[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#751

Message par Warlordimi »

Hier soir, j'ai fais un critique de la mort!

Je précise que j'ai boosté avec le wawa armes et fureur, je respé en défense au lvl 60 pour instances HL. J'ai également une épée 2H [Souffle Glacial] qui rajoute des points de dégâts de glace. Bref, je fait une quête grise pour Undercity, juste pour la réput' et pour obtenir la suite à Bois-du-Bûcher, charmant village humain de la forêt de Silverpine dont les habitants se transforment en Worgens (loups-garous) élite la nuit! Bref, ya un lvl 16 élite qui se pointe, même plusieurs lvl en-dessous, çà cogne quand même fort!

Je charge, critique rage, +6 au lieu de +3! Cool, brise-genoux, bardaf, cri d'affliction, bardaf, fracasser armure, tous les buffs y passent en 4 sec grâce à la popo de rage, et voilà que mon épée balance 2 dégâts de glace sur les deux premiers coups qui sont des critiques en plus. 2 coups, et le mob se retrouve à 50% vie!

Scié, j'étais!!! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#752

Message par Warlordimi »

Fiche perso à jour! :tongue:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#753

Message par Amigalopin »

Moi aussi, elle est à jour....

Sinon, hier soir, j'ai farmé un coup... seul....

... je me suis dis: bon, Ami, va galopper dans le Val Calciné à la recherche des Mille-Pointes.

Etant à Auberdine, je m'apprête à prendre le Gryphon en direction des Serre-Rocheuses, prêt pour un long périple à travers le Kalimdor.

Comme à mon habitude, à peine sorti du Pic des Serres-Rocheuses, je m'aggro 2 hordeux... un lvl 25 Guerrier, et un Chasseur lvl 28 avec son Pet....
Taïllau, demi-tour après avoir fait un fear sur l'orc Guerrier qui fuit comme si il avait vu le diable :Jumpy:
Par contre, son acolyte, resté à l'écart pendant qu'il m'envoi son pet, commence à me chasser....
Je vais sous la bienveillance des Centaures, et, les courageurs hordeux hésitent, le Guerrier feinte, puis ils partent tuer des moob....
Je les surveille, puis, ne les voyant plus, je sort illico du Pic en direction du Val Calciné.

Arrivé à l'entrée, un undead lvl 26 essaie de m'avoir (je venais de me faire 2 crocodilisques), mais c'est sans compter sans mes pouvoirs et surtout mon bouclier......
Il se casse, je le poursuit, et il s'enfui sur les os, pensant que je le rattraperai jamais.
Mais c'est sans penser au [Mot de l'ombre : Douleur amélioré] qui le ronge de l'intérieur, et je vois sa vie descendre.... re-[Mot de l'ombre : Douleur amélioré] et il s'écroule, à bonne distance de moi.
Là, je viens de découvrir son utilitée en PVP....

Je traverse le Val Calciné sans encombre, en évitant les moob (pas le temps de les XP, j'ai un autre but...)

Là, j'arrive dans les Désolace.... désolant endroit de poussière, et aussi gris que mon plat pays qui est le mien....
J'entre dans le village de Combe de Nijel, et je prends 2 quêtes: retrouver le charriot (facile, une formalité), et me faire un collier d'oreilles de centaures.... :Jumpy:

Je vais vers le sud, histoire de poursuivre ma quête, et je tombe sur des centaures... o_O hasard?
J'en tue un, et je loot une oreille..... bon, ben puisque j'y suis, je vais la terminer cette quête.
Je m'y met, et 1 heure plus tard, j'ai mes 15 oreilles.....

Je continue l'exploration des Désolace.... malgrès tout, je lui trouve un certain charme......

Ensuite, j'entre dans Feralas....
Magnifique..... la nuit.
Féérique le jour ... enfin, je pense...
Je ne dois pas sortir du sentier, je ne dois pas sortir du sentier.....
Les bêtes sont lvl?? pour moi..... o_O ... moi lvl34... elles certainelment dans les lvl 45-47...... voire plus.... Gloup!

Je visite l'embarcadère du côté de la Côte Oubliée, puis poursuit mon chemin.... en direction des Mille Pointes.

Là, je croise des hordeux lvl hidden..... pas de bol..... il tournent autour de moi, j'essaie de me bluffer.... 2 coups de hache, et je me retrouve au cimetière de ... Hache-Tripes !!!

Je veviens, et j'arriver nez-à-nez avec des Tauren PNJ ..... o_O ... dans quel pétrin vais-je encore me fourer !!!!
C'est le Camp Mojache.... Village hordeux par excellence....

Je le contourne, passe entre loups et ours..... et me fait aggro par un loup lvl40, puis un ours lvl41....... je buff, bouclier, fear au dernier moment, popo de vie.... puis je me retrouve assez éloigné du point d'aggro, et ils font demi-tour..... :sweatdrop
Me restait moins de 10% de vie !!!

Là, direction des Mille Pointes et arrivé face aux hyènnes (lvl28... c'est plus mieux meilleur bien....), je cherche des elfes... que je trouve rapidement.... ils ont pas la même corpulence que les Orcs et Taurens.... :Jumpy:

Quête terminée, et je me rend compte que je me suis fait 25000XP en 2h30 en voyageant.....

Encore deux soirées ainsi, et je passe au lvl35.... :tongue: (vivement dans 2 mois............ :Jumpy: :sorcerer: )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#754

Message par Warlordimi »

Feralas, c'est mon coup de coeur! J'y retrouve la même sensation de sérénité, avec une pointe d'esprit sauvage comme l'on ressent à Teldrassil et à Ashenvale!

Si tu veux rire, va faire un tour sur la côte de Feralas, et mate les Géants Marcheurs! Sont uber-laids!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#755

Message par Amigalopin »

Je vais y passer, histoire de faire une photo de vacance..... de loin.... lol

Et je vais essayer de passer sur l'Ile de Sardor.

Tiens, je me demadais si c'était possible d'aller dans la région de Mulgore.... histoire de faire un carnage du côté des low lvl hordeux..... je sais, je suis horrible !!!!

Mouahahahaaaaarrrrrrghhhhh !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#756

Message par Warlordimi »

Mulgore? Passer à l'ouest de la Croisée en longeant les montagnes et tu devrais y arriver!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#757

Message par Amigalopin »

Vi, justement par là....

Vais voir si mon ami Palouf est chaud pour ce genre de virée .......

MAis bon... lvl 34 Prêtre et lvl 36 Palouf: est-ce que ça le fait?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#758

Message par Wild_Monkey »

Tu ne peux pas attaquer les hordeux dans Mulgor, Durotar, les Tarides comme les hordeux ne peuvent pas attaquer les allianceux dans Elwin... c'est pour éviter que des mecs tuent des bas levels sans raison etc...

Par contre, eux peuvent t'attaquer.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#759

Message par Amigalopin »

Ah, oki.
Merci de l'info.
Je ne savais pas.... et dans ma guilde, il y en a d'autres aussi que se demandent encore pourquoi dans les tarrides ils ne peuvent pas baffer les hordeux....

... hihihi!!!
Ils vont avoir une surprise !!!

Merci de l'info.


Par contre, les gardes hordeux, on peu se les faire, non?

Et si on entre dans Thunder Buff, on peut se faire les hordeux joueurs présents? (à condition d'avoir survécu aux attaques des sentinelles....)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#760

Message par Wild_Monkey »

Non, faut que le hordeux t'attaque en premier, après seulement tu peux riposter.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

#761

Message par phoenix »

Wild_Monkey a écrit :Non, faut que le hordeux t'attaque en premier, après seulement tu peux riposter.
Ou que quelqu'un soigne une personne qui t'a engagé en combat. Ca fait tout bizarre, quand toi tu vois un gros raid sur ta ville. Là, t'es pas con, tu fais hyper gaffe où tu cliques. Et puis, voilà un mec de ta faction sur le point de crever. Toi le coeur sur la main, tu lui balances un soin, et là, paf l'icone de PVP aparrait, et pouf cimetierre. :sweatdrop

C'était une petite histoire de la vie de Sulenor. :tongue:

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#762

Message par Amigalopin »

:Jumpy: :Jumpy:

Trop bon, ça !!!

... mais j'y penses: je suis sur un serveur JCJ..... donc, nous, c'est à vue, non?

Sinon, comment fonctionne les victoires déshonorantes?

Ou plustôt: quand est-ce que l'on se choppe une victoire déshonorante?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#763

Message par Skypat »

en plus de forme d'ours, t'as une forme de boulet aussi ? :exit:
phoenix a écrit :Ou que quelqu'un soigne une personne qui t'a engagé en combat. Ca fait tout bizarre, quand toi tu vois un gros raid sur ta ville. Là, t'es pas con, tu fais hyper gaffe où tu cliques. Et puis, voilà un mec de ta faction sur le point de crever. Toi le coeur sur la main, tu lui balances un soin, et là, paf l'icone de PVP aparrait, et pouf cimetierre. :sweatdrop

C'était une petite histoire de la vie de Sulenor. :tongue:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#764

Message par Wild_Monkey »

En tout cas, tu chopes pas des victoires d'honneur en tuant des gris :/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

#765

Message par phoenix »

Amigalopin a écrit ::Jumpy: :Jumpy:

Trop bon, ça !!!

... mais j'y penses: je suis sur un serveur JCJ..... donc, nous, c'est à vue, non?
Oui, mais pas dans certaines ville comme c'est dit plus haut. A cet époque je devais être entre 12 et 15, et c'était à Auberdine. Le raid, c'était 40 + , donc avec mon lvl c'était pan un coup, pouf cimetierre. :tongue:

C'était bien avant la mise en place du système d'honneur. Et puis, lorsqu'on fait un raid, je crois que la notion de niveau n'intervient plus. Le but c'est de prendre une ville, donc tout ce qui debout et enemie, tu ne cherches pas à omprendre. C'est pas comme lorsque tu croise un mec gris tout seul. C'est ma vision des choses, mais chacun peut avoir la sienne.

@ Sky : je vais reroller hordeux pour te faire la peau. :Jumpy:

Tiens petite histoire sur ma partie de vendredi après midi qui va j'en suis sur plaire à Sky. :hum:

Je me réveille sur une berge d'un rivage de Strangletorn. Le soleil est déjà haut dans le ciel. Etant à côtès de l'océan, et ayant une mission sous marine à accomplir, je me décide à entrer dans la grande bleu. Je m'éloigne du rivage et revet ma forme aquatique. Là un sentiment de liberté m'étreint, et je fais des ronds et des gabrioles dans cet élément liquide qui me confère une tel joie. Après avoir profiter de la mer, je me mets en quête du camp sous marin qui m'interresse. Je le trouve enfin, mais n'ayant aucune envie de souiller la mer du sang de créature maléfique, je regagne la rive.

Une fois sur la terre ferme, je revets ma forme de voyage, et coure à traves les pleines vers les ruines de Balia'Mah. Une gnome de Booty Bay m'ayant demandé de trouvé des crocs de troll. J'arrive sur place et doit faire face à ces créatures maléfiques. Je combat donc avec acharnement les magiciens, lanceur de hache, et guerrier Troll. Tout d'un coup, je vois un Tauren en bien mauvaise posture face à 3 guerrier troll. Sentant que la dame de la nature anime ce Tauren, je ne peux m'empécher de lui préter main forte. L'amour de la dame de la nature étant plus forte que les soit disante haine raciale.

Le combat se fini, et il me regarde tout comme je le regarde. Aucun de nous n'ose tourner le dos à l'autre de peur d'un mauvais coup. Finalement, il me fait un geste tout en me parlant, j'interprète ce geste et cet parole comme un remerciement. Je décide donc de lui faire confiance, et comme à un ami, je lui tourne le dos pour aller attaquer un magicien troll.

Le début du combat commence bien, mais hélas, je n'ai pas vu la patrouille arrivait dans mon dos, et le magicien se retrouve aider par 3 autres trolls. La supériorité numérique faisant son effet, je commence à encaisser les coups et voit ma mort arriver à grand pas. Je pense que ma dernière heure à sonner, quand un des troll se retrouve jeter à terre. Il est étendu mort. Un rugissement se fait entendre, et mes adversaires se tournent vers un Ours. Ce répit permet de me soigner et de me jetter à nouveau dans la bataille. Une fois le combat terminé, l'ours reprend sa forme humanoide, et je découvre le Toren que j'ai aidé plus tôt.

Je le remercie, et j'avoue que je ne sais pas s'il a compri ou non. Toutefois, la discussion s'engage, ou du moins essaie de s'engager. J'arrive à comprendre son nom. Mon sauveur se nomme Dagerfeln. Je ne sais s'il a retenu mon nom, mais je pense que oui, du moins je l'espère.

C'est côte à côte que nous continuons à pourfendre les trolls. En combattant côte à côte, nous apperçevons que nos magies de guérison n'ont hélas aucun effet sur l'autre. C'est à croire que la barrière du langage, et la barrière de la magie sont liées.

Tout à coup un autre Tauren apparait et se jette sur moi. Ne voulant pas prendre le risque de blesser Dagerfeln, je ne résiste pas, et ne rend pas les coups. Dagerfeln s'interpose entre moi et le nouveau venu, et une discussion entre les deux Taurens commencent. Je ne sais ce qu'il se sont dit, car le langage Tauren m'est hélas inconnu, mais ce que je sais, c'est que l'autre Tauren est parti en me laissant bien vivant.

Nous continuons donc à tuer des trolls ensemble tout en nous entraidant. Mais alors que la bataille fait rage, une voix me parvient portée par le vent. Il s'agit du sir Lupinight qui me propose de m'aider à me débarrasser de Dagerfeln. Je m'empresse de lacher quelques mot interdisant tout attaque sur mon ami (puis je qualifier ce Tauren d'ami ?). Après une brève discussion dont le vent porte encore nos mots, Lupinight aquiesque et disparait. En fait, je ne l'ai jamais vu, je n'ai fait que sentir sa présence.

La journée avance, et l'esprit de la guerre me quitte. Je pense à tout ces trolls que je viens de massacrer, pour un gnome. On ne peut pas dire que ce soit pour une noble cause, oh non, c'est juste une opération mercantile. Le remord commence à m'étreindre, et je décide de me rendre à Booty Bay afin de mettre fin à ce massacre. Je salue bien bas Dagerfeln, et je prends congé de lui tout en lui souhaitant bonne route.

Je ne sais ce qu'il est advenu de mon ami Tauren, mais j'espère qu'il est toujours en vie et qu'il parcourt librement cette terre aux côtès de la dame de la nature. Cette journée m'a donnée une grande joie, mais aussi une grande peine. J'ai été heureux de pouvoir combatre au côtès d'un Tauren, mais je suis peiné que nous n'ayont pu communiquer. Il semble que malgrès nos différences et l'histoire de nos deux peuple, que la guerre ne soit pas une finalité entre nos deux races. Si un elf et un Tauren peuvent s'allier , se protéger et se faire confiance, pourquoi n'en serait il pas de même pour d'autre.

Je sais que beaucoup me prendront pour un fou en lisant ces quelques lignes, mais je dois avouer que ces quelques heures passé avec celui que j'apelle mon ami Dagerfeln comptent parmis les plus belle de ma longue vie d'Elf.

Sulenor de Kael'Tas.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#766

Message par Skypat »

je note...

Sulenor = traitre
5eme colonne hordeuse...

mais je suis entierement d'accord
ya 2 sortes d'hordeux
les bons et les mauvais

un bon hordeux est un hordeux mort...

Psychoclan powered !
ps: ya aussi les hordeux bisounours mais c'est pas sur Kaelthas :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#767

Message par Amigalopin »

... Après un léger virement de bord, suite à une envie de tester la véracité des dires concernant que les Allianceux sont très méchants et n'hésitent pas à attaquer un hordeux dans la mêlée avec les moobs, et bien mon expérience a pris fain (en même temps que ma vie) avant-hier... et c'est révéle justifiée hier soir....

Ca fait depuis mon retour de congés (le 16 août pour être précis, que je ménageais les hordeux de lvl-3 par rapport au miens.

Dirant ce laps de temps, je me suis rendu compte que les hordeux n'osaient pas faire confiance lorsqu'on ne les attaquait pas systèmatiquement...
2-3 heureux se sont sauvés après mon passage dans leurs pieds..... (histoire de taquiner le gougeon...)

Avant-hier, près du Refuge de l'Ornière, je vaquais à la quêtes d'XP en farmant les moobs du coin, quand tout à coup, je vois un hordeux lvl30 (mage ou démoniste... sais plus) aux prises avec un moob....

Je m'approche, histoire qu'il me remarque bien, et je fais demi-tour.....
Rien ne se passe... on se scrute..... j'avance, je recule.. comment veux-tu... coment veux-tu que je t'ausculte.......
Bref, je me retourne, part, et engage un moob lvl 33 (je suis lvl34...)
Le moob tué, ma mana à 50%, v'là t'y pas que le hordeux m'attaque, me transforme en mouton, puis le descend........
Je me suis laissé avoir, car je ne m'y attendais pas, et je comprenains pas pourquoi il faisait ça!!!! (entre autren faut que j'apprennne à lui ôter la possibilité de m'empêcher de mettre mon bouclier....)

Bien entendu, je meurt.... et à mon retour, il est plus là !!!

Hier, du côté du Bois de la Pénombre,, à la Colline-aux-Corbeaux, je croise un hordeux sur son kodo, lvl caché.....
je file..... il s'arrête, fais demi-tour, descend de sa bête, et en 3 coups, plus de vie.... Grrr!!!

Maintenant..... l'heure de la vangeance à sonné !!!!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#768

Message par Warlordimi »

Marrant votre serveur Counter-WoW-Strike! :hum:

Moi, hier soir! J'ai sauvé un druide Tauren des hyènes Snickerfang des Blasted Lands. On s'est salué! Puis on s'est séparé avant de se retrouver plus loin. Finalement, on a compris qu'on faisait la même quête et l'on a buter les hyènes ensemble en tirant chacun son tour!

Ca aussi c'est WoW! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#769

Message par Amigalopin »

Vi, wow c'est aussi ça.

.... mais maintenant, j'ai moins de remors..... ^^

Et puis, il va falloir maintenant que j'augmente mon niveau, car simple Soldat.... c'est pas terrible comme grade......

Bon, vais aller changer ma bannière.... lol
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#770

Message par Warlordimi »

Skypat, sorry, mais j'ai pas pu m'empêcher de quoter cette délicieuse remarque!!! :hum:
Psychoclan, première guilde Alliance du serveur...


Dois-je rappeller que le QI sociologique d'un groupe est égal au QI du membre ayant le QI le plus faible divisé par le nombre de personnes du groupe ?
Trouvé sur un forum wow...

PTDR... :exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#771

Message par Flyingtom »

Mdr ! :laugh:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9122
Inscription : 15 mars 2004

#772

Message par Warlordimi »

Au fait, j'ai oublié de dire que j'avais looté mon premier objet épique. On étais avec une copine prêtresse de la guilde aux Gorges de Searing quand on tombe sur un fusil épique pour lvl37. Bêtement sur des araignées de lave. C'était notre premier épique à chacun, nous avons donc partagé la vente. Je l'ai quand même vendu 100po à l'AH! :yes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#773

Message par Skypat »

Et oui... :D
Psychoclan premier guilde alliance du serveur :usflag:
pour le reste..la jalousie n'atteint pas les blanches colombes...
surtout à ceux à qui on refusent l'accès :D du fait qu'ils utilisent encore Biactol.
et encore plus frustré car ils trouvent personne pour faire MC ou BWL....
a part les pickups qui se transforment en ninjaloot party.


Au lieu de quoter des conneries et de causer sans savoir (vu que t'es meme pas sur le serveur) Essaye les sims, tu verras c'est la même chsoe, personne t'attaque, pis quand tu seras grand, viens nous voir ! on t'entrainera contre 2 ou 3 cochons d'inde avant de passer à plus dangereux, le loup.
Enfin une fois ton entrainement terminé, tu pourras enfin quitter bisounours land et changer de continent afin d'aller sur l'ile aux enfants.
ta quete te demande de ramener la tête de Casimir :sorcerer:
c'est le big boss.

bisous mon nounours :exit:
un jour tu seras warbear

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#774

Message par Flyingtom »

Juste un petit rappel :

C'est un JEU !

Sur un serveur "bisounours" ou sur un serveur de "kikitoutdur", ça reste qu'un jeu...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#775

Message par Wild_Monkey »

Au lieu de quoter des conneries et de causer sans savoir


Bof tu remontes de quelques pages et tu trouves mon avis sur cette guilde, avis que beaucoup de personnes partagent, et pas seulement des hordeux ^^

Dans ma quête de tuer tous les psychoglans j'avance de semaine en semaine :yes:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »