Telechargement et gravure de FC
Telechargement et gravure de FC
#1Une question me tarabuste: est-ce que je peux telecharger FC sur un ordinateur, le graver puis l'installer sur une autre machine? Est-ce que starforce va me mettre le bazar?
Merci!
Merci!
Pourquoi 2 ?Neo68 a écrit :Tu peux, mais ca va te prendre deux activations
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
-
- Mécano au sol
Les fichiers que tu télécharge sont les mêmes pour tout le monde donc tu peux installer FC sur n'importequ'elle machine.
Du moment que tu n'installe pas FC sur l'ordi avec lequel du télécharge ça ne te couteras pas d'activation supplémentairesgpl a écrit :Pourquoi 2 ?
Bon, je resume pour ceux qui dorment au fond: je telecharge, je grave et j'installe sur l'autre machine. Bilan, ça ne coute qu'une activation perceque je n'ai fait qu'une seule installation. J'ai bon, là?
Merci les gars!
Merci les gars!
-
- Pilote Confirmé
En ce qui concerne l'activation, faut-il que la machine sur laquelle est installé FC soit connectée ou bien je peux recuperer ma cle d'activation sur une autre machine?
-
- Mécano au sol
Il y a en effet possibilité d'activation hors ligne mais je ne connais pas les détails. Donc je peux pas t'aider désolé