Vidéo Mirage 2000 !

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

Vidéo Mirage 2000 !

#1

Message par toga toga »

Bonjour à tous ! :sorcerer:
Le Mirage 2000, quel magnifique appareil !

C'est par ici : http://starspirit.free.fr/modules.php?n ... wtopic&t=7

:surf:

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#2

Message par Ezor »

Sympatoche !!

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#3

Message par sasai »

Cool de tres belles prises de vue au debut ... mais c'est quoi c'te mix de Sepultura !!! o_O :sweatdrop
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

Yep j'aurais préféré la version originale..... on se refait pas :tongue:

Bien vu pour l'ambiance, une vidéo sans prétention qui est jolie à regarder pas mal de plans sont pas mals du tout, c'est très beau..... (le rêve......... jusqu'à qu'entre en scène la voix de castrat :banned: :crying: :prop: ça devrait être interdit des trucs pareils.... piouffffffffff sacrilège :Jumpy: ) ...

La fin se fait longue toute fois... et l'avion ne m'attire pas plus que ça, mais ça c'est affaire de goût.
Image

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#5

Message par youpi »

Lol la voie de castrat c'est pavarotti :hum: arrêtez d'être imperméable a tout les mélanges de genre(surtout quand c'est bien vue) c'est plutôt sympas et osé comme alchimie... belle vidéo et sympas a regarder sinon :yes: .

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#6

Message par sasai »

:laugh: non c'etait marrant et tres bien fait le mix mais je ne suis pas du tout habitué à ca c'etait delir en l'ecoutant ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#7

Message par cylon »

splendide appareil ,et tres belle video ,j aurais preferer une musique beaucoup plus cool qui aurais ete mieux avec les prises de vues que vous avez faite la musique est trop pour les acrobaties mais bon je chipotte ,bon boulot quand meme
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#8

Message par galevsky »

youpi a écrit :Lol la voie de castrat c'est pavarotti :hum:
vi j'avais cru reconnaître

arrêtez d'être imperméable a tout les mélanges de genre(surtout quand c'est bien vue) c'est plutôt sympas et osé comme alchimie...
Bah non n'arrêtez pas :tongue:

C'est pas parce qu'il y a mélange ou pas que c'est bien ou pas, fort heureusement :sweatdrop et perso non je trouve pas ça bien mené..... enfin goûts et couleurs... :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#9

Message par [MIKE] »

Nostalgie , nostalgie :wub:

J'ai passer ma jeunesse a Entzheim "aeroport", alors quand je revoie le 2000...

PS:Depuis le depart des militaires il y a plusieurs années c'est RAS, mais il y a 20 c'etait top.

Snif
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#10

Message par [MIKE] »

Oups

Il y a 20 ans je voulais dire :hum:

Merci les gars pour cette video.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#11

Message par ezechiel203 »

toga toga a écrit :
:surf:


arrète de te faire du mal, c'est fini :crying:

Pour la vidéo, tu sais cce que j'en pense, GG mister toga, je vais craquer moi aussi pour le T-ir... quand je me serais décidé... Image

zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 04 novembre 2004

#12

Message par zaffo tout rouge »

Peut-on avoir ce rendu "neige" sans FC?

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#13

Message par toga toga »

Non, il te faut le pack "seasons" pour obtenir toutes les nuances du terrain que tu vois dans la vidéo. Oui content que la vidéo vous plaise. A ce propos, si vous connaissez des personnes qui n'osent pas franchir le pas "Multijoueur" ben, n'hésitez pas à leur montrer cette ptite session, la vidéo est aussi faite pour ça ! :sorcerer:

Aller, je retourne à FS, Starspirit et moi avons un chtit tour de France IFR à préparer !! :yes: Yahoooou !!


Vive Lock-On, vive FS, vive toutes les simus !!

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#14

Message par ezechiel203 »

IFR?
Bougre, tu ne m'en as même pas causé ^^
Répondre

Revenir à « Escadrilles »