[RECHERCHE] Sac pour EOS 350D
Sac pour EOS 350D
#1Salut,
je suis à la recherche d'un sac assez petit pour mettre mon 350D avec le 18-55 et le 70-300 (l'un ou l'autre monté), j'ai pas de flash "externe" pour l'instant et je n'envisage pas d'en acheter par contre un trépied (mais bon moins important)
Voila j'attends vos conseils
@+
Edit: pas trop cher quand même
je suis à la recherche d'un sac assez petit pour mettre mon 350D avec le 18-55 et le 70-300 (l'un ou l'autre monté), j'ai pas de flash "externe" pour l'instant et je n'envisage pas d'en acheter par contre un trépied (mais bon moins important)
Voila j'attends vos conseils
@+
Edit: pas trop cher quand même
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
C'est mieux placé ici...
@++
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Ok mais je cherchais plus des conseils pour en acheter un neuf mais bon
PS: j'ai eu un moment de solitude en le cherchant dans le forum ou je l'avait mis, bordel mais j'avais bien posté quelque chose
PS: j'ai eu un moment de solitude en le cherchant dans le forum ou je l'avait mis, bordel mais j'avais bien posté quelque chose
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Cherche chez Löwe Pro, ils ont une gamme très variée de sacs. J'ai le Orion Trekker (depuis 1996, je crois )
Ben je regarde effectivement chez Lowepro mais en gamme Trekker ce sont des sacs à dos donc un peu grand par contre le Orions ( en version II maintenant ), la partie du bas s'enlève ou pas?
Edit: ça risque pas un peu l'appareil en dessous, c'est bien protégé?
Edit: ça risque pas un peu l'appareil en dessous, c'est bien protégé?
Je cherche la même chose pour un minolta dimage A200 et un flash 5600 HSD
Je suis tombe sur ca :
A mon avis, tu as la place pour les 2 objectifs et l'appareil nu.
L'ensemble a l'air pas mal rembourré, et de toute manière est protégé par les poches qui sont bien larges...
et c'est ici : amazon FR
Le sac n'est pas dispo chez amazon, mais on peut le trouver ailleurs... je cherche
@++
Je suis tombe sur ca :
A mon avis, tu as la place pour les 2 objectifs et l'appareil nu.
L'ensemble a l'air pas mal rembourré, et de toute manière est protégé par les poches qui sont bien larges...
et c'est ici : amazon FR
Le sac n'est pas dispo chez amazon, mais on peut le trouver ailleurs... je cherche
@++
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Ok merci mais je souhaiterais un sac ou on mon 350D tiendrai avec le 70*300 monté parce que j'ai pas envie de le monter et démonter à chaque fois (poussière, le faire tomber...)
Je cherche toujours
Je cherche toujours