts, merci de le reconnaitre
bisous petit bisounours
Des que tu t'achete des Cojones IG, viens nous voir sur kael thas :exit:

:sorcerer:
Flyingtom a écrit :Bizarre j'ai l'impression de discuter , enfin le terme discuter est peut etre un peu trop fort , car l'echange d'opinion est manifestement à sens unique, avec un kévin de 12 ans...

Sur ce , éclates toi bien , fais régner la terreur sur ton serveur, t'as raison, y a que ca qui compte , tu es tout le monde , tu es le plus fort , je m'incline devant ta toute puissance, mon dieu comme tu es grand et fort ! Puis-je t'appeler "Dieu" ? Puisque y a que ça pour te faire plaisir ....

Un conseil , prends un dico (tu sais le bouquin avec pleins de mots ?) et tu recherches les mots TOLERANCE et RESPECT.
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#786

Message par Skypat »

bah de toute facon a part causer sur serveur bisounours, ils savent pas faire grand chose :hum:
:sorcerer:

Seekles a écrit :+1.
Et au passage Skypat, je connais pas mal de gars qui jouent sur Elune qui aimeraient bien te causer, là :sweatdrop
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#787

Message par Flyingtom »

Skypat a écrit :et oui.... Psychoclan powered .... les plus forts, merci de le reconnaitre
bisous petit bisounours
Des que tu t'achete des Cojones IG, viens nous voir sur kael thas :exit:

:sorcerer:

mon dieu ou au secours !..... il n'a rien compris... bon c'est pas grave , il n'a pas encore appris à lire
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#788

Message par Scotty McTyler »

Bah, il fait son cake sur les serveurs WoW mais à la maison, c'est pas lui le Méga PK :hum:
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#789

Message par Skypat »

lol t'es un rageux toi.
allez bisounours...apprend à combattre ca te servira mieux que la lecture sur serveur PVP
regarde au bout de tes papattes , ya des grigriffes.

Apres avoir combattu les cochons d'inde durant plus de 3 mois à Bisounours land, ils traverserent les océans pour aller combattre le peuple sombre des teletubbies.

sur serveur bisounours on peut couper les effets de sang ?

vous faites les combats au PAINTBALL ?
:exit::usflag::Jumpy:

Flyingtom a écrit :mon dieu ou au secours !..... il n'a rien compris... bon c'est pas grave , il n'a pas encore appris à lire
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#790

Message par Seekles »

Skypat a écrit :bah de toute facon a part causer sur serveur bisounours, ils savent pas faire grand chose :hum:
:sorcerer:
Je te retourne le compliment, en changeant juste "causer sur serveur bisounours" par "jouer les caïds sur serveur PVP"
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#791

Message par Skypat »

les femmes sont des mobs elites 500+ chez tous les joueurs

Scotty McTyler a écrit :Bah, il fait son cake sur les serveurs WoW mais à la maison, c'est pas lui le Méga PK :hum:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#792

Message par Skypat »

toi t'es original :exit:
les bisounours c'est les seuls joueurs de wow qui peuvent faire ALT-TAB windows et revenir sous wow et retrouver leur perso vivant sur la route principale des plaguelands

GG les nounours, on sait pas faire !

et on fait pas les caids, on fait la guerre de warcraft...nuance
alors les reformes bisounours, on les file en sacrifice à ragnaros.
ca le distrait du MT

Seekles a écrit :Je te retourne le compliment, en changeant juste "causer sur serveur bisounours" par "jouer les caïds sur serveur PVP"
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#793

Message par Flyingtom »

à force de troller , tu deviens lourd...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#794

Message par Seekles »

Je préfère ne pas continuer plus loin cette discussion, elle n'apportera rien de bon, Mr. Skypat a apparement une idée bien établie sur les joueurs PVE...qu'il la garde, et qu'il laisse ceux-ci jouer en paix et sans prise de tête de la façon qu'ils le souhaitent. Qu'il reste donc sur Kael'thas à terroriser les autres avec son clan si élitiste...

A bon entendeur, salut
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#795

Message par Skypat »

Flyingtom a écrit :à force de troller , tu deviens lourd...


vi mais la partie de pêche fut bonne :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#796

Message par Skypat »

je te rassure notre guilde sera aussi présente sur le futur PVP-JDR de la 1.7
et on fera tous du JDR avec le respect des rêgles JDR mais en guerre ouverte donc pas pour les bisounours.
Viendez sur le futur serveur JDR-PVP rejoignez les rangs des combattants de l'alliance et laisser les fermiers cultiver leurs champs sur les serveurs PVE
car l'histoire de Warcraft c'est tout sauf bisounours land :exit:

Seekles a écrit :Je préfère ne pas continuer plus loin cette discussion, elle n'apportera rien de bon, Mr. Skypat a apparement une idée bien établie sur les joueurs PVE...qu'il la garde, et qu'il laisse ceux-ci jouer en paix et sans prise de tête de la façon qu'ils le souhaitent. Qu'il reste donc sur Kael'thas à terroriser les autres avec son clan si élitiste...

A bon entendeur, salut
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#797

Message par Warlordimi »

Insultes? C'est pas l'envie qui manque? Tu te crois à l'abri PATHETIQUE :censored:, de par ton statut d'ancien C6?

Tu sais ce que je pense des gars qui répondent à des questions qu'on ne leur à pas posées???? T'es marié? T'as un gosse? Bravo t'as eu le temps, no-life, de trouver le trou? Moi aussi je suis marié, j'ai un gosse, j'ai une vie. Sur mon serveur de Kikounours, je suis apprécié autant par ma guilde que par certains gars qui m'ont pris en pick-up. Tu va sur mon site, tu trouveras la page directement. Ou sinon, si tu veux participer, tu va sur le site que j'ai fait pour mon mariage.

Tu veux mon avis? Avec ton caractère et ta mentalité de boutonneux comme tu dis, et de nouveau qu'est-ce qui te permet de juger les autres, espèce de :censored: , je crois que ta femme s'est barré avec ton enfant. Sinon, tu n'en aurais pas parlé ici. Et encore, tout le monde s'en fout. Même si c'est merveilleux d'avoir des gosses, tu pourrais l'avoir "looté" par accident. Et la, même en "lié quand ramassé" pas de revente possible aux PNJ. Et oui, mon gars, bienvenue dans la vraie vie, celle ou il n'y a pas de "rez" possible.

Avec un tel besoin de prouver aux autres que tu es le meilleur, tu caches (mal) un putain de complexe d'infériorité mon gars, qu'une patholgie pareille, çà devrait faire l'objet d'une étude. T'es le meilleur mago de KT? Super pour toi! Tu aimes buter du H2? Super pour toi! Mais arrête de nous faire chier avec tes remarques à la con et tes réflexions condescendantes de merde. Non seulement, pour autant que ta guilde n'en sois pas une de boulets, tu la désserts, mais en plus tu te fais passer pour un véritable abruti, dans notre jargon, je dirais même un élite.

Alors, viens nous raconter tes histoires, qu'on les partages, mais arrête de te prendre pour le roi du serveur. Ton mago n'est qu'un tas de pixels inexistants. Je te le répête, je n'avais probablement pas été assez clair, sors! Sors, prendre l'air, voir des gens, çà te ferais du bien.

Sinon, tt pis! Tu tiendras encore jusqu'à l'intégration de la commande /pizza?

:busted_re
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#798

Message par Skypat »

hahaha ancien de C6 ?
je savais pas.

pour le reste toi t'es le mec le plus a plaindre...
car t'as rien compris à l'affaire
sinon ma famille se porte bien lol tout comme mon statut à C6

pour le reste , file vile ya 2 cochons d'inde qui t'attaquent
:exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#799

Message par Warlordimi »

Incroyable! Ya pas assez de superlatifs pour ce crétin!

Un modo pour FERMER ce forum qui grâce au sieur Skypat n'as plus de raison d'être. C'est dommage, mais c'est comme çà! La majorité paye toujours pour qques branleurs. :banned:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#800

Message par phoenix »

Bon j'en ai marre de votre trollage en rêgle.

@ Sky, arrête d'aller à la pêche au troll.

@ Warlord, Sky vous dérange, ok, mais ton dernier post est très limite.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »