Comm AF + Teamspeak


Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

Comm AF + Teamspeak

#1

Message par Funky »

Bonjour,

Dans le but de toujour d'être le plus réaliste possible, j'ai remarqué que dans le cockpit AF, les boutons rotatif comm1 et comm2 sont mobile donc sûrement utilisable. Je me demande puisque qu'aucune touche clavier les dirige si on pourrait pas assigner une touche clavier à chaque bouton. Je veux dire par là que quand on clic sur le bouton dans le pit, cela donne une combinaison clavier ou un état.

Cela nous permettrai de dire dans Teamspeak que le COMM1 règle le volume channel 1 et COMM2 règle le volume channel 2 dans Teamspeak.

Je sais pas si vous me suivez.

Merci
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par GunMan »

Arfff, pas possi'b je pense... Mais ils sont inactifs justement, COMM1 et COMM2 bougent mais ça fait rien, la tour nous engeule toujours autant :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

ils étaient opérationnel sous falcon-Old pour justement régler le niveau du son des 2 radio...

maintenant ..il faut l'avoir fait dans le setup 'Sound"...ce n'est pas utilisable dans le cockpit.

c'est comme les bouton UHF...qui passent au vert..;donc ils doivent bien servir à quelque chose ??? mais quoi ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#4

Message par Funky »

Justement ils sont peut-être inactif dans falcon mais on peux peut-être les utiliser dans Teampspeak si on arive à leur assigner une commande.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Scrat »

les boutons dans AF ne commandent pas TS !!!

Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#6

Message par Funky »

On est d'accord mais si les boutons COMM tourne c'est qu'on doit pouvoir lire leur état non?

Si on peux lire leur état, c'est qu'on peux donner une commande par apport un à état.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »