Quelques jeux à vendre
Quelques jeux à vendre
#1Je vide mes armoires à jeux
Tous tournent parfaitement malgré parfois quelques griffes mineures sur les galettes.
Voici a liste, j'espère en tirer entre 15 et 20€ (FDP IN) pièce.
Rainbow Six Rogue Spear Black Thorn
Cover Ops
Rainbow Six 3 Raven Shield (sans boite - original fourni dans bundle carte graphique Clé livrée sur les CD)
Hidden And Dangerous 2
Destroyer command WWII naval ops
Silent Hunter
Silent Hunter 2
Enemy engaged Comanche Vs Hokum
B 17 The mighty Eight
European Air War
Janes WWII Fighters
Rowan's BoB
IL2 Forgotten Battles --> vendu
IL2 Aces Expansion Pack --> vendu
IL2 Battle Over Europe --> vendu
IL2 Pacific Fighters --> vendu
Falcon 4.0
Lock On
Lock ON Flaming Cliffs
Dungeon Siege
Morrowind The Elders Scrolls III
Opération Flashpoint Cold War Crisis (Sans clé livret perdu CD original avec boite)
A vos MP, pour les modalités de paiement, paypal de préférence mais autres paiements acceptés selon les demandes
Tous tournent parfaitement malgré parfois quelques griffes mineures sur les galettes.
Voici a liste, j'espère en tirer entre 15 et 20€ (FDP IN) pièce.
Rainbow Six Rogue Spear Black Thorn
Cover Ops
Rainbow Six 3 Raven Shield (sans boite - original fourni dans bundle carte graphique Clé livrée sur les CD)
Hidden And Dangerous 2
Destroyer command WWII naval ops
Silent Hunter
Silent Hunter 2
Enemy engaged Comanche Vs Hokum
B 17 The mighty Eight
European Air War
Janes WWII Fighters
Rowan's BoB
IL2 Forgotten Battles --> vendu
IL2 Aces Expansion Pack --> vendu
IL2 Battle Over Europe --> vendu
IL2 Pacific Fighters --> vendu
Falcon 4.0
Lock On
Lock ON Flaming Cliffs
Dungeon Siege
Morrowind The Elders Scrolls III
Opération Flashpoint Cold War Crisis (Sans clé livret perdu CD original avec boite)
A vos MP, pour les modalités de paiement, paypal de préférence mais autres paiements acceptés selon les demandes
*Soto*
Soto, je serais intéressé par Flamming cliff : combien ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Salut Soto,
Je suis intéressé pour Forgotten Battle voire AEP éventuellement, avec à la clé un payement par chèque, j'habite à côté de Marseille...
Voilà, j'attends ta proposition!!
P72
Je suis intéressé pour Forgotten Battle voire AEP éventuellement, avec à la clé un payement par chèque, j'habite à côté de Marseille...
Voilà, j'attends ta proposition!!
P72
"Fermez, démontez, roulez."
Gerfaut a écrit :Ouch... mais c'est que le sevrage va être brutal...
oui et encore si vous saviez .... même mon propre pc à déménagé, je garde juste un portable pour garder des nouvelles des potes sur les forums et faire évidement un peu de modération gnark gnark
*Soto*
Je rajoute aussi pour les autres (petit coup de pub ; ) )
A tous ceux qui n'ont pas B17 II sautez dessus, il est trop rare maintenant, c'est une bonne occasion et pour les inconditionnels du multi moteur y'a pas mieux comme référence WW2 n'hésitez pas...en plus vous pourvez être aidez sur le forum de C6
Franchement c'est à essayer!!!!
Pélican 72
A tous ceux qui n'ont pas B17 II sautez dessus, il est trop rare maintenant, c'est une bonne occasion et pour les inconditionnels du multi moteur y'a pas mieux comme référence WW2 n'hésitez pas...en plus vous pourvez être aidez sur le forum de C6
Franchement c'est à essayer!!!!
Pélican 72
@ Dirimant : pour info Flaming Cliffs est encore sous blister, je dirais 30 €
@ Pélican : je ne peux pas accepeter les chèques car trop de frais ici en Belgique, si t'as une autre idée, je suis à ton écoute
@ Pélican : je ne peux pas accepeter les chèques car trop de frais ici en Belgique, si t'as une autre idée, je suis à ton écoute
*Soto*
4x15 €galevsky a écrit :A combien tu me fais le package 4 IL-2 ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Pilote Confirmé
Prem's sur quoi... histoire que les autres sachent ....pelican72 a écrit :Prem's..depuis le temps que j'attends Check mp Soto
Sur FB AEP...j'ai répondu et demandé à Soto pour les modalité de paiement et l'envoie....
Maintenant, si tu tiens absolument a avoir les quatre d'un coup, et si ça arrange absolument Soto de les vendre les quatres, je te les laisse volontier je vais pas en faire une maladie, ce n'est pas grave j'attendrai la prochaine occasion...Je ne veux pas faire d'histoire .
Pélican 72
Maintenant, si tu tiens absolument a avoir les quatre d'un coup, et si ça arrange absolument Soto de les vendre les quatres, je te les laisse volontier je vais pas en faire une maladie, ce n'est pas grave j'attendrai la prochaine occasion...Je ne veux pas faire d'histoire .
Pélican 72
ah d'accord , je pensais que tu disais prem's sur un autre soft....
Mais il ne peut pas y avoir d'histoire, le premier est le premier... si c'est toi je m'incline sans sourciller
Mais il ne peut pas y avoir d'histoire, le premier est le premier... si c'est toi je m'incline sans sourciller
Salut Gav'
On va voir comment ça arrange Soto pour le paiement et pour la vente...
C'est peut être plus intéressant pour lui de les vendre tout d'un coup et pour toi aussi, tu en tireras sûrement des quatre un bien meilleur prix que si tu les achètes séparément, je comprendrais tout à fait et en ce sens je veux bien céder ma place, je prendrai le suivant
C'est comme tu veux, faut voir avec Soto
Pélican 72
On va voir comment ça arrange Soto pour le paiement et pour la vente...
C'est peut être plus intéressant pour lui de les vendre tout d'un coup et pour toi aussi, tu en tireras sûrement des quatre un bien meilleur prix que si tu les achètes séparément, je comprendrais tout à fait et en ce sens je veux bien céder ma place, je prendrai le suivant
C'est comme tu veux, faut voir avec Soto
Pélican 72
euh sinon soto si flaming cliff n'est pas parti je suis preneur .... a ton prix et on se débrouille pour le paiement
Heero a écrit :euh sinon soto si flaming cliff n'est pas parti je suis preneur .... a ton prix et on se débrouille pour le paiement
aucun jeu n'est parti actuellement donc tu es le premier sur la liste Heero si je te dis 30€ fdp compris pour un jeu sur CD qui n'a pas été déballé (encore sous cellophane).
*Soto*
-
- Apprenti-Mécano
30 € pour flaming cliff ?
Si tu baisses un peu le prix je suis interresse
MERCI
PS : Si c'est le CD, il n'y a pas besoin d'utiliser starforce c'est ça ??
Et le jeu n'est pas en russe j'espere :D
Si tu baisses un peu le prix je suis interresse
MERCI
PS : Si c'est le CD, il n'y a pas besoin d'utiliser starforce c'est ça ??
Et le jeu n'est pas en russe j'espere :D
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
t'aurais pas battlefield2 a tout hasard
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Le jeu est bien en anglais mais je n'envisage pas de baisser le prix non.
Je rappelle que la galète n'a jamais été sortie de son boitier lui même sous cello encore.
Et pour Werner, non je n'ai pas BF2
Je rappelle que la galète n'a jamais été sortie de son boitier lui même sous cello encore.
Et pour Werner, non je n'ai pas BF2
*Soto*